Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La perle du jour

+14
mumu
Axou
ficus
Ptitemarmite
Loïc
Aline
P'tit Brout
dory
Dame Cote
Gaëtan, ITA1
dadou
judy
Jérôme
Mimine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
judy

judy

La perle du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 16:05

harry potter est autorisé au Mexique ? c'est étonnant vu qu'ils sont très "religieux" et que certaines personnes de l'Eglise ont estimé que ce livre pronait les sciences occultes !
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 16:14

ce que je veux dire, c'ets pas le pb de faire sa fortune, elle y a droit comme tout le monde, et elle en a les capacités...je veux juste dire qu'elle est tellment doué que pendant 1 an vous allez attendre fébrile, la sortie du dernier harry potter pour savoir qui va mourrir... c'est juste une très bonne communicante!
Ptitemarmite

Ptitemarmite

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 16:19

Je suis totalement d'accord avec toi. Elle s'est bien s'y prendre pour nous donner envie.
Et pour la censure de Harry Potter au Mexique, non. Ils sont catholiques à fond mais ne trouvent pas des allusions aux sciences occultes partout. Il y en a pas mal qui sont allé voir The DaVinci Code et qui n'ont pas dit que c'était pas bien.
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 16:54

Toute facon Hermione, c la plus belle et la plus intelligente, bref c la plus mieux et en plus elle a du caractère ce qui ne gache rien... Razz Razz Razz Razz tongue tongue tongue tongue tongue
judy

judy

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 15:45

Je viens d'apprendre que j'ai co-écrit un livre avec Vincent Mc Doom ! ki l'eu cru ?
dadou

dadou

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 15:50

ben...je sais pas si c'ets flatteur.. pale
judy

judy

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 15:53

scratch heu... tout bien réfléchi.... non confused
Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 16:21

en direct de CLermont ferrand voilà mon instant délire de la journée!!! je suis trop heureuse!!! cheers cheers
j'étais en Creuse ce matin pour un entretien qui s'est d'ailleurs très bien passé et voilà que qq appel Serge, mon si gentil technicien SIG qui accompagne mes périgrinations.. LA GENDARMERIE DE VALLON en SULLY A RETROUVE LES PAPIERS DE LA VOITURE QUE NOUS AVIONS EMPRUNTE VENDREDI!!!!!!!!!!
voilà, nous sommes donc revenu avec des infos, des données pour mes cartes, un break impécable conduit par mes soins et 2 fois plus de papiers de voiture! joie bonheur!! Very Happy
pour une fois que g de la chance, je commence même à croire que mon courrier va arriver.

Je vous fais à tous de gros poutoux et je vous envoie tout plein de chance et d'euphorie!
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 13:49

Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 13:51

Exemple : on peut voir la vie amoureuse, travail etc... par prénom ;

dc vie amoureuse pour moi :

Votre prénom : Damien

Citation :
Aspects positifs
Quand vous aimez, vous êtes capable de tous les héroïsmes. Et presque personne ne peut vous résister lorsque vous décidez de séduire. Si votre partenaire est à la hauteur de votre idéal, vous avez en main tous les atouts pour faire un compagnon parfait, à la fois sensible et fort, attentif à l'autre, mais en restant autonome et, surtout, capable de protéger votre vie intime tout en menant une carrière ou en développant vos projets personnels.
Lorsque vous êtes sincèrement épris, vous êtes capable de la plus grande générosité, de la plus grande sincérité et des plus grands efforts, car vous avez besoin de sentir que votre partenaire vous considère comme un être unique, exceptionnel, irremplaçable.
Vous êtes royal par votre générosité et l'intensité de votre flamme. Vous vous plaisez à protéger et à prodiguer vos bienfaits. Les passions jouent un rôle essentiel dans votre destin amoureux ; elles peuvent être solides et durables, même si vous avez tendance à toujours les remettre en cause.

Aspects négatifs
Vous êtes incroyablement exigeant. Comment, en entretenant de tels désirs, rencontrer une partenaire digne de vos rêves ? C'est presque impossible. Et l'on voit souvent des Damien déçus, se contentant d'un amour superficiel ou d'aventures sans lendemains, auxquels ils n'accordent guère d'importance.
Autre défaut qui handicape votre vie amoureuse : vous êtes très autoritaire. Si vous avez affaire à une partenaire rebelle, éprise de liberté ou aussi dictatoriale que vous, les choses peuvent mal tourner.
Comme vous raisonnez toujours en termes de rapports de force, l'essentiel, à vos yeux, est de savoir que votre partenaire est votre alliée et non votre concurrente ou votre ennemie. Très exclusif, vous cracherez du feu si l'autre commet l'erreur de provoquer votre jalousie. Vous voulez être et demeurer pour l'autre le centre du monde !

et pour le lien couleur des yeux-prénom (si si ya ca aussi)
Damien aux yeux verts

Citation :
Rien ne paraît inaccessible à Damien aux yeux verts. La difficulté le stimule et l'amuse. L'ardeur qu'il met à accomplir un projet est proportionnelle au caractère grandiose que ce projet offre. En outre, il aime mener cent combats à la fois, même s'il sait que le risque d'épuisement l'attend en permanence.
Emporté par le tourbillon de son dynamisme et ébloui lui-même par l'éclat qu'il veut projeter, Damien aux yeux verts est apte à perdre la boussole et s'égarer. Il perd parfois de vue l'objectif qu'il s'est initialement proposé de conquérir, prenant ainsi les moyens pour la fin et inversement. L'imprudence est aussi une erreur qu'il commet fréquemment. On ne saurait jamais trop lui conseiller la modération et la réflexion.
La conquête amoureuse est pour Damien aux yeux verts une affaire sérieuse. Montrez lui une femme belle et hautaine, et il l'assiégera comme Richelieu investit La Rochelle. Quels que soient le temps et l'effort qu'il doit y mettre, le jeu lui paraît valable et passionnant. Pourtant, ce n'est pas la prise qui lui plaît, mais bien la chasse. Dès que la femme succombe, il perd tout intérêt au jeu et commence à poursuivre une autre proie.
Damien aux yeux verts est obsédé par la volonté de puissance dans le domaine de l'amour. A défaut d'un imposant trophée de cœurs brisés par ses propres mains, il se sentirait indigne et sans valeur. On voit sans peine que cette stratégie de vie ne peut apporter à Damien aux yeux verts de réelles satisfactions : il cherche une fausse compensation pour un vrai mal qui est son manque de confiance en lui-même.
Laègle d'or que Damien aux yeux verts devrait suivre pour trouver le bonheur serait de travailler pour le bien de la collectivité. Il a toutes les conditions requises pour y parvenir.
Damien aux yeux verts doit se méfier d'une certaine naïveté dont il fait souvent preuve. Il a tendance à être trop idéaliste, voire utopiste, à évoluer dans les nuages — ce qui peut l'amener à perdre le contact avec la réalité et à avoir des jugements superficiels. On ne saurait trop lui conseiller de mener une vie moins tumultueuse et de s'accorder régulièrement des moments de recueillement et de réflexion.
Ilfaut avouer que Damien aux yeux verts a d'excellentes qualités de cœur. Malgré sa puissance, ses ambitions démesurées et ses manières flamboyantes, c'est au fond une créature tendre et chaleureuse. Ceux qui ont accès à son cœur peuvent s'estimer chanceux.
La sensualité de Damien aux yeux verts est à la hauteur de toute espérance. Ses prouesses sexuelles sont dignes de Casanova. Mais ce n'est nullement un modèle de fidélité conjugale, comme on peut et doit s'y attendre. Une partenaire amoureuse serait bien avisée de chercher à enchaîner son Damien aux yeux verts en lui faisant croire qu'il est l'homme le plus merveilleux du monde. Car Damien aux yeux verts n'est généralement pas volage par nature mais plus simplement par soif d'attention et d'admiration.
À part son côté donjuanesque, Damien aux yeux verts a une bonne moralité. Il a le sens de l'équité, de l'honneur et du devoir. C'est surtout grâce à ces qualités qu'il est aimé de tous.

C est a pisser de rire !!!! Et vous ca donne quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz
judy

judy

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 15:01

en résumé, tu as des gènes de dragon et tu es "cuicui les p"tits oiseaux" ! lol!
judy

judy

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 15:26

c'est génial ton site dam' , j'arrête pas d'éclater de rire devant mon ordi, je crois que madame M a compris que ça n'avait rien à voir ac le boulot.
Je vous mets quelques extraits qui m'ont particulièrement plu :

Citation :
l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes
c vrai, je m'ennerve jamais !

Citation :
Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.
c clair !

Citation :
Réaliste, vous ne vous perdez pas dans des rêves d'amour fou, dont vous savez bien qu'ils sont plus vivables dans les romans que dans la vie.
ça je l'avais un peu oublié...

Citation :
Au moment de la rencontre, d'abord : timide et empotée, vous ne savez pas comment faire comprendre à l'autre qu'il vous plaît, au point que l'objet de vos désirs peut les ignorer pendant des années.
ça fait plaisir...

Citation :
Hélas, dans les moments de stress ou de grande fatigue, vous avez du mal à maîtriser votre esprit critique et de critique ! En raison de votre sens aigu de l'observation, vos flèches acérées font mouche à tout coup... et votre partenaire est souvent pris pour votre cible préférée !
et oui, j'en connais un qui est pas prêt de l'oublier !

Citation :
ne risque pas de s'ennuyer avec elle, car c'est un remarquable boute-en-train
c'est ma citation préférée, j'en rigole encore !

Citation :
C'est l'un des prénoms les plus faciles à draguer
ceci est archi faux ! je proteste ! je suis pas une fille facile !

Citation :
Les sports recommandés : tennis, basket-ball
j'ai horreur du tennis et la dernière fois que j'ai joué au basket j'y ai perdu une cheville

Citation :
Ce sera l'entente cordiale avec un lapin nain.
pourkoi pas ? c vrai qu'un lapin nain ça prend moins de place qu'un tigre

Merci Damien, c vrai trop drôle !
Aline

Aline

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 16:02

c est enorme!!!

Votre prénom : Aline

Il y a toujours une aventurière qui sommeille en vous. Animée d'un puissant désir d'ouverture, vous n'hésitez jamais à vous lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de randonnées à pied. Dans d'autres circonstances, il incite à pratiquer l'équitation ( mon prenom incite a pratiquer l equitqtion... on aura tout vu!!), à se lancer sur les routes du monde avec tout véhicule qui permet de franchir allégrement les frontières. Parfois aussi il porte à des explorations plus lointaines et plus périlleuses.

Largement ouverte au monde, vous avez le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures, ce qui vous pousse souvent dans un élan chaleureux et chevaleresque à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, à vous poser ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi. Vous ne détestez pas non plus d'intervenir dans la vie des autres, par exemple en prenant le ton professoral pour conseiller ceux qui vous entourent et pour répandre vos idées. (en gros je soule tout le monde et je me la raconte, ca fait plaisir...)

Vous êtes avant tout une personne fascinée et fascinante (ben evidemment Cool ). Toujours prête à vous enflammer, il vous faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire. Vous vous passionnez pour tout ce qui sort de l'ordinaire. L'insolite vous attire aussi, et c'est pourquoi on dénombre tant d'exploratrices et d'aventurières parmi les natives de ce prénom. (j en connais aucune, et vous?)

Avec votre tempérament fougueux, vous avez tendance à passer à la démesure. Les excès ne vous font pas peur. On a toujours du mal à vous donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde. Pleine d'assurance et d'amour-propre, vous ne faites confiance qu'à vos propres expériences et vos propres méthodes. Vous n'aimez faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et vous moquant éperdument de l'opinion des autres. Pas étonnant si vous avez souvent des idées de génie et réalisez de nombreux exploits éclatants au cours de votre existence ! Mais vous ne connaissez pas que des succès et la gloire, votre non-conformisme exacerbé pouvant parfois vous conduire à des catastrophes.

Vous avez tendance à détester et à rejeter l'autorité sous toutes ses formes. On vous voit, dans l'enfance, vous démener pour échapper à la tutelle de vos parents et éducateurs ; et, à l'âge adulte, entrer en conflit permanent avec vos supérieurs, avec l'Administration sinon avec la Justice.

Vous n'appréciez guère la solitude et tenez à ce qu'il y ait beaucoup de choses et de gens qui bougent autour de vous. Vous cherchez donc constamment à maintenir dans votre entourage cette animation de parents, d'amis, de personnes diverses, qui entretiennent à vos côtés ce mouvement qui vous est si cher.

Généralement convaincue d'être dans le vrai, vous ne vous remettez guère en question et supportez mal ceux qui semblent vous freiner dans votre manière de faire et votre désir d'aller droit au but. (alors ca c est vraiment n importe quoi!!! c est quand meme pas de ma faute si j ai toujours raison!!!)

ben dis donc, moi aussi j aurais pu faire voyante sur internet!!! lol! lol!
dory

dory

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 16:08

merci damien pour moi c origine et signification inconnu Exclamation Exclamation Exclamation
C'est bien là le fond du problème quand je vous dis que je viens pas d'ici mais de mon petit monde à moi plein de coeur I love you I love you I love you
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 17:02

....

Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 17:09, édité 1 fois
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 17:03

Dam a écrit:
Votre prénom : Laure

Citation :
Aspects positifs

Séduire ? Un mot bien direct, pour vous. Pourtant, vous avez du charme. Votre besoin d'amour et de protection attire tous ceux qui se sentent une âme de sauveur. Tous ceux, aussi — et c'est là le plus prometteur —, qui ont besoin d'une partenaire fidèle, capable de fonder une famille dans le respect des traditions.

Votre douceur, votre sensibilité font de vous une compagne facile à vivre au quotidien, et vos unions ont des chances de durer. (Cest a hurler de rire Razz Razz Razz Razz Razz Razz ) sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers

Vous avez de quoi faire le bonheur de l'être aimé, car vous êtes sensible, pleine de gentillesse et d'imagination romantique.

Aspects négatifs

L'amour, c'est un échange entre personnes égales. Or, vous manquez souvent d'esprit de décision et de sens de l'autonomie. Face à un certain nombre de partenaires, cette attitude peut lasser. Se faire prendre en charge par l'autre comme un enfant n'est peut-être pas idéal pour construire un couple adulte.

Attention, aussi, à votre possessivité. Vous avez tendance à développer un complexe d'abandon qui vous fait vous accrocher à celui que vous aimez, au risque de l'étouffer ou de le faire fuir.

Vous êtes sujette aux changements d'humeur, aux caprices, et surtout trop dépendante des circonstances extérieures, donc assez déroutante parfois pour les personnes qui partagent votre vie.

Et moi je me pisse dessus de rire !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny cheers cheers

Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 17:08, édité 1 fois
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 17:07

J ai meme fait l horsoscope du bonheur jai que 37 % de chance de bonheur.... Sad
Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 17:18

merci Damien je viens de rentrer de déplacment et je constate que m^me en mon absence tu te charges de moi!! ou tu me charges c au choix.. Mad
je vois pas ce qui te fais rire.. scratch
Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 17:32

pour compléter mon savoureux portrait, mes sports: tennis de table et natation (en bikini bien sûr) sachant que:
Citation :
En raison du principe d’Archimède, la natation se pratique en état de quasi-apesanteur, le squelette et les articulations sont donc déchargés du poids du corps
Citation :
La natation est un sport à dominante aérobie
c évident.. Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Juin à 17:32

Ben moi, te conaissant un petit peu...ca me fait hurler de rire....
Je me ferais pardonner avec une bonne couette partie (je rçupère pleins de s'ries a regarder....)
Et je tiens a signaler que c pas moi qui ait choisis ton pr'nom et c pas moi qui ai fait le site.... Je constate juste certains trucs, tu peux v'rifier par toi même... tongue

(bisous I love you I love you I love you )
Aline

Aline

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 12:08

damien ca va pas ameliorer ta haine des chinois mais... je trouve ca trop fort Shocked !! meme les hollandais n y avaient pas pense, c est dire lol! !!

Citation :
Les Chinois s'offrent un bol d'air allemand

PEKIN (Reuters) - Un chef d'entreprise chinois, déjà célèbre pour avoir voulu dans le passé vendre des parcelles de terrain sur la lune, propose à ses concitoyens d'acheter des poches d'air prélevé sur les stades de la Coupe du Monde.
Li Jie vend ces capsules d'"air du Mondial" 50 yuans (six dollars) l'unité et recommande aux supporters chinois n'ayant pas pu se déplacer en Allemagne de les placer autour de leur cou et de les respirer en regardant les matches à la télévision.

"L'air a été prélevé sur les stades au moment où la pelouse était tondue", a-t-il expliqué au Beijing Daily Messenger. "Ca sent encore le gazon frais (...) et quel que soit votre stade préféré, je peux vous fournir son air".

Les autorités locales ont révélé avoir ouvert une enquête sur la société
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 12:10

Ben moi je peux leur offrir de la pisse chinoise comme ils en ependent partt sur la cuvette des chiottes sans nettoyer....Donc t evite daller auc chiottes en chaussettes Mad Mad Mad Mad

je les hais....
Aline

Aline

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 12:25

Vu comme le foot dechaine l enthousiasme de tes collocs chinois tu peux essayer de leur vendre de l air allemand bounce !! Si t arrives a en croiser un bien sur Rolling Eyes ...
mumu

mumu

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 14:43

le meilleur passage pour mon cas :

Votre individualisme est sans bornes. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, vous êtes très souvent en mauvais termes avec l'autorité et préférez vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, vous ne respectez lois et règlements que dans la mesure où votre sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction. Et pourtant, vous pouvez de temps en temps laisser percer votre vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en vous. C'est dire que votre comportement est sujet à contradiction.
mumu

mumu

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 14:46

ALors la, je ris aux larmes toute seule devant l'écran !!!!

C fantastiquement rigolo ce qu'ils disent sur Muriel la blonde !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 6 Empty

La perle du jour
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant