| La perle du jour | |
|
+14mumu Axou ficus Ptitemarmite Loïc Aline P'tit Brout dory Dame Cote Gaëtan, ITA1 dadou judy Jérôme Mimine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 20 Juin à 9:45 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 20 Juin à 9:52 | |
| Dans le genre tolérance religieuse, on a vu avec Aline, un extrait dune chaine Russe ou y avait un religieux orthodoxe, qui avait une théorie magnifique.
Les tsunamis en Asie, les inondations de la nouvelle Orléans, c était de la faute des sodomites, Dieu voulait les punir...
G'nial non? Surtt que l argumentation était soumise au vote des telespectateurs et 70 % étaient d accord que les catastrophes naturelles c la faute des pédés...Youpi...Tu aimeras ton prochain, qu il disait... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 20 Juin à 10:03 | |
| sur un ton bcp plus léger et pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir encore quitter le pays(mon tunnel à la petite cuillère ne progresse pas bcp) sachez que aujourd'hui en France c la fête du Slip... une action pour dénonce la pub et tout ça..je sais pas ce que c sensé donner mais jy crois! | |
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 20 Juin à 10:05 | |
| la fête du slip cé tout le monde défile dans la rue en slip cé ca ? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 20 Juin à 10:12 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 20 Juin à 10:22 | |
| NON... l'idée c de faire du matraquage publiciataire avec le bon vieux slip kangourou histoire de dénoncer la pression marketing que l'on subit tout les jours.. bon moi g un doute parce que de la pub pour dénoncer la pub.. exemple: le concept: - Citation :
- Voici un projet attendu depuis longtemps, la véritable fête nationale du slip, une fête sans but lucratif, une fête venue de nulle part, avec un nouveau concept le ”cogito ergo slip“. « L’expression était connue, nous avons juste choisi la date du 20 juin. »
Parce que nous mangeons trop d’images sans vraiment réfléchir (publicité, logo, enseigne, signalétique…), nous rejoignons cette surproduction visuelle avec pour emblème notre logo "le slip“.
Après de nombreuses interventions graphiques, il n’y avait toujours pas de slip web… afin de propulser l’évènement au top du top, nous nous sommes moblisés pour vous offrir ce site. Si vous aussi, vous voulez participer à l'imposition de cette nouvelle fête en France (et même dans l'univers), vous trouverez sur ce site, divers kits gratuits pour produire et reproduire des slips à l'infini. alors ouvrez les yeux yaura peut être de petit Slip sur votre route aujourd'hui et les parigot sachez qu'ils préparent un événement Slip dnas la journée.. A suivre | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 20 Juin à 10:26 | |
| un dernier pour la route pour nos amis des pays qui parlent dur: voilà ce que vous pourriez croiser, alors vous trouvez ça percutant? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 20 Juin à 11:19 | |
| bof, pas convaincu, moi... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 20 Juin à 11:55 | |
| L'equipe de france est à vendre - Citation :
- De temps à autre, il est des annonces pour le moins exotiques sur eBay, le site de vente en ligne. On savait que le porte-avions Clemenceau y avait été vendu « pour du beurre ». Cette fois, c'est un autre mastodonte français qui fait l'objet de toutes les attentions Repérée par un de nos lecteurs, l'enchère propose en toute simplicité à la vente… l'équipe de France (voir l'annonce). Le mondial avait déjà été le terreau de malwares, selon une étude menée par un éditeur de solutions de sécurité, mais là, c'est plutôt de moquerie dont il est question :
« Suite a un mondial raté, la communauté française vend une équipe de France très très usagée limite inexploitable pour la plupart. » L'annonce note cependant « quelques bons profits sur future revente (Abidal, Gallas, Makelele ) ou échange contre joueurs combatifs capables d'atteindre le deuxième tour pour la coupe du monde 2010 » explique le descriptif de l'annonce. Près de 80 enchères sont déjà portées sur l'annonce. La somme totale dépasse à cet instant, 2.000.050,00 € (10 millions maintenant), ce qui reste intéressant, même compte tenu des frais de port Afin d'attiser les offres, un bonus est prévu : « en cadeau : Raymond Domenech fourni gratuitement et même offert avec de l'argent si vous ne voulez pas le prendre ».
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183 | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Lun 26 Juin à 15:44 | |
| bon je dois prendre rendez vous, je compose le numéro 05 55 .. c le numéro de Florence Nichon pour vous servir | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Lun 26 Juin à 17:18 | |
| tiens notre Horoscope Laure : - Citation :
- Sagittaire Lundi 26 juin 2006
Votre horoscope hebdo Né entre le 23 novembre et le 21 décembre VIE PRIVÉE : Vous vous "sentez bien", et vous semblez être au mieux de votre forme. Aujourd'hui, élargissez vos horizons. En agrandissant votre champ d'action. Vous augmenterez vos chances de trouver l'objet de vos recherches. Votre charme, et votre pouvoir de séduction, sont à leur apogée, profitez-en au mieux.
VIE QUOTIDIENNE : Vous éprouvez une certaine sensation de stagnation dans vos plans professionnels qui semblent irréalisables. Lorsque tous vos efforts se heurtent "contre un mur de brique", vous devez comprendre que vous devez changer de tactique, ou demander de l'aide autour de vous.
-------------------------------------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 95 • Votre couleur du jour : pourpre • Le meilleur moment dans la journée : 8 h • Atomes crochus : capricorne | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Lun 26 Juin à 18:15 | |
| oui je crois bien que côté boulot c pas l'euphorie, quant à mon pouvoir de séduction, étant donné qu'il est ordinairement sensationnel, j'ai dû mal à mesurer l'influence de Vénus aujourd'hui.. mon papou est capricorne 95: année de la création de la coordination à l'hôpital de Bourganeuf, et merde g loupé mon meilleur momentd e la journée j'appelais partout pour kon me dise que non personne n'a mis la main sur mes papiers.. et je suis habillée en noir et bleu quelle faute de goût...
décidemment, même avec la tête dans la lune je suis en conflit avec les astres | |
|
| |
Axou
| Sujet: Re: La perle du jour Lun 26 Juin à 18:20 | |
| eh moi aussi je suis capricorne!!!!et comme dirait maccioni qui dit capri dit cabrel! (désolée petite résurgence d'un passage de l'enitacademy qui m'avait fait triper) | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Lun 26 Juin à 18:21 | |
| peut être que Florence Nichon est également Capricorne.. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 13:28 | |
| Mais qui va mourir ? Des pronostics ? - Citation :
- J. K. Rowling pourrait faire mourir Harry Potter dans son 7e roman
LONDRES (AFP) - Harry Potter, le célèbre apprenti sorcier créé par la romancière britannique Joanne Kathleen Rowling, pourrait mourir dans le septième et dernier livre de la série, à paraître sans doute l'an prochain, a laissé entendre l'auteur dans une interview à la télévision Channel 4.
J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer. "J'ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer", a-t-elle déclaré lundi soir à la télévision.
agrandir la photo "Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", a déclaré l'écrivain. "Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués -- enfin, c'est ce que je fais", a-t-elle expliqué.
Interrogée pour savoir si Harry Potter lui-même serait une victime, sa créatrice a déclaré qu'elle n'avait jamais été tentée de tuer le magicien avant l'épisode final.
"Je peux tout à fait comprendre cependant l'état d'esprit d'un auteur qui pense: +Bon, je vais les tuer, parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre ne va pas se mettre à écrire une suite. Comme ça, l'histoire se terminera avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra plus tenter de faire revivre le personnage", a-t-elle ajouté.
Evoquant sa vie d'auteur de livres best-sellers, J.K. Rowling a confié qu'elle était dans la dénégation lors de la parution des trois premiers livres de la série qui ont eu un succès phénoménal. "C'est de là que vient ma réputation d'être pédante et sans humour. J'étais comme un lapin pris dans la lumière des phares", raconte-elle.
La romancière Rowling a aussi révélé qu'elle écrivait souvent dans des cafés et que le personnage d'Hermione, la grande amie d'Harry Potter, était un mélange d'elle-même et de sa soeur, quand elles étaient jeunes.
Les six premiers livres de la série se sont vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits dans 63 langues. Les quatre premiers ont également été adaptés pour le cinéma avec un très grand succès. Le 7e et dernier roman devrait paraître au plus tôt l'an prochain, selon la presse. | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 14:46 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 14:52 | |
| N importe qui mais pas Minerva Mac Gonagall !! Elle a trop la classe !! J avais entendu dire que le 7eme tome etait tellement long qu elle allait peut etre le sortir en 2 parties (harry potter en terminale 1er semestre et harry potter en terminale 2eme semestre?), plutot que de faire un pave de 1200 pages, c est vrai ou pas ? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 15:04 | |
| c'ets quoi c'ets potter mania...
c'ets vous qui lui faites sa fortune , les gars et les filles...elle doit être trop contente!!! lol | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 15:05 | |
| Syrius Black est déja mort dans le combat final de l´ordre du Phénix. il passe de l´autre coté du rideau! Encore mieux que Bataille et Fontaine. N´oubliez pas Longdubat, qui prend de plus en plus d´importance...(prophetie, etc...)ou meme Croque Dur | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 15:11 | |
| AAAAAAAAAAAAArg rien ne prouve que Syrius est mort (arrêté je garde encore un tout petit peu d'espoir) est ce que qq peut traduire parce que je connais que les noms en anglais..
Xin loi | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 15:15 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 15:18 | |
| Je suis daccord pour dire que Sirius Black est PAS mort, paxeu Harry il entend toutes les voix des gens prisonniers (on rappelle on atjrs pas trouvé de cadavre de Sirius, dc il serait ptet juste passé ds une autre dimension, surtt quon entend les gens.et puis on est ds un monde de magie dc sirius peux revenir...
Par contre pas touche à Hermione, ts les autres peuvent crever je mén fou... les malefoy ca serait cool qu ils se retournent contre je sais qui... snape faut quil creve | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 15:31 | |
| tu oublies un petit détail : l'elfe de maison de sirius obéit maintenant à harry (à contre coeur d'ailleurs) ce qui prouve bien que sirius est mort. Et puis dans le tome 6, harry essaye de lui parler à travers le miroir et sirius ne répond pas (alors qu'il a toujours sur lui l'autre miroir !) dc voilà, c triste mais il faut admettre que sirius ne reviendra pas ! | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 15:32 | |
| Pour ce qui est d´mHermione, moi elle me saoule avec ses certitudes et son art de faire la morale aux garcons! | |
|
| |
Ptitemarmite
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 27 Juin à 16:01 | |
| Au fait, Dadou, on lit les livres parce qu'ils sont géniaux pas pour faire une fortune à J.K. Rowling. Tu devrais essayer, on devient vite accro. Moi, j'en suis à Harry Potter y el prisoniero de Azkaban. Et oui... je suis tellement fan que je les lit en mexicain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perle du jour | |
| |
|
| |
| La perle du jour | |
|