Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La perle du jour

+14
mumu
Axou
ficus
Ptitemarmite
Loïc
Aline
P'tit Brout
dory
Dame Cote
Gaëtan, ITA1
dadou
judy
Jérôme
Mimine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dame Cote

La perle du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyMer 9 Aoû à 14:53

je suis preneuse parce que pour le moment elle envisage de se mettre en kolloc avec des punk à chiens de 4 ans plus vieux qu'elle, et elle s'est pas bouché pour son stage..
pfff que de boulot le rôle d'une grande soeur "presque" responsable; c dur la responsativité!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyMer 9 Aoû à 14:55

c'ets beau o'amour soeurale... I love you
Mathilde R

Mathilde R

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyMer 9 Aoû à 14:58

eh beh vas voir dans jean charles pédiatre et tu auras tout ce qui te faut pour toulouse

sinon pour le stage exploit moi ça s'est bien passé mais la fille cette année bof je crois mais si tu veux je peux aussi te donner l'adresse c'est en dordogne c'est une assez grosse exploit mais ils sont très gentils à partir du moment où tu bosses et où tu poses des questions!
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyMar 15 Aoû à 14:18

Citation :
Pour vivre centenaire, ayez la foi !

Avoir la foi, bien manger, travailler dur pour être un jour centenaire

Paris, le 11/08/06. LJS.com
Messieurs, mesdames, approchez ! LJS.com vous propose aujourd’hui en (quasi) exclusivité la recette pour vivre jusqu’à 100 ans ! 100 centenaires âgés de 100 à 104 ans ont en effet accepté de livrer tous leurs petits secrets de longévité. Alors, prêts à noter ? On y va…

Pour vivre jusqu’à 100 ans, il faut d’abord : avoir la foi. Et si possible une vie spirituelle active ! Pour 23% des centenaires, c’est même plus important que la qualité des gènes ou celle des soins médicaux.

Ensuite, il faut travailler dur, manger équilibré et avoir une vie honnête et rangée.

Après : n’avoir ni regrets, ni remords ! 61 % des centenaires assument complètement de n’avoir pas pu tout faire et 78% ne regrettent rien de ce qu’ils ont pu faire par le passé. Une minorité aurait malgré tout aimé voyager plus (13%), travailler moins (9%) ou passer plus de temps avec leur famille (6%).

Enfin : être satisfait d’avoir fondé une famille (50%) ou être fier de sa carrière professionnelle (20%).

En clair, pour vivre le plus longtemps possible, évitez de vous ronger.
Privilégiez plutôt l’effort, la persévérance et la satisfaction.

Conclusion : Fait toi chier toute ta vie, ne profite de rien, fait tout de façon banale et tu vivras vieux ! cheers
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû à 10:22

Citation :
Du 7e ciel... à la cave!

Une jeune femme en train de faire l'amour est passée à travers le plancher d'une vieille maison à Tallinn, avant de se retrouver dans la cave. Les secouristes sont intervenus pour sortir la victime de cette situation gênante.

Les ébats mouvementés d'un jeune couple se sont soldés par une fin surprenante. Le porte-parole des services de secours estoniens, Marek Simulson, résume les faits : "Un couple est entré dans le hall d'une vieille maison en travaux et la femme est passée à travers le plancher". "Les secouristes ont dû utiliser une échelle pour extraire la jeune femme de 22 ans de la cave, profonde de 2,5 mètres" a-t-il ajouté.

L'accident est survenu à l'aube dans le centre historique de Tallinn. La victime, qui n'a pas perdu connaissance, a cependant été transportée à l'hôpital. La police n'a fourni aucune information sur son partenaire.
http://www.umotest.com/
dadou

dadou

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû à 11:50

y'en a qui ont des ébats surprenants... Laughing
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû à 12:44

C'est ce qui s'apelle s'envoyer par terre lol!
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyLun 21 Aoû à 10:44

Perles de l'éducation nationale

Citation :
Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.

• A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.

• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins.

• Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre.

• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait !

• Madame mon fils n'est pas venu a l'école parce que ces chaussons était troues

• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

• Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.

• C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !

• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !

• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...

• Excusez mon fils, il a des excuses.

• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...

• Ma fille a passe l'oral par écrit...

• La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents.

• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.

• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...

• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!

• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !

• Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..

• Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.

• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.

• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..

• N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.

• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !

• Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.

• Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyLun 21 Aoû à 10:56

c'est pissant et qui cést qui reçoit ce genre de lettre ? L administration, les dirlo, les profs ?

merci ptit brout ça met du baume au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyLun 21 Aoû à 11:38

ce sont des extraits de carnets de correspondance
Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyLun 21 Aoû à 12:13

Citation :
Nadine, 25 ans, a de quoi être fière: elle a remporté samedi le premier sprint en talons aiguilles jamais organisé en Allemagne, plus précisément sur la prestigieuse avenue du Ku'damm à Berlin.

Il lui a fallu 12 secondes pour parcourir les 100 mètres, du haut de ses plus de sept centimètres de talons, ont précisé les organisateurs du "Stiletto Run", où se sont affrontées cent femmes.

La course, sponsorisée par le magazine "Glamour", fait partie du festival "Global Fashion", rendez-vous de la mode internationale qui a investi ce week-end le Kurfürstendamm.

En remportant l'épreuve, Nadine Sonnabend empoche aussi un bon d'achat de 10.000 euros dans le plus prestigieux des grands magasins de Berlin, le KaDeWe. Et cela alors qu'elle ne porte presque jamais de talons aiguilles. "Je préfère de loin les tennis", dit l'étudiante en psychologie.
ça fait rêver! Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyLun 21 Aoû à 15:42

Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû à 19:01

hey g les termes" partenaires particuliers " dans mon rapport!

est ce que je peux mettre en note de bas de page la chanson, partenaire particulier cherche partenaire particulière, débloquée pas trop timide et une bonne dose de savoir faire, savoir faiiiiiiiiiiiiirrrrrrrreee!
pour voir si mon jury relie mon rapport?
lol! allez un peu de fun, il est 18h!!!
Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû à 19:47

petite perle proposée par Claire Wouts, stagiaire Cemagref de son état et travaillant sur la filière comté:
dans le rapport:
Citation :
..le vin d'Arbois...

en note de bas de page:
Citation :
plus en bois, plus on va droit!
véritablement présent dans son rapport comme dédicace aux producteurs qui l'ont hébergé. je trouve ça mimi.. flower
dadou

dadou

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyVen 25 Aoû à 15:48

faut oser... Laughing
Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyVen 25 Aoû à 16:02

elle ose, elle ose.. elle a même écrit :
Citation :
L'esprit collectif, qui a encore frappé, ...
je trouve ça plutôt poilant..ça me donne des idées, comme si on avait besoin de me montrer la voix de la connerie! geek
dadou

dadou

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyVen 25 Aoû à 16:06

tu sais très bien qu'on toujours se perfectionner, même en connerie...les conseils ne sont jamis vain... Smile
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyVen 25 Aoû à 16:09

il faut noter qu'on a un certain potentiel de départ
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyLun 28 Aoû à 12:49

Damien, il n'y a pas que les chinois qui pourraient te poser des problèmes.

Citation :
Des voleurs de paillassons sévissent aux Pays-Bas
Publié le 15/08 à 11:47

Une affaire de vols de paillassons occupe la police de la région de Leyde (centre des Pays-Bas)

Celle-ci a découvert deux stocks de paillassons volés en moins d'une semaine. Lundi 14 août c'est 21 paillassons qu'elle a découvert sur un pont derrière une maison à Voorschoten.

Une semaine plus tôt, elle avait mis la main sur pas moins de 99 essuie-bottes volés à Oestgeest,, un autre village de la région.

Les coupables avaient été découverts et verbalisés. "Nous pensons que de jeunes vandales sont responsables de l'affaire des
paillassons (à Voorschoten). Mais on ne peut pas encore parler d'une bande des paillassons", a déclaré un porte-parole de la police locale. Ils ont sans doute agi par "mimétisme", a-t-il ajouté.
La police a appelé les victimes de ces vols à venir récupérer leur bien au commissariat.
[/quote]
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyLun 28 Aoû à 14:15

affraid affraid affraid affraid affraid

comme quoi je vis dans un pays de tarés !!!!!!!!!!!!!!
Au moins je fais pas tâche...
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyLun 28 Aoû à 16:33

Rudy spéciale dédicace

Code Sith

There is no fear, there is power.
There is no death, there is immortality.
There is no weakness, there is the Dark Side.
I am the Heart of Darkness.
I know no fear,
But rather I instill it in my enemies.
I am the destroyer of worlds.
I know the power of the Dark Side.
I am the fire of hate.
All the Universe bows before me.
I pledge myself to the Darkness.
For I have found true life,
In the death of the light.

http://www.43things.com/things/view/302032

http://www.imperial-revenge.com/starwars/sith/index.php

Mais bon ya aussi la version Jedi

There is no emotion; there is peace.
There is no ignorance; there is knowledge.
There is no passion; there is serenity.
There is no death; there is the Force
.
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyLun 28 Aoû à 17:04

sacré chinois

Citation :
PEKIN (AFP) - La tentative originale d'une Chinoise d'apprendre à son chien à conduire en lui confiant le volant a lamentablement échoué, son fidèle compagnon provoquant immédiatement un accident avec un autre véhicule, a rapporté l'agence officielle de presse Chine Nouvelle.

Mme Li, une habitante de Hohhot, en Mongolie Intérieure, s'est défendue en expliquant à la police que son chien était très intelligent et avait pris l'habitude de la regarder conduire, voulant même jouer avec le volant.

Samedi après-midi, elle a décidé de lui faire confiance, se réservant l'accélérateur et le frein. Cependant, l'expérience a tourné court, car la voiture en a percuté une autre, sans faire cependant de blessé, selon Chine Nouvelle, qui qualifie la femme d'"absurde".

Cette dernière s'est engagée à payer les frais de réparation.
Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyMar 29 Aoû à 9:43

est ce que les chiens secouristes peuvent aider à finir les mémoires??
Laure, en panique affraid affraid affraid
dadou

dadou

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyMar 29 Aoû à 9:55

si c'est un st bernard, il peut toujours t'apporter du rhum... Wink
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 EmptyMar 29 Aoû à 10:02

"La majorité municipale UMP-UDF-DVD de Bordeaux a démissionné lundi pour permettre à Alain Juppé de retrouver son fauteuil de maire à la faveur d'une élection municipale anticipée à l'issue de sa période d'inéligibilité, a annoncé le maire de Bordeaux.

"L'ensemble du groupe a décidé de démissionner du conseil municipal et nous appelons Alain Juppé à prendre la tête de la liste" de la majorité lors d'élections municipales anticipées dont la date n'a pas encore été fixée, a indiqué le maire Hugues Martin lors d'une conférence de presse."

ça! ça m'énerve!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 11 Empty

La perle du jour
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant