| La perle du jour | |
|
+14mumu Axou ficus Ptitemarmite Loïc Aline P'tit Brout dory Dame Cote Gaëtan, ITA1 dadou judy Jérôme Mimine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: La perle du jour Mer 19 Avr à 19:43 | |
| Je suis en train de faire une liste de tous les boucher-charcutiers de la région bordelaise pour les prospecter ensuite avec mon super cochon, et là, surprise! Je tombe sur l'adresse d'un charmant artisan (enfin, je m'avance peut être, mais j'irai voir qd même). J'ai donc trouvé un Mr Verge qui habite r Bonnefin...je sui déçue, il habite au 66, il aurait pu faire un effort pour trouver un magasin 3 portes plus loin... sympa comme perle, non? En tout cas, ca me donne le sourire face à mon ordi, vu lheure qu'il est! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 19 Avr à 20:00 | |
| Mais tu sais, Mimine, mais avant 18h ya plein de moment ou ya jamais personne, et que dire du WE ? Mais ca peut changer !!! | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 20 Avr à 10:59 | |
| autre perle du même genre, issue de la pause café du jour : - Citation :
- la seule différence entre la démocratie et la dictature c'est la vaseline !
à méditer... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 20 Avr à 11:11 | |
| c va loin vos pauses café...dsl | |
|
| |
Gaëtan, ITA1
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 28 Avr à 2:59 | |
| Véridique :
Une charcuterie près de chez moi, le propriétaire s'appelle J. Kula
Devinez le prenom..... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 28 Avr à 9:38 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: my dream Mar 2 Mai à 10:46 | |
| bonjour les loulous, aujourd'hui pour vous distraire et vous détendre (parce que ceux qui vont sur le forum c ceux qui bossent le plus et donc ceux qui craque le plus!) je vous invite à raconte votre rêve de cette nuit.. de mon côté, bon ben l'ENITA CT simplement tranfosmé en manoir genre angoissant et paranormal (un peu à la Harry Potter) avec des salles où le balai se passe tout seul, ou certaines armoires sont remplies de glaces et de gâteaux.. ça c le dôté cool mais il y avait une ambiance un peu lugubre.. comme une tension dans l'air.. et là j'étais l'un de mes profs (un inconnu) et nous avons découvert un morceau de masque (oui parce que les profs peuvent voler s'il enfilent une cape avec un masque d'oiseau intégré, un peu comme la sorcière dans le voyage de Chihiro pour ceux qui connaissent). bref, on a compris que ce lambeau signifié un drame, quelqu'un a hurlé AU SECOURS!!! et je me suis réveillée! angoissant non? en fait, pas plus que de ce faire tirer dessus et de voir sa tête et ses membres avant devenir ceux d'un gros chiant, sachant que les griffes c pas pratique pour jouer du violon voilà, et vous quel faiseur de rêves êtes-vous? Laure, aje ne suis pas une lumière mais je reste une illuminée! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 10:49 | |
| bon comme uje craque vraiment ce matin sachez que c pas en chiant que je me suis transformée mais en chien! je V allé ravaler mes ampoules et cesser d'écrire des conneries! just a bouleta | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 10:51 | |
| quelle coincidence ! cette nuit aussi j'étais ds un monde proche d'harry potter... un prof pas très sympathique (un peu comme rogue) lançait des sorts comme punition, dont un qui lacérait la peau du dos. pr apaiser la douleur, la seule solution était de s'appliquer des poulpes sur les plaies.... c grave docteur ? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 11:09 | |
| je ne sais pas à partir de quel stade il faut consulter.. d'autant que le prof avec qui GT dans mon rêve (et non pas que GT, les griffes sur le clavier c pareil c pas évident) a véritablement hurlé et g bien cru que moi aussi dans mon sommeil j'avais crié! alors pilule bleue ou rose? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 11:15 | |
| prend la couleur qui te plait, c'ets le meêm contenu...mais d'habitude, rose pour les filles et bleu pour les garçons... | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 11:15 | |
| les 2 ???? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 11:18 | |
| je crois que je peux même prendre double dose! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 11:21 | |
| yes!!! jeudi je vais me ballader et discuter...le pied!!! et vive avignon! | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 11:31 | |
| et pour fois moi aussi j'anime cette semaine mon premier groupe de parole cette semaine (je sais ça fais un peu alcoolique anonyme) sinon information capitale Frimouss va mieux après un changement de cage, création de plate forme et une cabane (avec une scie: je ne pouvais faire un stage sans couper un peu de bois ) bisous au fan club de frimouss | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 11:42 | |
| retour sur la la perle du jour
Savez vous comment s'appelle la socété de nettoyage qui fait le ménage dans les bureaux?
"CUNY profresionnel"
si, si c'est véridique | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 2 Mai à 11:45 | |
| sympathique! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 16 Mai à 11:55 | |
| - Citation :
- j'etais au lycée avec ton voisin
la dernière fois qu' on s'est rencontré c'était à tournez manège | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Lun 29 Mai à 14:57 | |
| aujourd'hui j'arrive vraiment pas à bosser malgré que g pleinde boulot. je sais c trè mal mais je suis fatiguée et g la tête dans les nuages. et Julie me donne vraiment envi de partie en voyage. Alors pourquoi pas me remettre au vietnamien; d'autant que mon fiancé vietnamien m'a écrit aujourd'hui et ça faisiat des mois que j'avais pas eu de news; voici le message: - Citation :
- chao laure co khoe khong, em quen anh thien roi phai khong, con nho anh khong .em o ben do co vui khong ,anh o viet nam buon lam,khi nao nho goi yahoo cho anh nhe anh nho em lam , khi nao em tro lai viet nam nho yahoo!beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hen gap lai.em hoc tieng viet sao roi .
voilà, donc je V rebosser mon Viet et dès que g tout traduit (et si c pas trop personnel) je vous livre la version française. comme ça vous aussi vous allez progresser en vietnamien! Damien ce court pourrait particulièrement être utile; j'aimerai aussi me remettre à l'allemand et apprendre l'espagnol et l'italien! je veux voyager même en restant en Auvergne. Laure, qui tente de retirer ses doigts de la prise.. merci bonsoir | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 6 Juin à 18:16 | |
| qui va avoir le plaisr de téléphoner à madame Grossetête Lucienne médecin généraliste de son état? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 7 Juin à 16:26 | |
| les médecins ont des noms sympa dans la Nièvre, surtout monsieur Popotte et Madamme Bourreaux | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 8 Juin à 13:07 | |
| j'ai également un certain Jeddi Hassen | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 8 Juin à 13:11 | |
| en fait je comprends que lionel te prenne pr une givrée, un rien te fait délirer... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 8 Juin à 13:17 | |
| tu as raison mais ça conditionne ma survie. d'ailleurs... génial, ya un Montaigut-le-Blanc en Creuse!!!! | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 8 Juin à 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perle du jour | |
| |
|
| |