Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La perle du jour

+14
mumu
Axou
ficus
Ptitemarmite
Loïc
Aline
P'tit Brout
dory
Dame Cote
Gaëtan, ITA1
dadou
judy
Jérôme
Mimine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
P'tit Brout

P'tit Brout

La perle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû à 15:04

confused

t'es bizare parfois,

tu es prete à te faire pourrir ta voiture plutot que d'etre peinarde

ca sent le vécu l'histoire dugars qui pue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 15:58

Damien , reccord explosé, 800 messages!!!!!!
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 16:01

c pas ma faute...
en plus je me retiens, et de toute façon même qd je suis pas la onn parle de moi affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale
ça fait peur....
Ya pas qq1 qui veut passer devant ? Shocked

pale pale pale pale pale silent silent silent silent affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

et de 801
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 16:02

avec une telle perf tu vas etre accusé de dopage Razz Razz Razz
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 16:04

c clair Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
c pas ma faute !
Je suis innocent !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais c pas normal je suis sur que les chiffres sont truqués, comme je suis loin le forum doit compter mes messages en double voire en quadruple... c l'effet Dutch.. je suis que c la seule explication silent
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 16:07

il nous fait encorele coup de la victimisation lol!

ca ne marceh plus avec nous
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 16:08

on saluera aussi la performance d'Aline qui en deux mois (donc deux mois de moins que les autres) a atteint 370 messages............

Bravo les Hollandais !1272 pour wageningen ! qui dit mieux ?
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 16:10

du coup, ilfaut trier lesgens par nombre de mesages quotidiens
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 16:12

Mais tu as encore perdu Laughing Laughing Laughing Laughing

aline est à 6,17 et tu est à 6,18

incroyable mais vrai bounce bounce bounce
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 16:21

Citation :
Fêtes de Bayonne: démarrage dans le calme avec environ 200.000 personnes

03-08 15:20:48 Les Fêtes de Bayonne ont débuté dans le calme mercredi soir avec une affluence estimée à environ 200.000 personnes, a indiqué jeudi la sous-préfecture de Bayonne.

Cette fête traditionnelle qui se déroule dans la cité basque sur cinq jours attire entre 200.000 et 300.000 participants par jour, soit un total cumulé de 1,3 à 1,5 million sur toute la durée de la manifestation.

La police a procédé durant la première nuit des Fêtes à une dizaine d'interpellations pour des dégradations, violences et bagarres sur la voie publique, selon le commissariat.

Comme le veut la tradition, les Fêtes ont débuté mercredi soir à 22H00 par le lancement des clefs de la ville depuis le balcon de l'hôtel de ville par trois personnalités, en l'occurence l'animateur satirique Jules-Edouard Moustic ainsi que les journalistes de télévision Anne-Sophie Lapix (M6) et Eric Bayle (Canal+).

Fondées en 1932, les Fêtes de Bayonne qui se déroulent du premier mercredi d'août au dimanche suivant, attirent chaque année une foule de fêtards plutôt jeunes, venue de la France entière.

Inspirées des fêtes de la San Fermin à Pampelune (nord de l'Espagne), les Fêtes de Bayonne mêlent défilés de chars, danses, concerts, courses de vachettes, corridas dans une ambiance alcoolisée.

Ces Fêtes seront placées sous une étroite surveillance de policiers, gendarmes et douaniers pour éviter les abus, dégradations et violences liés à la consommation excessive d'alcool.
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 16:49

Ils ont oublié de préciser dans les deux dernières lignes qu'ils se méfiaient surtout de l'arrivée de Damien..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Aline

Aline

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyVen 4 Aoû à 17:22

c est sur que çq risque de faire fuir du monde... Rolling Eyes
Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 10:13

Citation :
WE fatal, nous déplorons la disparition de quasi 100% de la population énitienne anciennement réfugiée en Enitaland. une cérémonie sera organisée pour leur rendre hommage, le 20 octobre.

9h12, premier craquage..bien solitaire. Sad
Vince

Vince

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 10:21

J'éspère que c'est une blague ??? affraid
Tout le monde a disaparu ..??? Ah ben merde, je rentre d'un week-end de trois jours (jour férié oblige!!!) et il s'en est passé des trucs pendant mon absence alors...
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 10:23

ca va vous etes pas seuls on va se soutenir devant tant de vide sur le forum
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 10:35

Laure a écrit:
Citation :
WE fatal, nous déplorons la disparition de quasi 100% de la population énitienne anciennement réfugiée en Enitaland. une cérémonie sera organisée pour leur rendre hommage, le 20 octobre.

9h12, premier craquage..bien solitaire. Sad

suite à ta requête, je vous demande de respecter une minute de silence lol!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 10:41

yo les enfants!!!! comment ca vati???? Very Happy
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 10:51

en pleine rédactionet toi?
dadou

dadou

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 10:53

the same...c'ets bizarre quand même non? lool Wink
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 10:56

nonmais c'est piour que le forum est désert tout le mondeplanche est se triture l'esprit sur sa prose
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 10:59

pour revenir dans lesujet

Citation :
Cela faisait des mois que ce couple vivant en Allemagne faisait chambre à part. Seulement voilà, l'épouse délaissée ne supportait plus cette situation !

Ne sachant plus quoi faire pour que son mari remplisse son devoir conjugal, l'épouse a réveillé son mari en pleine nuit pour le rappeler à l'ordre. Une fois de plus, la tentative s'est soldée par un cuisant échec pour l'Allemande, résultant même sur une dispute conjugale.

Un rapport en bonne et due forme

Mais cette fois-ci, l'épouse est passée à la vitesse supérieure. Non pas qu'elle ait enfilé une tenue affriolante ou qu'elle ait subrepticement versé de célèbres petites pilules bleues dans le potage de son époux. Non, la femme délaissée a appelé la police "pour lui demander d'intervenir".

Perplexe mais professionnel, l'agent qui a réceptionné l'appel de l'épouse en manque d'amour a fait tout ce qui était de son ressort pour réconforter la naufragée des sentiments. Sensible à la détresse, le policier a rédigé un rapport en bonne et due forme... dans le cas d'une récidive sur le même dossier ! Il n'a cependant pas pu résoudre le litige opposant les deux époux.
Jérôme

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMar 8 Aoû à 12:11

juste pour dire que moi je suis en vcances et que je me mets à mon rapport la semaine prochaine....
Mathilde R

Mathilde R

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMer 9 Aoû à 14:39

eh beh moi je suis en vacances...
et la seule chose à aquelle je dois prenser c'est peut-être faire un recto verso pour raconter mon stage!!
Smile Wink Wink Razz Razz
Dame Cote

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMer 9 Aoû à 14:49

tu feras moins la maligne dans quelques semaines quand tu découvriras ce qui t'attend Twisted Evil
en attendant profite bien, ça passe toujours trop vite
Mathilde R

Mathilde R

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 EmptyMer 9 Aoû à 14:51

merci mais je le sais que trop bien que ça passe trop vite

c'est pour ça que j'essaie de vous faire enrager parce que je sais que c'est très bientôt mon tour...
bon courage à tout le monde et c'est sincère

laure si tu veux j'ai un tuyau pour ta soeur

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 10 Empty

La perle du jour
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant