| La perle du jour | |
|
+14mumu Axou ficus Ptitemarmite Loïc Aline P'tit Brout dory Dame Cote Gaëtan, ITA1 dadou judy Jérôme Mimine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 3 Aoû à 15:04 | |
| t'es bizare parfois, tu es prete à te faire pourrir ta voiture plutot que d'etre peinarde ca sent le vécu l'histoire dugars qui pue | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 15:58 | |
|
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 16:01 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 16:02 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 16:04 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 16:07 | |
| il nous fait encorele coup de la victimisation ca ne marceh plus avec nous | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 16:08 | |
| on saluera aussi la performance d'Aline qui en deux mois (donc deux mois de moins que les autres) a atteint 370 messages............
Bravo les Hollandais !1272 pour wageningen ! qui dit mieux ? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 16:10 | |
| du coup, ilfaut trier lesgens par nombre de mesages quotidiens | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 16:12 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 16:21 | |
| - Citation :
- Fêtes de Bayonne: démarrage dans le calme avec environ 200.000 personnes
03-08 15:20:48 Les Fêtes de Bayonne ont débuté dans le calme mercredi soir avec une affluence estimée à environ 200.000 personnes, a indiqué jeudi la sous-préfecture de Bayonne.
Cette fête traditionnelle qui se déroule dans la cité basque sur cinq jours attire entre 200.000 et 300.000 participants par jour, soit un total cumulé de 1,3 à 1,5 million sur toute la durée de la manifestation.
La police a procédé durant la première nuit des Fêtes à une dizaine d'interpellations pour des dégradations, violences et bagarres sur la voie publique, selon le commissariat.
Comme le veut la tradition, les Fêtes ont débuté mercredi soir à 22H00 par le lancement des clefs de la ville depuis le balcon de l'hôtel de ville par trois personnalités, en l'occurence l'animateur satirique Jules-Edouard Moustic ainsi que les journalistes de télévision Anne-Sophie Lapix (M6) et Eric Bayle (Canal+).
Fondées en 1932, les Fêtes de Bayonne qui se déroulent du premier mercredi d'août au dimanche suivant, attirent chaque année une foule de fêtards plutôt jeunes, venue de la France entière.
Inspirées des fêtes de la San Fermin à Pampelune (nord de l'Espagne), les Fêtes de Bayonne mêlent défilés de chars, danses, concerts, courses de vachettes, corridas dans une ambiance alcoolisée.
Ces Fêtes seront placées sous une étroite surveillance de policiers, gendarmes et douaniers pour éviter les abus, dégradations et violences liés à la consommation excessive d'alcool. | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 16:49 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 4 Aoû à 17:22 | |
| c est sur que çq risque de faire fuir du monde... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 8 Aoû à 10:13 | |
| - Citation :
- WE fatal, nous déplorons la disparition de quasi 100% de la population énitienne anciennement réfugiée en Enitaland. une cérémonie sera organisée pour leur rendre hommage, le 20 octobre.
9h12, premier craquage..bien solitaire. | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 8 Aoû à 10:21 | |
| J'éspère que c'est une blague ??? Tout le monde a disaparu ..??? Ah ben merde, je rentre d'un week-end de trois jours (jour férié oblige!!!) et il s'en est passé des trucs pendant mon absence alors... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 8 Aoû à 10:23 | |
| ca va vous etes pas seuls on va se soutenir devant tant de vide sur le forum | |
|
| |
P'tit Brout
| |
| |
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 8 Aoû à 10:41 | |
| yo les enfants!!!! comment ca vati???? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 8 Aoû à 10:51 | |
| en pleine rédactionet toi? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 8 Aoû à 10:53 | |
| the same...c'ets bizarre quand même non? lool | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 8 Aoû à 10:56 | |
| nonmais c'est piour que le forum est désert tout le mondeplanche est se triture l'esprit sur sa prose | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 8 Aoû à 10:59 | |
| pour revenir dans lesujet - Citation :
- Cela faisait des mois que ce couple vivant en Allemagne faisait chambre à part. Seulement voilà, l'épouse délaissée ne supportait plus cette situation !
Ne sachant plus quoi faire pour que son mari remplisse son devoir conjugal, l'épouse a réveillé son mari en pleine nuit pour le rappeler à l'ordre. Une fois de plus, la tentative s'est soldée par un cuisant échec pour l'Allemande, résultant même sur une dispute conjugale.
Un rapport en bonne et due forme
Mais cette fois-ci, l'épouse est passée à la vitesse supérieure. Non pas qu'elle ait enfilé une tenue affriolante ou qu'elle ait subrepticement versé de célèbres petites pilules bleues dans le potage de son époux. Non, la femme délaissée a appelé la police "pour lui demander d'intervenir".
Perplexe mais professionnel, l'agent qui a réceptionné l'appel de l'épouse en manque d'amour a fait tout ce qui était de son ressort pour réconforter la naufragée des sentiments. Sensible à la détresse, le policier a rédigé un rapport en bonne et due forme... dans le cas d'une récidive sur le même dossier ! Il n'a cependant pas pu résoudre le litige opposant les deux époux. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 8 Aoû à 12:11 | |
| juste pour dire que moi je suis en vcances et que je me mets à mon rapport la semaine prochaine.... | |
|
| |
Mathilde R
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : de retour dans le froid français
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 9 Aoû à 14:39 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 9 Aoû à 14:49 | |
| tu feras moins la maligne dans quelques semaines quand tu découvriras ce qui t'attend en attendant profite bien, ça passe toujours trop vite | |
|
| |
Mathilde R
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : de retour dans le froid français
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 9 Aoû à 14:51 | |
| merci mais je le sais que trop bien que ça passe trop vite
c'est pour ça que j'essaie de vous faire enrager parce que je sais que c'est très bientôt mon tour... bon courage à tout le monde et c'est sincère
laure si tu veux j'ai un tuyau pour ta soeur
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perle du jour | |
| |
|
| |
| La perle du jour | |
|