|
| La perle du jour | |
|
+14mumu Axou ficus Ptitemarmite Loïc Aline P'tit Brout dory Dame Cote Gaëtan, ITA1 dadou judy Jérôme Mimine 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Lun 3 Juil à 10:05 | |
| | |
| | | Aline
| | | | P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 6 Juil à 15:24 | |
| Pour ceux qui sont tout simplement fatigués - Citation :
- L'oreiller japonais anesthésiste
Publié le 27/06 à 13:34 Pour un sommeil débridé au pays du soleil levant, essayez "l'oreiller conseil" Des chercheurs nippons ont mis au point un type d'oreiller capable de donner des conseils pour bien dormir aux Japonais, connus pour dormir mal et manquer de sommeil.
Ce "médecin du sommeil" analyse les habitudes du dormeur et est capable d'afficher 40 différents types de conseils ou d'encouragements sur un écran miniature. Enveloppé d'un doux tissu d'uréthane, l'oreiller est équipé de détecteurs qui captent les mouvements de tête et du corps afin de calculer le nombre d'heures de sommeil, évalués sur une échelle de 30 à 95%.
Si vous dormez mal pendant quelques nuits, l'oreiller de chez Lofty vous suggèrera par exemple: "Pourquoi n'essaieriez-vous pas de vous détendre ce soir ? en prenant un bon bain", Ou bien après de bonnes nuits de sommeil, l'oreiller va vous bombarder de compliments tels que "vous avez très bien dormi, continuez ainsi!"
L'oreiller peut également enregistrer les habitudes du dormeur sur une durée de deux semaines.
Selon une récente étude, le manque de sommeil coûte chaque année à l'économie du pays, 3.500 milliards de yens (24 milliards d'euros), principalement en raison de la baisse de productivité au travail.
| |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Lun 10 Juil à 12:57 | |
| Sur le site de l'ENITA, Olivier est en photo, pour accueuillir les 'tudiants...trop rigolo ! | |
| | | Aline
| Sujet: Re: La perle du jour Lun 10 Juil à 20:29 | |
| Petit passe-temps pour les fans de belles plumes qui s'ennuient... - Citation :
Message envoyé par une première année de l ENSG à tous les étudiants de l'école:
Selon Claire Jacob <Claire.Jacob@etudiant.ensg.inpl-nancy.fr>:
> > Bonjour à tous > > POur ceux qui vont venir travailler sur Paris bientôt, l'appartement de mon > copain se libère au mieux mi aout et au plus tard en octobre. > > Je tiens à préciser que j'y gagne rien si vous le louez, c'est simplement > transmettre l'adresse d'un bon plan: > - appart à versailles donc super agréable (le soir, on fait du vélo dans les > bois autour) > - pas trop petit (pour 1 c'est bien: 28m²), y a un balcon, une place de > parking > souterrain > - pas trop cher (largement moins que Paris, je crois 550 euros) > - et pas loin de paris: on met 7 minutes pour aller à la gare de versailles > chantiers à pieds et ensuite, 12 minutes pour atteindre montparnasse avec un > train direct. en tout cas, c'est bien desservi. > > voilà, ça me semble une affaire alors si ça peut faire des heureux, j'aurai > gagner ma journée. > > n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info > > Claire
Réponse d'un 3eme année:
Bonjour très chère et pourtant inconnue Claire Jacob, Il se trouve que ma réponse n'est provoquée que par le profond ennui qui me gagne à mesure que je remplis des tableaux excel. Au passage, j'en profite pour vous encourager à éviter au possible les métiers qui conduisent à ce genre d'activités peu gratifiantes lors de la série de choix que l'on sait par avance désastreuse et qui constituera votre carrière professionelle. Mais trêve de cynisme ou de déréliction, et venons en à ce qui nous intéresse véritablement, c'est à dire ce message informatif adressé aux 3A, dont je ferai -sans doute- partie d'ici 2 mois. Cependant, j'ignore si le présent texte est adressé aux actuels 3A ou à ceux qui sont en passe de le devenir (à savoir la promotion 2007). Voilà, pour initier la longue liste de mes griefs à votre égard, un point qu'il conviendrait d'éclaircir en en-tête de votre message, plutôt que d'ajouter "désolée pour les autres", remarque altruiste et écrite sur un ton désinvolte qui sied à cette période estivale. Malheureusement, je ne suis absolument pas en vacances et la désinvolture ne fait donc pas partie intégrante des processus que je perçois sereinement en ce long 10 juillet 2006, qui vient prendre -d'après moi- la place du prétendu "jour le plus long" daté du 06 juin 1944, étant donné la durée particulièrement élevée qui en sépare deux minutes consécutives. Continuons. le premier paragraphe qui suit le convivial mais un peu cavalier "Bonjour à tous" (car je vous rappelle que je ne vous connais absolument pas) que j'excuse étant donné la manière dont la langue française est usuellement galvaudée dans les messages électroniques, commence par une aberration. Comment deux lettres successives d'un même mot, même situé en début de phrase, peuvent-elles être tapées en majuscules ? je vous le demande solennellement Mademoiselle Jacob... Nous apprenons ensuite que l'appartement de votre "copain", dont nous ne soupçonnions pour l'instant pas l'existence et qui s'impose à moi tel un intru malpoli, me proposant un appartement dont je n'ai que faire. Mais pardonnons le, non parce que nous sommes tous de bons chrétiens, mais plutôt parce que le malheureux n'y est pour rien. Blâmons en revanche Claire Jacob pour cette violente intrusion de sa vie privée dans la notre. De surcroît, j'imagine mal un 3A intéressé par un appartement disponible aussi tôt, les stages débutant plus vraisemblablement autour de février ou mars. Mais je ne suis pas au fait de tous les déboires administratifs inhérents au fonctionnement de notre école, je ne suis même au fait de rien du tout, à vrai dire. Ce qui, à la phrase suivante, est qualifié de "bon plan" ne me semble à moi qu'un piège à petit bourgeois et j'entends le prouver ici même. Je n'irai cependant pas jusqu'à mettre en doute votre absence d'intérêt (pécunier) dans cette étrange transaction. D'un point de vue moral, il est évident que vous gagnerez l'estime de votre conjoint (pardon..."copain") si vous lui trouviez un sous-locataire pour l'année prochaine. Ne prétendez donc pas que vous "n'y gagneriez rien". Mais je m'emporte peut-être un brin, nul n'a évoqué de sous location jusqu'à présent, sinon moi. "on fait du vélo dans les bois autour". Un autre élément qui appartient à votre vie privée et dont la lecture ne m'inspire qu'un léger sentiment de dégoût qui aurait été certes décuplé si vous aviez écrit "le canapé est super confortable (le soir, on baise avant d'aller dans les bois autour)", mais qui produit sur moi une gêne similaire. oui. Je suis un peu misanthrope. "Pas trop petit (...) 28m²". Cet euphémisme bourgeois que constitue le "pas trop petit", tempéré -fort heureusement- par la présence d'un balcon et d'une place de parking souterrain, me donne maintenant un peu envie de vomir. Mais je suis au travail, alors je me contrôle et je ravale discrètement les sucs gastriques acides qui commencent tout juste à s'insinuer entre mes gencives. Il me semble maintenant qu'on ne puisse en aucun cas oser affirmer que Versailles (n'oubliez pas la majuscule chère C. Jacob) est une ville bien desservie. Il me semble au contraire que les transports en commun y sont peu efficaces et les routes vraiment encombrées en direction de paris aux habituels horaires de travail que sont celles du stagiaire lambda. Peut-être me trompe-je, aussi, je n'insisterai pas et resterai aussi léger que précédemment. Mis à part l'abréviation "info", dans la moyenne du style désinvolte de ce message, l'envie me prend de souligner l'erreur de conjugaison qui vient parachever la liste des solécismes mineurs dont est empreint ce courrier : "j'aurai gagner ma journée"... Merci à toi, C.Jacob, d'avoir occuper la mienne.
c'était un peu pour de rire hein, je m'embête alors il faut bien que je me défoule et ton (votre) message est le premier que j'ai reçu aujourd'hui. (et puis c'est pour la déconne hein, le mien doit-être bourré de fautes, de conneries et de mauvaise foie (argh) due au remplissage professionel d'un tableau excel de 2000 lignes)
Le 10/07/06, Cordialement, Nico
Dernière édition par le Mar 11 Juil à 9:16, édité 1 fois | |
| | | Gillous
| Sujet: moi j'ai une fee a echanger pour commencer... Mar 11 Juil à 2:50 | |
| - Citation :
-
Kyle McDonald a enfin trouvé sa maison...
... Mais il n'a plus son trombone rouge.
Notre Québecois téméraire va peut-être aller habiter à plusieurs milliers de kilomètres de Montréal, dans la province du Saskatchewan, dans une ferme offerte par une petite ville, en échange d'un rôle dans un film, lui même obtenu en échange d'un... Un habitant de Montréal âgé de 26 ans est parvenu à ses fins : échanger un trombone rouge (eh oui, ça existe) contre une maison. Mais il lui a fallu quelques mois, et pas mal de péripéties, avant de toucher au but...
Joueur de trombone Kyle McDonald (aucun lien, pour autant que je sache...), 26 ans, vivant à Montréal, lançait sur le Web une initiative pour le moins inhabituelle, en proposant d'échanger un trombone de couleur rouge qui traînait sur son bureau contre une maison. Conscient que réaliser son projet en une seule étape tenait du doux rêve, notre ami Kyle décidait de procéder par ordre. Il parvint à troquer son trombone contre un stylo en forme de poisson, grâce à la bonne volonté de deux charmantes habitantes de Vancouver (non, ce n'est pas l'une d'elles, là, sur la photo...), à l'autre bout du pays. Le stylo en question, Kyle l'échangea contre une poignée de porte faite à la main par un potier (eh oui) de Seattle, aux Etats-Unis, donnant à son aventure un caractère international.
De tout, partout... Dans le Massachusetts, Kyle trouva une personne intéressée par sa poignée de porte, et disposée à se défaire d'un réchaud de camping, que notre ami Kyle s'empressa d'échanger contre un générateur électrique de 100W auprès d'un sergent du corps des Marines basé en Californie. Un nouveau voyage (par électrons interposés) à travers le continent nord-américain, et c'est dans le Queens, à New-York, que Mister McDonald trouva son "client" suivant, qui lui troqua son générateur contre un "instant party kit" (comprenez : un fût de bière vide assorti d'une mini-enseigne lumineuse Budweiser).
Kyle McDonald trombone photosLe tout trouva le chemin de Montréal, où un animateur de radio bienveillant accepta de se séparer de sa moto-neige. Ce dernier fut à son tour échangé contre un après-midi avec le rocker Alice Cooper (cette fois, c'est bien lui, là haut, sur la photo...), puis contre un globe enneigé, et enfin contre un rôle dans une série télévisée, "Donna on Demand". Car le producteur de la série en question, Corbis Bernsen, est un grand collectionneur de globes enneigés...
Home, sweet home Kyle McDonald trombone photosLa fin des cyber-périgrinations approchait pour notre ami Kyle, puisque la petite ville de Kipling (1.100 habitants), dans la province du Saskatchewan, au Canada, proposait à notre Québécois une fermette (ci-contre) en échange du rôle dans la série de Corbin Bernsen. Mercredi prochain, Kyle et sa petite amie (dont on ne sait si elle acceptera de quitter la très cosmopolite Montréal...) vont partir visiter leur nouvelle demeure, accréditant la thèse selon laquelle il est bel et bien possible, grâce à Internet et avec un peu de patience, de troquer un trombone rouge contre une maison.
Il se murmure qu'eBay envisagerait de porter cette aventure à l'écran... (Humour) | |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 12 Juil à 12:40 | |
| | |
| | | Aline
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 12 Juil à 13:09 | |
| | |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 12 Juil à 13:19 | |
| C normal pour qq1 de 2221 ans non ? Je cache mon age et ma sagesse, sous un aspect peu avenant et repoussant | |
| | | Aline
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 12 Juil à 13:22 | |
| | |
| | | Gillous
| Sujet: Hum!!! Jeu 13 Juil à 4:03 | |
| D'après vos réponses, votre âge biologique est de : 20,75 ans
Moi ca me va!!!! | |
| | | Vince
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 13 Juil à 10:30 | |
| 18,15 ans!!! Qui dit mieux ??? C'est çà une santé de fer quand on est un grand sportif et qu'on ne boit (presque!!! ) pas, qu'on se couche tôt sauf quand il y a des soirées... ce qui en fait arrive assez régulièrement! Mais 18,15 quand même, çà me va!!! Bonne journée à tous | |
| | | P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 13 Juil à 12:18 | |
| ADR, zones rurales en détresse! Le "fumier postal" vache Publié le 13/06 à 15:00 La lettre inquiétante supposée piégée contenait du fumier, un coup en vache Une lettre puante adressée récemment au maire d'un village de la Creuse ne contenait pas une substance chimique toxique comme l'avait soupçonné La Poste, mais du fumier.
Le courrier suspect avait été confié aux gendarmes, des investigations criminelles, qui s'étaient prudemment équipés de masques pour ouvrir le courrier et y découvrir du fumier. La forte odeur émanant de l'enveloppe de papier kraft destinée au maire de Jalesche, Bernard Héraud, avait incommodé et inquiété les fonctionnaires du centre de tri et distribution de La Poste, à Châtelus-Malvaleix, près de Guéret. Leur hiérarchie avait alerté la gendarmerie.
L'édile local a déposé plainte pour "outrage à dépositaire de l'ordre public". | |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 13 Juil à 16:23 | |
| c rigolo, ya vraiment des gens tarés - Citation :
- jeudi 13 juillet 2006, 12h57
Une poule kazakhe pond un oeuf marqué du nom d'Allah
ALMATY (AFP) - Une poule kazakhe a suscité l'émotion de ses propriétaires en pondant un oeuf sur la coquille duquel est inscrit en arabe le mot "Allah", a rapporté jeudi l'agence de presse Kazinform.
Les heureux agriculteurs, qui habitent le petit village de Stepnoï au nord-est du Kazakhstan, ont fait authentifier l'inscription auprès de la mosquée locale. "Nous allons garder cet oeuf et nous pensons qu'il ne pourrira pas", s'est réjouie Bites Amantaïeva, une habitante du village.
Récemment, c'est un coq qui avait mis le Kirghizstan voisin en émoi, des témoins assurant que l'animal criait en arabe "Allah est grand", au lieu du simple "cocorico". | |
| | | Dame Cote
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 13 Juil à 18:14 | |
| si le monde continue à perdre la boule moi je rentre dans ma coquille.. | |
| | | Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 14 Juil à 12:01 | |
| Ben moi j' ai le record dans l' autre sens : 24,8 ans. Decidement je suis vraiment un papy | |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 14 Juil à 13:44 | |
| - Citation :
- La joueuse de tennis Amélie Mauresmo et la chanteuse Nana Mouskouri figurent dans la promotion du 14 juillet de l'Ordre national de la Légion d'honneur publiée vendredi au Journal Officiel
Et pkoi pas moi tant qu on y est... | |
| | | Aline
| Sujet: Re: La perle du jour Ven 14 Juil à 14:24 | |
| mais arrete nana mouskouri a rendu plein de services a la nation comme par exemple heu ... ou aussi heu ... bon ben ils avaient deux legions d honneur a donner, ils avaient le choix entre toi et nana pour la deuxieme, et la ils se sont rappele qu ils ne pouvaient la donner qu a un etre humain et que seule nana rentrait de justesse dans cette categorie ... Mais il parait que tu es nomine pour la medaille Baygon du meilleur parasite !! | |
| | | P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Mar 18 Juil à 11:41 | |
| Danser ou conduire, il faut choisir Danser ou conduire: il faut choisir Publié le 11/07 à 16:06 - Citation :
- Le chauffeur de bus turc dansait tout en conduisant : vingt-quatre personnes blessées
Dans le sud de la Turquie, transporté par le son de sa radio, un chauffeur de bus s'est levé de son siège tout en conduisant. Plus préoccupé de ses prouesses en matière de danse que par la route, le chauffeur s'est pris le pied dans le volant et le bus a fini par quitter la route. Les 24 élèves qu'il conduisait vers Alanya, une station balnéaire sur la Méditerrannée ont été blessés dont l'un plus grièvement ainsi que l'intrépide danseur. | |
| | | Aline
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 19 Juil à 11:24 | |
| - Citation :
- Une Libanaise baptise son bébé du nom d'un missile du Hezbollah
BEYROUTH (AFP) - Raad est né. Pas le missile de longue portée lancé contre Israël par le Hezbollah, mais un bébé libanais dont la maman voulait rendre hommage par ce nom au combat du parti chiite libanais contre l'Etat hébreu.
"Ce matin, ma femme a donné naissance à un garçon. Elle va voulu l'appeler Raad en l'honneur de la résistance, du Hezbollah et de (son chef) Sayyed Hassan Nasrallah," a déclaré son mari, Mohammad al-Khaled.
Toujours souffrante à l'hôpital Labil de la ville de Saïda, au Liban sud, son épouse, déjà mère de sept autres enfants, a ajouté: "Et j'ai l'intention d'avoir aussi un Raad 2 et un Raad 3".
Elle a pourtant eu une césarienne difficile, selon son époux qui a raconté leur arrivée dans une école de Saïda pour fuir leur village de Marwahine dans le sud "où beaucoup de civils ont été tués dans les attaques israéliennes".
Le Hezbollah a tiré pour la première fois des missiles anti-chars de longue portée iranien du nom de Raad contre des villes du coeur d'Israël, dont Haïfa, à une quarantaine de kilomètres de la frontière libanaise depuis le début du conflit avec l'Etat hébreu le 12 juillet. si c est pas mignon... | |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Mer 19 Juil à 13:38 | |
| Laure tu ne vas pas devenir folle !!!! - Citation :
- Perte de poids et démence, un lien ?
10 ans avant les premiers signes de démence, les femmes maigrissent
Paris, le 17/07/06. LJS.com Le corps est décidément une drôle de machine. Des chercheurs de la Mayo Clinic (Minnesota, Etats-Unis) viennent de remarquer que la démence est systématiquement précédée chez les femmes d’une perte de poids significative 10 ans avant que les premiers symptômes n’apparaissent.
La démence est un problème d’origine neurologique qui affecte la mémoire, le langage, le raisonnement mais également les mouvements. La forme la plus commune est la maladie d’Alzheimer qui touche 600 000 personnes de plus de 75 ans en France.
Le neurologue David Knopam et ses collaborateurs ont étudié le passé médical de 560 patients atteints de démence et l’ont comparé à un groupe de personnes de même âge et même sexe mais ne souffrant pas de problèmes mentaux. Pour chaque patient, les chercheurs ont analysé l’évolution du poids durant les 20 à 30 années précédent le diagnostic. Ils l’ont comparé à l’évolution du poids des individus du groupe témoin.
Résultats : dans les deux groupes, 30 ans avant l’âge moyen de déclenchement des premiers signes de démence, le poids moyen des femmes était de 64 kilos. Celles qui ont gardé toutes leur tête ont eu tendance à grossir : elles pesaient 64,5 kilos en moyenne à l’âge où se déclenchent chez les autres les premiers symptômes de démence. En revanche, celles dont les capacités mentales se sont dégradées ont perdu beaucoup de poids : elles sont passées à 61,8 kilos 10 avant l’apparition des premiers symptômes puis à 58,2 kilos au moment du déclenchement de la maladie. « Les résultats de notre études ont le mérite de poser une question : pourquoi se produit une perte de poids chez les femme qui vont devenir séniles ? commente David Knopam. Il y a plusieurs explications possibles : peut-être que ces femmes perdent à un moment donné l’esprit d’initiative et l’intérêt qu’elles portaient à la nourriture. Il est également possible qu’elles perdent le goût et l’odorat ou bien encore qu’elles se mettent à atteindre le sentiment de satiété plus rapidement. En tout cas, le fait que cette perte de poids ne concerne pas les hommes nous fait penser qu’elle a un rapport avec les changements hormonaux dus à la ménopause. » | |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 20 Juil à 10:11 | |
| - Citation :
- L'ancien flic des Village People plaide coupable de détention de cocaïne
AFP 20.07.06 | 02h48 Le chanteur du groupe disco des années 80, Village People, qui apparaissait toujours habillé en policier, Victor Willis, a plaidé coupable de détention de cocaïne mercredi devant un tribunal de San Francisco (ouest).
Il risque jusqu'à deux ans de prison mais, au terme d'un marché passé avec le procureur, il pourrait n'être condamné qu'à six mois de prison et à l'obligation de suivre une cure complète de désintoxication.
Le verdict est prévu en septembre.
"Ses plans sont, avant tout, de régler son problème de dépendance", a affirmé l'avocat du chanteur Mark Geragos à l'issue de l'audition de son client. "Ensuite, il espère revenir à la création artistique", a ajouté l'avocat.
Victor Willis, 54 ans, avait été arrêté en mars par des policiers qui avaient trouvé une petite quantité de cocaïne dans sa voiture ainsi que sur la femme qui l'accompagnait.
En 1977, il avait participé à la fondation du groupe Village People, devenu icône de la culture gay, chaque musicien se présentant revêtu d'un uniforme différent (policier, marin, cow-boy, indien, ouvrier de la construction..). Il est le co-auteur des plus grands succès du groupe, comme "YMCA" et "In the Navy".
Il avait quitté le groupe en 1980 en raison de sa toxicomanie. | |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 20 Juil à 11:37 | |
| - Citation :
- Notre croissance influence notre vieillissement
A 50 ans : meilleure santé si on a fait ses premiers pas avant 12 mois
Paris, le 18/07/06. LJS.com Nos capacités physiques et notre état de santé à 50 ans seraient en lien avec le développement physique et mental que l’on a eu durant l’enfance. C’est en tout cas ce que suggère une étude publiée récemment dans la revue American Journal of Epidemiology.
Afin de savoir si la croissance et le développement avaient des conséquences sur l’état de santé futur d’un enfant, Diana Kuh et ses collaborateurs de l’école de médecine de Londres ont étudié les courbes de poids et de taille durant l’enfance, les capacité intellectuelles et la coordination ainsi que l’âge auquel se sont tenu assis et ont fait leur premiers pas 1410 femmes et 1374 hommes anglais tous âgés de 53 ans.
Résultats : les hommes et les femmes qui, étant bébé, se sont tenu assis et ont marché avant l’âge de 12 mois ont des meilleurs résultats à 2 tests considérés comme de très bons indicateurs de l’état physique et du vieillissement. Le premier évalue l’aptitude d’un individu à passer de la position assise à la position debout et le deuxième la manière de se balancer de gauche à droite. Les chercheurs montrent également que ceux dont les résultats aux tests cognitifs à 8 ans et aux tests de coordination physique à 15 ans étaient plus élevés ont aussi de meilleurs résultats aux 2 tests du vieillissement. Chez les hommes, les chercheurs ont également trouvé un lien entre les résultats aux 2 tests et la vitesse à laquelle ils ont pris du poids entre 0 et 7 ans !
Pour Diana Kuh, la signification de ces résultats est évidente : pour prévenir efficacement l’affaiblissement et la dégradation de l’état de santé liés au vieillissement, il faut commencer très tôt ! | |
| | | P'tit Brout
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 20 Juil à 13:12 | |
| Vous arrivez en retard, le matin. Le pb c'est que ceci est chronique. Et on vous soupconnne Alors voici la solution : Le générateur d'excuses bidons http://richard.geneva-link.ch/excusotron.htmlVoici ce que ca peut donner: - Citation :
- Vers 4h du matin, cependant que je m'étais endormis sur un article fort intéressant du Herald Tribune, ma belle-mère a appuyé par mégarde sur le bouton OFF de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que quand le plombier est venu réparer l'inondation que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.
Il ya aussi l'insultron http://richard.geneva-link.ch/insultron.htmlEt pour votre oralsi vous ne savezpas quoi dire le pipotron Avous de esutiliser dans l'odre qui vous inspire ou suivant vos besoins | |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: La perle du jour Jeu 20 Juil à 13:29 | |
| c rigoooollllo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perle du jour | |
| |
| | | | La perle du jour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |