| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 15:16 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 15:31 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| |
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 15:45 | |
| j'ai pas la couette... par contre un collègue vient de m'amener du chocolat noir aux noisettes et ax raisins... Il a senti que j'aimé le chocolat (serait-ce à cause de mon tour de taille?) et surtout que j'avais besoin de magnésium pour réfléchir... c pas gentil ca????? heureusement qu'il est là, sinon j'avancerai pas... je vous laisse, j'ai 40 pages à re-écrire | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 18:39 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 19:06 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 19:06 | |
| ca peut etre un bon deal | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 19:07 | |
| envoie nous des brouillons on va te les taper si tu ne les a pas déja froisé de rage | |
|
| |
dory
| |
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 20:36 | |
| NON!!!!!!!!!!!! mais comment fais-tu! je peine à faire mes conclusions de partie et il me reste encore l'intro la conclu.. un § ENORME, de la mise en page, le résumé, la traduction du résumé!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comment crois-tu que je V m'en sortir? je suis trop nulle pour ça! | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 21:50 | |
| Louloute, ne panique pas!!!!!!! Tout va bien se passé, c pas le plus facile mais ça se fait promis!!!! De plus il te reste persque plus rien. Si la panique ne t'envahit pas tu peux le faire. Je soutiens avant toi, c pour ça que j'ai fini avant. De plus luc n'a encore lu la conclu et le résumé : il peut donc encore tout me faire refaire Plein de bisous et de courage ET PLEIN DE CONFIANCE EN TOI MLO et frimouss | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 10:41 | |
| moi aussi je veux du courage super puissant de frimousse... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 10:46 | |
| | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 11:01 | |
| Sous les demandes croissante!!!! Frimouss fait un communiqué de presse et vous envoi à tous du courage, des bisous et des petits bruits tout spéciaux de cochon d'inde exprès pour remonter le moral et faire avancer plus vite les rapports bisous bisous mlo et frimouss | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 11:36 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 11:43 | |
| courage Ddaou courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de tte façon les imprimantes fonctionnent jamais.... Il faut deux rapports avec une couverture collée aussi ? COURAGE à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
On se motive, dernière ligne droite ! | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 11:54 | |
| aaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh c quoi c gens qui impriment leur mémoire??????????? je sais bien que vous passez avant moi, mais quand même... C comme mon colloc qui a posté son mémoire ce matin...... j'arrive même pas à me concentrer pour relire ce que j'écris... Du coup je me cultive sur la muséologie parisienne: passionnant!!! malgré les quelques fautes d'orthographe... | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 16:08 | |
| une manzana Kas, et vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai soif, il fait chaud et je m'endors ..... un remontant, sinon je ne vais encore rien faire aujourd'hui!!!!!! c dramatique | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 16:45 | |
| courage courage courage Luc a été moins emballé que toi par la conclusion mais m'a dis que c'était convenable et que ça irai. ça le génerai bcp d'être un peu plus enthousiaste : juste pour le moral des troupes... | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 17:20 | |
| n'écoutes pas toutes les remarques négatives sur ton mémoire... Je sui sure qu'il est jaloux de ton travail parce qu'i n'aurait pas réussi à écrire ça...
c mieux comme version, non? Au fait, pour es aivs de Mich Mich, il vaut mieux que tu en voie un mail à Toum, sinon avec un intermédiairen tu risques de perdre des informations...
je veux qd même une manzana glacée... en écoutant manu Chao, comme tous les BoBo de Renaud... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 17:37 | |
| OK pas de soucis je t'envoi ça , d'ailleurs je vais en mettre dans mes envoi avec mes rapports car il y aura plein de bobo à ma soutenance. Ca peut aider... COURAGE COURAGE | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 5 Sep à 19:21 | |
| marie-lo, tu es si enthousiaste et si naïve! Luc se soucier du moral des troupes?? tu rigoles!!! il a dit "ça craint" texto quand il a sû que mon président de jurry était Bruchwick (fodra que j'apprennes à écrire son nom..). Si tu crois que c encourageant Des avis sur mon président de jurry??de toute façon, moi je m'en fout, comme Broutard, jy V pas on s'en fout, on n'y va pas.. | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 9:17 | |
| c vrai j pas envie de voir Fanget | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 9:18 | |
| jen'ai aucune idée des quetions qu'ilva pouvoir me poser | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 9:52 | |
| ben tu les comprendras même pas...elle feront trois pages chacune, lol...
si vous êtes en mal d'occupation intéressante, la coopérative d'expression citoyenne est toujours là...je le signale comme ça...
et viva zapata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|