| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:32 | |
| pour répondre à ta question Laure, c'est chez Bouygues... le nouveau forfait Néo, qui est super bien, quand j'arrive à l'utiliser.
D'ici à ce que Rodez soit une zone noire où Bouygues ne capte pas... je suis bien partie moi tiens! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:34 | |
| pour plus de sagesse je V dabord faire l'expérience avec ma petite soeur.. | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:46 | |
| je veux surtout pas te décourager mimine, mais je suis chez bouygues et tous ceux qui m'ont déjà appelé savent que j'ai des problèmes de réseau ds mon appart (n'est-ce pas laure ?) mais par contre au boulot je capte super bien ! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:47 | |
| coooooooooooooooooooooooooooooooooool en plus d'être perdue, je vais être coupée du monde! Moi qui voulais partir vivre en hermite, je crois que je vais y arriver en fait! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:58 | |
| Mimine, g peur de comprendre.. tu as trouvé du boulot à Rodez? | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 12:12 | |
| ben...... pourquoi ça te fais peur???? En fait, voui... J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là... Je devrais commencer début octobre, mais j'ai plus de nouvelles de mes employeurs, alors finallement, je suis plus aussi sure que ça... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 14:03 | |
| Fécilitation ça me fait juste peur parce que je suis un boulet et que personne voudra de moi.. | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 14:07 | |
| faut pas te dénigrer comme ca tu as des raisons d'avoir confiance en toi | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 14:18 | |
| OUI bien dis ptit brout!!!!!
Laure tu dois avoir confiance en toi louloute!!!!!! OBLIGATOIREMENT
OBLIGATOIREMENT OBLIGATOIREMENT | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 14:51 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 14:55 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 14:57 | |
| PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS pas seulement parce que je m'en sers pas ( ) mais aussi pour que tu t'accroches! G confiance, t la meilleure, tu vas y arriver.. aucun souci pour toi.. tu as réussi à être le soutien de révision de tas de partiels de tas de gens, tu as réussi presque seule un splendide projet d'ingénieur..You are the best!!! une grande fan | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 15:01 | |
| je te propose de lire mon mémoire pour te remonter le moral... je suis sure que ca va marcher... Et puis merde alors, c pas maintenant que tu vas craquer!!! tu as tenu 2ans et demi... plus que quelques jours et tout ça sera du passé... Re pense au rapport du stage exploit que tu pensais pas finir... Certes tu 'as terminé tard dans la nuit, mais il était terminé... Tu vas y arriver, on est tous avec toi J'ai pas de frimousse pour t'encourager, mais ya Gérard et Arthur qui pensent fort à toi! | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 15:02 | |
| merci louloute, tu es adorable pour le projet d'ingé c l'oeuvre de duétiste, (trios si on compte notre amis frimouss le cochon casque bleue)
en tout cas tu es très gentille, tu m'a redonné la patate, allé je donne le dernier coup de collier. MERCI MISS | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 15:04 | |
| MERCI à la deuxième louloute et ses deux compagons tout doux.
Je cours finir merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 15:12 | |
| courage à tous...tout ce que je peux vous dire, c'ets qu'une fois fini et envoyé, on voit la vie autrement et tout parit beau et calme et appaisant...
good luck evreybody!!!!
et dans un mois c'ets la vacances...pensez à ça... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 15:14 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 15:15 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 15:20 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 15:28 | |
| il faut que je finisse avant deux semaines....apres je peux pas avoiuir de correction..... Mais j ai fais les resumés , intro , conclu, references , annexes, biblio , materiel method a 95%... mais ma maitre de stage corrige chaque phrase, elle pas mes titres la mise en forme elle corrige tt très precisement....et c dur de faire un truc super precis quand tu maitrise pas la langue de shakespeare... et je dois preparer mon oral pour mardi, alors que le rapport et le sresultats sont pas corrigés..... Et je dois aussi préparer une version francaise du rapport !!!!!!!!!!!! Je vais mourir. Tien, une italienne commence un stage sous la consduite dún allemande ds mon labo de sPays-bas, elle a l'air super sympa. | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 17:08 | |
| je mange un croissant ca fait du bien (je sais vous etes heureux de l'apprendre) | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 17:08 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 17:12 | |
| non petit brout, je suis intéressé au fait que tu manges un croissant, sachant que ce midi moi aussi j'en ai mangé un... Est -ce que en France, ça existe les croissants fourrés jambon fromage ? (paxeu c crocro bon ) | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 17:18 | |
| MIMINE tu peux le faire!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de courage, le zoo c pas une bonne idée alors si tu veux tu peux venir ici chez moi on aime bien faire un peu spa donc on t'accueil on te nourrit, on prend soin de toi mais tout ça après aue tu es rendu ton rapport. Allez hop, retourne au bisous louloute t'es la meilleure | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 18:11 | |
| bon courage à vous tous les vieux qui planchent sur leur mémoire. ça va pas forcément vous plaire, mais moi je galère sur le rendu de préop parce que tout reduire en 5 pages ça fait chier! Sinon les croissants au jambon ça existe aussi en France! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|