Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mimine

Mimine

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 11:32

pour répondre à ta question Laure, c'est chez Bouygues... le nouveau forfait Néo, qui est super bien, quand j'arrive à l'utiliser.

D'ici à ce que Rodez soit une zone noire où Bouygues ne capte pas... je suis bien partie moi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 11:34

pour plus de sagesse je V dabord faire l'expérience avec ma petite soeur..
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 11:46

je veux surtout pas te décourager mimine, mais je suis chez bouygues et tous ceux qui m'ont déjà appelé savent que j'ai des problèmes de réseau ds mon appart (n'est-ce pas laure ?) mais par contre au boulot je capte super bien !
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 11:47

coooooooooooooooooooooooooooooooooool
en plus d'être perdue, je vais être coupée du monde! Moi qui voulais partir vivre en hermite, je crois que je vais y arriver en fait!
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 11:58

Mimine, g peur de comprendre.. tu as trouvé du boulot à Rodez?
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 12:12

ben...... pourquoi ça te fais peur????
Embarassed
En fait, voui... J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là...
Je devrais commencer début octobre, mais j'ai plus de nouvelles de mes employeurs, alors finallement, je suis plus aussi sure que ça... Embarassed
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 14:03

Fécilitation

ça me fait juste peur parce que je suis un boulet et que personne voudra de moi.. No No
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 14:07

faut pas te dénigrer comme ca tu as des raisons d'avoir confiance en toi
http://www.umotest.com/
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 14:18

OUI bien dis ptit brout!!!!!

Laure tu dois avoir confiance en toi louloute!!!!!! OBLIGATOIREMENT

OBLIGATOIREMENT OBLIGATOIREMENT
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 14:51

Desespoire!!!
je veux du moral en barre, en camion tout ce que vous avez et qui vous sert pas stp No No No No
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 14:55

JE CRAQQUUUEE ma maitre de stage commence a corriger le rapport !!!!!!!!!! Je vais devoir tt reprendre !!!!!!!RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Et dans 5 jours peloton d'excution : oral devant les grands pomtes du labo

Je veux mourir affraid affraid affraid affraid
ça me stresse à mort !!!!!!!!!! pale pale pale pale pale pale pale pale
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 14:57

PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS PLEINS DE BISOUS

pas seulement parce que je m'en sers pas ( Wink ) mais aussi pour que tu t'accroches! G confiance, t la meilleure, tu vas y arriver.. aucun souci pour toi.. tu as réussi à être le soutien de révision de tas de partiels de tas de gens, tu as réussi presque seule un splendide projet d'ingénieur..You are the best!!!
une grande fan
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 15:01

je te propose de lire mon mémoire pour te remonter le moral... je suis sure que ca va marcher...
Et puis merde alors, c pas maintenant que tu vas craquer!!! tu as tenu 2ans et demi... plus que quelques jours et tout ça sera du passé...
Re pense au rapport du stage exploit que tu pensais pas finir... Certes tu 'as terminé tard dans la nuit, mais il était terminé...

Tu vas y arriver, on est tous avec toi sunny sunny

J'ai pas de frimousse pour t'encourager, mais ya Gérard et Arthur qui pensent fort à toi! Wink
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 15:02

merci louloute, tu es adorable
pour le projet d'ingé c l'oeuvre de duétiste, (trios si on compte notre amis frimouss le cochon casque bleue)

en tout cas tu es très gentille, tu m'a redonné la patate, allé je donne le dernier coup de collier.
MERCI MISS
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 15:04

MERCI à la deuxième louloute et ses deux compagons tout doux.

Je cours finir
merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 15:12

courage à tous...tout ce que je peux vous dire, c'ets qu'une fois fini et envoyé, on voit la vie autrement et tout parit beau et calme et appaisant...

good luck evreybody!!!!

et dans un mois c'ets la vacances...pensez à ça...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 15:14

ds un mois et 3/4 pour certains Mad Mad Mad Mad Mad
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 15:15

dsl... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mais dans un mois tu auras fini ton mémoire non? et tu seras en france..ce sera un peu les vacances...

tchouss
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 15:20

j'ai ta pé les ref biblio c'est une bonne chose de faite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce geek geek geek geek geek geek
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 15:28

il faut que je finisse avant deux semaines....apres je peux pas avoiuir de correction.....
Mais j ai fais les resumés , intro , conclu, references , annexes, biblio , materiel method a 95%... mais ma maitre de stage corrige chaque phrase, elle pas mes titres la mise en forme elle corrige tt très precisement....et c dur de faire un truc super precis quand tu maitrise pas la langue de shakespeare... et je dois preparer mon oral pour mardi, alors que le rapport et le sresultats sont pas corrigés..... Et je dois aussi préparer une version francaise du rapport !!!!!!!!!!!! affraid pale affraid affraid affraid affraid

Je vais mourir.

Tien, une italienne commence un stage sous la consduite dún allemande ds mon labo de sPays-bas, elle a l'air super sympa.
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 17:08

je mange un croissant ca fait du bien (je sais vous etes heureux de l'apprendre)
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 17:08

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid

JE PASSE EN CE MOMENT PAR TOUS CES ETATS.... J'en peux plus... je veux me transformer en elephant ... je suis sure qu'ils vivent heureux les elephant ... et puis tiens, je veux même qu'on m'enferme dans un zoo...

affraid est ce que quelqu'un a lu qq part qu'on devais rendre le mémoire en 2006?????? On ne peut pas reporter ça à l'année prochaine?????????????????????????????
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 17:12

non petit brout, je suis intéressé au fait que tu manges un croissant, sachant que ce midi moi aussi j'en ai mangé un... Est -ce que en France, ça existe les croissants fourrés jambon fromage ? (paxeu c crocro bon )
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 17:18

MIMINE tu peux le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de courage, le zoo c pas une bonne idée alors si tu veux tu peux venir ici chez moi on aime bien faire un peu spa donc on t'accueil on te nourrit, on prend soin de toi mais tout ça après aue tu es rendu ton rapport.
Allez hop, retourne au pig pig pig

bisous
louloute t'es la meilleure
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 EmptyMer 6 Sep à 18:11

bon courage à vous tous les vieux qui planchent sur leur mémoire. ça va pas forcément vous plaire, mais moi je galère sur le rendu de préop parce que tout reduire en 5 pages ça fait chier!
Sinon les croissants au jambon ça existe aussi en France! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 38 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant