Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:03

Dadou c bon les rapports c finis ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:23

ils sont en train de se faire relier la gueule ces connards...bien fait pour eux!!!

hiohihihihihihihihihihihihiih!!!!!!!!!!!

beueueueuueueueuueuueuueuue............................

What a Face What a Face What a Face craquage post impression What a Face What a Face What a Face
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:26

rabbit rabbit hein-pied-sion??? rabbit rabbit
pale pale hummm
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:27

Bravo Dadou cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:29

T'inquiète je ne connais pas ce mot non plus laure!!
et dadou est plusque vilan d'exprimer cette joie que nous ne connaissaons pas encore.

Mon correcteur orthographique a du craquer car donne plus de nouvelles.... affraid affraid affraid

Il faut que ça se termine, sinon je meurs , promis!!!!
tongue
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:31

courage tu n'a jamais été si près du but!!
des bisous et pleins de courage à tous I love you
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:33

puisque je n'ai plus le droit d'exprimer ma joie...

kje ne m'exprimerais plus du tout...

je fais la grève na!!!!

moi je vous disais juyste ça parce que damien me l'a demandé et que ca voulait dire qu'on arrivait à survivre...dans quel état, je ne vous le dirais pas, vous auriez peur, mais on survie....
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:40

moi aussi je le vis bien dadou...
Giraud m'a dit qu'il fallait que je sois moins "autodestructrice" dans mon analyse critique de mon travail... comme si ct mon style!!!
Il ne me connait vraiment pas...

Pour le jury, je crois que vous auriez du tous faire comme moi: ne rien demander, comme ça, vous êtes pas déçu et pas stressé!... et vous passez à coté de l'essentiel à l'oral... scratch
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:42

il faudrait que tu allumes ton téléphone, mimine

après tuviendra pas te plaindre que je t'appelle pas Crying or Very sad
http://www.umotest.com/
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:47

elle devait être occupée... What a Face
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:47

je meurs, je meurs, je meurs........... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mon mémoire m'a tué, vous vous doutez pas la difficulté pour une dory d'écrire un mémoire

Craquage du matin, chagrin
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 10:58

moi personne ne me téléphone.............tt le monde me déteste Sad Sad Sad Sad
RAhhhhhhhh je craaaaaaaaaaaaaaaqaquuue

par contre je mangerais bien du chocolat, ou du lait chaud avec de la vanille et du caramel, ou une soupe....miam !
Surtt une poule au pot avec de scarrottes et du vermicelle.
Et pourquoi pas des kinder et des doritos avec sune sauce salsa...

ça fait du bie décrire en Français ça relaxe les amibes qui me servent de neurones...

Craqquauaggggggggggggggeeeeeeeee flower flower flower flower flower flower flower albino albino albino (attention bientot yaura plus de fleurs ds ce messages, paxeu le slapins aurot tout mangé)
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:08

je suis désolée P'tit Brout... Mais j'ai la "chance" de m'être abonnée à Néo... le super forfait dont Dadou et Kapo m'ont fait l'éloge pendant 3 mois...
Et bien figurez-vous que je ne capte pas en plein centre de Toulouse!!!!!! Il en est de même au bureau, ou dans les supermarchés... En fait, dès que j'ai un toit au dessus de la tête, je ne capte pas... Et quand je suis en montagne non plus... alors que Mathieu et son vieux téléphone pourri Orange capte...
Je suis dégoutée: je suis en ilimité tous les soirs, mais je ne peux jamais téléphoner... cool, non Evil or Very Mad
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:10

tu devrais pardonner à Ddaou et Kapo, il devraient par exemple chacun a leur tour t inviter au resto, pour eviter que tu leur en veuille...
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:12

C sympa, moi qui me disais que ça serait peut être bine affraid

J'en déduis donc que kapo et dadou n'ont pas de toit et que sous les cartons ça passe.
Désolée les gas on vous à découvert....
Bon j'y retourne.... je craque trop rendeer rendeer rendeer rendeer
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:13

Dadou et Kapo vivent dans la rue... quellel bande de dépravés !

TRAINÉEEEES
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:16

dis mimine...ce apourrais peut-être venir de ton téléphone aussi... tongue

moi je cinfirme que je vis dans une immeuble..il est moche, ertes et pas bien isolé mais c'ets un immeuble... Smile

kapo il est jamis chez lui, c'ets différent... What a Face
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:20

OUI Kapo il brouille les pistes, jamais d'adresse, toujours dans un hotel et hop en fait dans les cartons de l'hotel.

C moche que personnes ne s'en soit douté avant... Pauvre petit.

Bon c décidé je repars me coucher, car là c plus possible No tongue
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:20

Avoue Ddaou que tu vis dans une maison de passe ou que c un centre d'accueil pour SDF
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:22

désolé mais c'ets pas moi qui fricotte avec les chinois... Twisted Evil

je suis un honnête moi monsieur, qui plus est avec un logment que je paye assez cher comme ça... Neutral
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:24

je paye un logement cher aussi... mais je fais rien avec les chinois...
Moi j'ai une éthique !

Vivement que je rentre pour pourir tt le monde !
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:25

et moi je dois changer de forfait.. alors c chez qui se nouveau forfait? et c bien?
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:25

Bemn Kapo et Dadou peuvent t'appeler pendant des heures entre 20h et 24h silent silent silent silent
Mimine

Mimine

je te confirme que ça n'a rien à voir avec le prix du loyer: nous aussi on paye super cher, et en plus on n'a pas de téléphone...
Je te signale Dadou que mon téléphone est tout neuf tout beau et que je m'en suis également servi avec mon ancien forfait orange, et que je captais super bien... je ayais cher, mais je pouvais téléphoner...
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 EmptyMer 6 Sep à 11:28

ben pour moi ca va...appel illimités vers tous les opérateurs fixes ou mobils tous les soirs de 20h à 24h, plus sms illimités sur la même période puqisuq'on est étudiants. et en plus tu as 2h pls roprt de minute dans la journée et 20 sms...

pour 39.9E si mes souvenirs sont exacts...

Mais visiblemnt mimine à des soucis techniques avec ce fofait...alors que tous les autres personnes qui l'ont n'ont pas de soucy...

voila...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 37 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant