| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:03 | |
| Dadou c bon les rapports c finis ??????????????????? | |
|
| |
dadou
| |
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:26 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:27 | |
| | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:29 | |
| T'inquiète je ne connais pas ce mot non plus laure!! et dadou est plusque vilan d'exprimer cette joie que nous ne connaissaons pas encore. Mon correcteur orthographique a du craquer car donne plus de nouvelles.... Il faut que ça se termine, sinon je meurs , promis!!!! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:31 | |
| courage tu n'a jamais été si près du but!! des bisous et pleins de courage à tous | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:33 | |
| puisque je n'ai plus le droit d'exprimer ma joie...
kje ne m'exprimerais plus du tout...
je fais la grève na!!!!
moi je vous disais juyste ça parce que damien me l'a demandé et que ca voulait dire qu'on arrivait à survivre...dans quel état, je ne vous le dirais pas, vous auriez peur, mais on survie.... | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:40 | |
| moi aussi je le vis bien dadou... Giraud m'a dit qu'il fallait que je sois moins "autodestructrice" dans mon analyse critique de mon travail... comme si ct mon style!!! Il ne me connait vraiment pas... Pour le jury, je crois que vous auriez du tous faire comme moi: ne rien demander, comme ça, vous êtes pas déçu et pas stressé!... et vous passez à coté de l'essentiel à l'oral... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:42 | |
| il faudrait que tu allumes ton téléphone, mimine après tuviendra pas te plaindre que je t'appelle pas | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:47 | |
| elle devait être occupée... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:47 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 10:58 | |
| | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:08 | |
| je suis désolée P'tit Brout... Mais j'ai la "chance" de m'être abonnée à Néo... le super forfait dont Dadou et Kapo m'ont fait l'éloge pendant 3 mois... Et bien figurez-vous que je ne capte pas en plein centre de Toulouse!!!!!! Il en est de même au bureau, ou dans les supermarchés... En fait, dès que j'ai un toit au dessus de la tête, je ne capte pas... Et quand je suis en montagne non plus... alors que Mathieu et son vieux téléphone pourri Orange capte... Je suis dégoutée: je suis en ilimité tous les soirs, mais je ne peux jamais téléphoner... cool, non | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:10 | |
| tu devrais pardonner à Ddaou et Kapo, il devraient par exemple chacun a leur tour t inviter au resto, pour eviter que tu leur en veuille... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:12 | |
| C sympa, moi qui me disais que ça serait peut être bine J'en déduis donc que kapo et dadou n'ont pas de toit et que sous les cartons ça passe. Désolée les gas on vous à découvert.... Bon j'y retourne.... je craque trop | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:13 | |
| Dadou et Kapo vivent dans la rue... quellel bande de dépravés !
TRAINÉEEEES | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:16 | |
| dis mimine...ce apourrais peut-être venir de ton téléphone aussi... moi je cinfirme que je vis dans une immeuble..il est moche, ertes et pas bien isolé mais c'ets un immeuble... kapo il est jamis chez lui, c'ets différent... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:20 | |
| OUI Kapo il brouille les pistes, jamais d'adresse, toujours dans un hotel et hop en fait dans les cartons de l'hotel. C moche que personnes ne s'en soit douté avant... Pauvre petit. Bon c décidé je repars me coucher, car là c plus possible | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:20 | |
| Avoue Ddaou que tu vis dans une maison de passe ou que c un centre d'accueil pour SDF | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:22 | |
| désolé mais c'ets pas moi qui fricotte avec les chinois... je suis un honnête moi monsieur, qui plus est avec un logment que je paye assez cher comme ça... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:24 | |
| je paye un logement cher aussi... mais je fais rien avec les chinois... Moi j'ai une éthique !
Vivement que je rentre pour pourir tt le monde ! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:25 | |
| et moi je dois changer de forfait.. alors c chez qui se nouveau forfait? et c bien? | |
|
| |
Jérôme
| | |
|
| |
Mimine
| je te confirme que ça n'a rien à voir avec le prix du loyer: nous aussi on paye super cher, et en plus on n'a pas de téléphone... Je te signale Dadou que mon téléphone est tout neuf tout beau et que je m'en suis également servi avec mon ancien forfait orange, et que je captais super bien... je ayais cher, mais je pouvais téléphoner... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 11:28 | |
| ben pour moi ca va...appel illimités vers tous les opérateurs fixes ou mobils tous les soirs de 20h à 24h, plus sms illimités sur la même période puqisuq'on est étudiants. et en plus tu as 2h pls roprt de minute dans la journée et 20 sms...
pour 39.9E si mes souvenirs sont exacts...
Mais visiblemnt mimine à des soucis techniques avec ce fofait...alors que tous les autres personnes qui l'ont n'ont pas de soucy...
voila... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|