Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aline

Aline

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:27

ah tu compatis meme pas damien? C est marrant elle cherche quelqu un qui a skype sur son PC, je vais peut etre lui donner ton adresse...
et puis y a un avantage: quand je me perd dans le batiment, je peux retrouver mon bureau a l odeur (veridique!!!!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:28

et oui, c'est comme le fukaï !!! Il peut se transporter de Clermont à Paris...(dédicace à axou)
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:29

mais si tu lui file mon adresse, ou tu va trouver asile politique ?
Cool
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:32

ben elle a pas encore envahit ma chambre que je sache!!!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:33

ouais mais chez qui elle va loger debut aout ^comme elle resilie son appart ??? pale
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:34

ARRRRRREEEEEETE!!!! j avais presque reussit a chasser cette idee de ma tete!!!!
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:50

Laure a écrit:
ouvrez ouvrez les fenêtres...

regardez voler les pellicules c'est beau
http://www.umotest.com/
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:50

silent
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:53

quoi? Rolling Eyes
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:53

sans commentaire. mais qui ne dit mot consent..
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:56

doit je comprendre que tu cautionne Suspect

je te reconnais bien là Wink
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:57

Vouais ché pas si elle volent tres bien c pellicules, c plutot, l ECHOUAGE DE PELLICULES MAZOUTEES, tellement tt ca c gras...`
pale
beurk affraid
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 16:59

je crois que je V vomir.. STOP
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 17:01

situ mets du parmesansur tes pates ce soir imagine juste que 'cest .... que c'est... et puisnon c'est dégueu No
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 17:02

et en plus je me suis trompé de rubrique
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 10:01

mon maitre de stage me dit de venir a 8h30 pour m apprendre quand j arrive qu il doit regarder ses mails jusqu a 9h15... grrrrrrrrrrrrrr!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 10:28

Moi je suis arrivé avec 30 min d avance pour m avancer...resultat ma maitre de stage, me file des expé en plus du coup jai pris une heure de retard sur mon emploi du temps ; conclusion :

N arrivez jamais a l avance, ca vous met a la bourre
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 10:41

greg le millionnaire et Dadou le fonctionnaire auraient pû depuis longtemps de mettre au courant de cette pratique.. Twisted Evil
9h41 et déjà le deuxième craquage de la journée! ça promet!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 10:44

moi jai deja faim
et je suis a la bouRRRREEEEEEEEEEEEEEEE.

Vite je vais recolter mes champignons, puis fissa a la serre, puis refissa labo, pui re ala serre, pui re au labo...AAAAAAARRRRRRRGGHHHHHHHHHHH journee de merde.... affraid

Ce soir Aline, on se torche la gueule, ou demain ou samedi (ptet on peut aller a rotterdam au lieu de Utrecht, vois situ peux avoir ton aprem de libre)
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 10:59

merci pour ta dédicace laure...

mais moi aussi j'arrive en avance, j'é'ais le premier à 8h15 ce matin...et je ne suis pas fonctionnaire...d'abords!!!

Smile Smile Smile Smile
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 11:12

Tes quasi....
Au fait tas nouvelles de la Grizzlie, ma compatriote me manque...
(et javais pas pensé, mais tu es donc zoophile...)

Tas pas la solution au jeu des pieces ?
Ya pas quelqu un qui a des citations de philosophes, ou des pens/es philosophiques, fin des trucs qui stimulerait mes petits neurones, ou une pensée du jour, pkoi pas ds un nouveau sujet...
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 11:31

voilà de koi faire chauffer t neurones:
Citation :
Lors d'un changement des conditions de spécificité des actifs de forte à faible, l'économie des coûts de transaction porte sur la spécificité des actifs, l'incertitude interne et la rationalité limitée, mais pas sur l'opportunisme ni les instruments de management dont l'ordre discret dépend des modes de gouvernances eux-mêmes, quel que soit le niveau de spécificté des actifs.

affraid JE ME MARRE!!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 11:38

je comprends rien ... c génial....

bon par contre je te plains, pour une fois Very Happy
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 12:57

la grizzlie va bien...il fait pas beau , mais bon c'ets le pays de galle...le big boss est un écossais qui fait un effort pour articuler et elles ont assez de boulot pour bine s'occuper pendant deux mois...

et elle vivent dans une ferme paumée...où il n'y a rien d'autres que la ferme...

voili voilou, les dernières nouvelles du front gallois...
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 14:50

elle a pas internet ta grizzlie? ses remarques cinglantes me manquent Crying or Very sad ... Y a bien damien, mais il est pas vraimemt a la hauteur... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 20 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant