Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dadou

dadou

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyMer 7 Juin à 15:27

si elle a internet, amis tout le temps...elle a l'air de ce cfaire chier et m'a mis par mail que les gallois n'était pas pressé pour travailler, lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:00

Je veins d etomber sur un artcicle zarbi sur la page daccueil de yahoo.fr :

Citation :
Cameroun : une campagne contre le « repassage » des seins ( Afrik.com, jeudi 8 juin 2006, 9h59)
Le Réseau national des associations de tantines a lancé, le 30 mai au Cameroun, une grande campagne de sensibilisation contre le repassage des seins. Cette pratique est particulièrement répandue dans les villes, où elle est censée retarder l’activité sexuelle. La coutume est désastreuse tant au niveau physique que psychologique.
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:02

voila la suite : affraid affraid affraid

Citation :
Pour aplanir les seins, on utilise souvent les pilons ou les pierres à écraser, préalablement chauffés. Mais on note aussi l’usage de peaux de bananes plantain, de feuilles et de serviettes chaudes. Tous ces moyens seront tous appliqués directement sur la poitrine nue et douloureuse à cause de la croissance. D’autres tactiques consistent à utiliser des « serres-seins » ou du sel et du pétrole avec lesquels on masse les seins naissants. Parfois, il y a en plus tout un rituel. « Il y a une région où, après le massage, les filles doivent jeter les noyaux du fruit noir, que l’on mange ici, sur les garçons pour que leur poitrine reste plate. Une autre coutume consiste à embrasser le tronc d’un bananier et de tourner autour pour que la poitrine reste lisse comme le tronc », confie le Dr Flavien Ndonko, qui pensait le phénomène marginal avant de participer à l’étude.
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:04

Et pour faire grossir...

Citation :
Pour la faire grossir, on coupe la peau avec une lame et on y met un produit spécial ou alors on met sur les seins des fourmis qui vont les piquer et dont le venin doit les faire grossir. Mais certaines femmes ‘repassent’ les seins de leur fille pour que leur père ne voient pas qu’elles grandissent et les marient ».
[/i]
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:08

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:15

gloups pale pale pale
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:40

non mais ca va pas????? affraid
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:42

N´aies pas peur Aline, tu n´es pas Camerounaise que je sache! Seulement Bigoudène! Et c´est deja pas mal!
Plaisanterie à part, je suis tout à fait d´accord pour dire que toutes ces "traditions" sont totalement epouvantables!
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:46

et je rajoute que ceux qui prônent un monde multi-culturel ne devraient pas oublier que derière la tolérance totale et bien-veillante dont elle fait la promotion, cette notion cache aussi le fait de cautionner ce genre d'actes barbarrrrrres!

pour la pluralité des cultures oui
mais avant tout pour le respect des droits de l'homme et de la liberté de chacun à disposer de son corps.
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:52

Tout a fait, meme couleur locale cela reste de la torture, associée, une fois de plus, à l´atteinte á la liberté des femmes. C´est toujours elles qui prennent.
Il n´est bien evidemment pas question que ces messieurs se passent les testicules au rouleau compresseur! affraid
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:53

Si vous voulez voi larticle en entier c sur :

http://fr.news.yahoo.com/08062006/339/cameroun-une-campagne-contre-le-repassage-des-seins.html

Sinon c sur la page de garde du site yahoo.fr, a droite de l ecran
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:54

au risque de te décevoir Loïc, il existe en Afrique des raccourcisseurs de sexe...masculin bien sûr... désolée...
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:56

Autant pour moi, mon vide de connaissance s´étale donc en grand devant vous!
Il me semble cependant que ce genre d´atteintes au corps (type excision) touchent tout de meme plus souvent les femmes!
Après si je me trompe, je me tais et je vais me flageler avec mon penis non raccourci!

Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 17:24, édité 1 fois
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyJeu 8 Juin à 16:56

c est toujours les memes qu on martirise Crying or Very sad !!! il faut que ca cesse!!! Evil or Very Mad

(loic puisqu tu abordes le sujet je ne suis pas bigoudene Mad , mais oui a la pluralite des cultures quand meme cheers !!!)
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyVen 9 Juin à 13:54

Il fait super beau, super chaud, y a plein de ptits oiseaux et de lapins partout, on sent les fleurs jusque dans le bureau... flower cheers

Holland is great!!!!!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyVen 9 Juin à 15:22

Aline, la Hollande c plus a l ouest, si tu dis a qq1 d ici ca il te tue sur le champ...
Tu crois que je me met la communauté francaise a dos ? j ai juste pourri qqs francaises c tt Razz Razz Razz
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyVen 9 Juin à 15:35

Ah bon on est pas en hollande?????? Shocked Shocked Shocked
Je m en fous les pays-basiens j en connais pas donc je risque pas de vexer quelqu un... Rolling Eyes
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyLun 12 Juin à 14:09

Aaaaarrrghhh!! enfoires de dutch qui piquent les velos des autres quand ils sont trop bourres pour rentrer de soiree a pied Evil or Very Mad !!! je les hais et je les meprise!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyLun 12 Juin à 14:48

ouh que c vilain cette intolérance vis à vis de nos amis des pays bas.. c très moche bouh.. No
la haine vient souvent de l'incompréhension, ne laissons pas un épisode sans conséquence comme l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand ou la perte d'un vélo en gendré la folie et le mépris. Arrow

Aline, ton vélo n'est peut être pas bien loin et pour avoir bien observé les français à l'étranger, saches que nous passons souvent pour des gros cons..n'agravons pas la situation
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyLun 12 Juin à 15:47

Ouais mais tous les etrangers ont des pb avec les deutch, ici en tt cas, plus on en rencontre moins yen a qui les aiment.....
dailleurs les deutsch SE VANTENT de piquer les velos.....Faut comprendre ils aiment pas marcher....

Et puis moi j aime pas rentrer a 6h du mat a pied qd tes a l autre bout de wageningen
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyLun 12 Juin à 17:32

Bon je crois que je peux desormais affirmer que je suis un boulet! Non s´il vous plait ne me classer pas avec les boulets reputés de l´école, je vous jure que je vais essayer de m´ameliorer Embarassed Embarassed

Je devais préparer aujourd´hui des mini-cultures de bactéries afin de pouvoir étudier les plasmides que celles-ci avaient ingurgité.
Et bien sur je devais en préparer 60!!!!!! drunken drunken

Le jeu consiste en la préparation de 60 mini-tubes, en ecrivant le numero et le nom 60 fois. Puis, de les remplir avec le milieux de culture adequat, à savoir un milieu de culture contenant un antibiotique (c´est presque automatique). Mes bacteries ont un gene de resistance dans le plasmide d´interet. Bref, une fois remplie, je prends ma pince à épiler à l´aide de laquelle je saisit un cure dent, avec le cure dent je fais un léger frottis sur une colonie dans la boite de petrie et je met le cure dent dans le tube, et tout ca 60 fois bien sur avec des colonies differentes.

pig monkey cat

Et cet apres midi, la preparatrice me dit :"je crois que tu peux tout recommencer." Mais, pourquoi? me direz-vous! pale
Et bien, parce qu´il n´y avait plus de milieu de culture pret avec l´antibiotique et que je l´avais preparé moi meme, mais en me trompant de milieux de culture, en prenant celui destiné aux amibes. Ce milieux de culture n´est pas bon du tout pour les bacteries mais alors pas du tout.
clown clown clown
Voila pourquoi je suis un boulet. Je vais aller sauter du premier pont venu.
Je vous aime tous. drunken
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyVen 16 Juin à 15:07

Citation :
Depuis des années, je blâme mon âge, le mauvais sang, le manque de vitamines, la pollution, l'obésité, la diète, les senteurs, la cire dans les oreilles et toutes sortes d'autres maladies qui nous font demander si la vie vaut la peine d'être vécue! Mais j'ai trouvé que ce n'était pas les bonnes raisons. Je suis fatiguée parce que je travaille trop...

La population de ce pays est de 27 millions:
11 millions sont à la retraite.
Il en reste 16 millions pour faire tout le travail.
6 millions vont à l'école.
Il en reste 10 millions pour faire tout le travail.
2 millions sont sans emploi.
Il en reste 8 millions pour faire tout le travail.
4 millions travaillent pour le gouvernement
Il en reste 4 millions pour faire tout le travail.
1 million est dans les forces armées.
Il en reste 3 millions pour faire tout le travail.
2 millions travaillent pour les ville ou les comtés.
Il en reste 1 million pour faire tout le travail.
620 000 personnes sont à l'hôpital.
379 998 sont détenues en prison.
Il reste 2 personnes pour faire tout le travail: toi et moi!
Mais toi tu es assis sur ton derrière à ne rien faire!

et en plus le souci c que plus la pression de travail augmente et moins g envi d'en foutre..car je veux échapper à ce stress
Laure, à quelques heures du WE l'entropie de mon cerveau augmente
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyVen 16 Juin à 15:21

JE CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
mon maitre de stage esssaie a tout prix de me faire rester jusqua 9h ce soir en me surchargeant de boulot, j ia pas envie, donc je sens que je vais me rebeller, et en plus c pas le bon jour du tt donc je vais me rebeller !

Je suis FURAXE

GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyVen 16 Juin à 15:28

en même temps tyu vines de pourrir la page de ce forum avec ton "je crqiaue de 2 ,km de long..." Rolling Eyes Rolling Eyes
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 EmptyLun 19 Juin à 17:29

Bonjour, est ce qu'on pourrait créer un sujet "pour ceux qui on envie de chialer" parce que là je pète un cable mais ça a dépassé le stade du dépit!!!!
voilà des semaines que j'attends un rendez-vous super important et voilà qu'il intervient là! vendredi en mileu d'aprem à deux heures d'ici! et que l'informaticien qui doit m'accompagner est libre! tout pourrait être parfait mais NON!! parce que j'avais prévu de rentrer sur Lille pour un anniversaire et que g mon billet depuis 1 mois!! donc g le choix, pas de WE du tout où alors un tout petit genre départ samedi matin très tôt et retour dimanche en milieur d'aprem.. Sad
Adieu monde cruel!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 21 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant