| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 19 Juin à 17:35 | |
| Une seule solution la transplannation! | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 19 Juin à 17:36 | |
| Je crois qu´on dit transplannage non? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 19 Juin à 17:48 | |
| | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 19 Juin à 19:51 | |
| Je vais rentrer chez moi là, je te dis demain si le hibou est nécessaire. | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 20 Juin à 12:14 | |
| J EN AI MAAAAAAAAAARRE!!!! Ras le bol de ce pays de cons ou il peut pas se passer 3 jours sans qu il y ait une merde!!! je veux rentrer chez moi, m enrouler dans ma couette et ne plus voir personne !!!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 20 Juin à 12:23 | |
| je sens que les séjours à l'étrangers commencent à fiare des dégâts...aline, mathilde...damien, julie, etc... bref pas top l'étranger ces années... | |
|
| |
Mathilde R
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : de retour dans le froid français
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 20 Juin à 15:37 | |
| Non c'est pas top l'étranger mais bon nous le soleil est revenu et la journée de travail est finie alors le moral remonte!
Courage Aline | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 20 Juin à 16:02 | |
| L étranger sa sera g'nial, si t avais droit d apporter tes namoureux et des potes dans tes bagages... Autrement c cool le d'paysement, c le stage qui est pas facile, ou etre victime d une malédiction | |
|
| |
Jérôme
| |
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 21 Juin à 9:10 | |
| L'étranger cé p'tet bien mais les pays bas ça donne vraiment pas envie ! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 21 Juin à 9:17 | |
| hier on a fait repas polono-finlandais, ce qui a permis de discuter avec des tcheque et roumaine... dc c pas si pire les a coté... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 21 Juin à 10:16 | |
| oui, sans la malediction, avec seulement les repas internationaux avec white sangria a volonte , je ne pense pas que je me plaindrais (quoique ...)!! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 21 Juin à 10:22 | |
| moi j'aime bien la hollande, ya de jolies coins, c bucolique comme tout, et souvent les résultats du voyage sont encore visible longtemps après bon évidemment Wagenigem ou je ne sais où c certainement pas le coin le plus sympa .. mais le port d'Amsterdam.. même joué à l'accordéon par Clovis bourré ça reste sympathique | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 21 Juin à 11:51 | |
| mais moi aussi j aime bien la hollande, c est joli comme tout, tout le monde est sympa a part les hollandais ... non c est juste qu ils ont un taux de delinquance un peu trop eleve et un peu trop axe sur moi , mais sinon ca va !! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 21 Juin à 11:53 | |
| tujours pas de portable en vu? | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 21 Juin à 12:09 | |
| non la malediction se pousuit! 2 semaines ici, 2 vols ! je pense que la semaine prochaine c est mon PC qui y passe ... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 21 Juin à 17:40 | |
| des petites pensées et DE GROS BISOUS à vous tous, comment vous faire partager mon euphorie du moment? G trop la patate le moral en hausse! c la fête tout simplement!!! je saurais pas trop vous expliquer pourquoi, des moments avec et d'autressans et la c'est un moment avec bcp de patate!! Alors je vous embrasses bien fort et je vous envoie pleins de courage pour partager ça Laure expertise | |
|
| |
Mathilde R
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : de retour dans le froid français
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 22 Juin à 9:23 | |
| Merci Laure, ça fait du bien de sentir ta patate Bon courage à toi aussi Je t'embrasse louloute | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 22 Juin à 9:59 | |
| bijour, j'espère que vous avez profité de mon énergie hier parce que aujourd'hui ça va être la lutte! d'autant que j'ai un max de truc à faire parce que je pars en déplacement à 7h demain.. heureusement que Serge mon informaticien préféré vient avec moi, ça évitera que je m'endorme au volant.. La vie est une dure lutte | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 22 Juin à 11:09 | |
| la journee commence bien... j ai totalement oublie d aller a la reunion de labo a 9h! je me disais bien aussi que le labo etait bien vide se matin, et que mon maitre de stage etait vachement bien cache...
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 22 Juin à 11:11 | |
| T es blonde ... c pas possible... mais bon tes bretonne ca s excuse... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 22 Juin à 11:15 | |
| non je suis surtout crevee, la haine des hollandais, ca epuise... de toute facon, pour ce que j ecoute aux reunions, c est pas une grosse perte ... | |
|
| |
Gillous
| Sujet: Hum!!! Ven 23 Juin à 3:12 | |
| Ah ben tient Le Bihan!!!!
On dirait que ca nous change pas bien des cours!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 23 Juin à 9:58 | |
| en meme temps les cours de pate de foie d eric dufour ... et puis ecouter des gens parler en anglais de trucs que tu comprends deja pas en francais a 9h le matin c est pas evident ... et puis le jour ou je te demanderais ton avis ... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 23 Juin à 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |