Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyLun 19 Juin à 17:35

Une seule solution la transplannation! flower
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyLun 19 Juin à 17:36

Je crois qu´on dit transplannage non?
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyLun 19 Juin à 17:48

pale pale Sad Sad Sad Sad Sad
la vie est d'une cruauté effrayante!!
JE VEUX MON PAPA!!!

merci loïc pour l'idée je V y réfléchir, veux-tu que je t'envoie une chouette ou vas-tu te résoudre à recevoir ma lettre..
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyLun 19 Juin à 19:51

Je vais rentrer chez moi là, je te dis demain si le hibou est nécessaire. Very Happy
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMar 20 Juin à 12:14

J EN AI MAAAAAAAAAARRE!!!! Ras le bol de ce pays de cons ou il peut pas se passer 3 jours sans qu il y ait une merde!!! je veux rentrer chez moi, m enrouler dans ma couette et ne plus voir personne No !!!!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMar 20 Juin à 12:23

je sens que les séjours à l'étrangers commencent à fiare des dégâts...aline, mathilde...damien, julie, etc...

bref pas top l'étranger ces années... Shocked
Mathilde R

Mathilde R

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMar 20 Juin à 15:37

Non c'est pas top l'étranger mais bon nous le soleil est revenu et la journée de travail est finie alors le moral remonte!

Courage Aline
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMar 20 Juin à 16:02

L étranger sa sera g'nial, si t avais droit d apporter tes namoureux et des potes dans tes bagages...
Autrement c cool le d'paysement, c le stage qui est pas facile, ou etre victime d une malédiction bounce
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMar 20 Juin à 16:03

Dam a écrit:
L étranger sa sera g'nial, si t avais droit d apporter tes namoureux et tes potes dans tes bagages...
Autrement c cool le d'paysement, c le stage qui est pas facile, ou etre victime d une malédiction bounce
ficus

ficus

Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMer 21 Juin à 9:10

L'étranger cé p'tet bien mais les pays bas ça donne vraiment pas envie ! affraid
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMer 21 Juin à 9:17

hier on a fait repas polono-finlandais, ce qui a permis de discuter avec des tcheque et roumaine... dc c pas si pire les a coté... bounce
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMer 21 Juin à 10:16

oui, sans la malediction, avec seulement les repas internationaux avec white sangria a volonte cheers , je ne pense pas que je me plaindrais (quoique Rolling Eyes ...)!!
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMer 21 Juin à 10:22

moi j'aime bien la hollande, ya de jolies coins, c bucolique comme tout, et souvent les résultats du voyage sont encore visible longtemps après geek
bon évidemment Wagenigem ou je ne sais où c certainement pas le coin le plus sympa ..
mais le port d'Amsterdam..
même joué à l'accordéon par Clovis bourré ça reste sympathique
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMer 21 Juin à 11:51

mais moi aussi j aime bien la hollande, c est joli comme tout, tout le monde est sympa a part les hollandais Razz ... non c est juste qu ils ont un taux de delinquance un peu trop eleve et un peu trop axe sur moi Evil or Very Mad , mais sinon ca va Rolling Eyes !!
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMer 21 Juin à 11:53

tujours pas de portable en vu?
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMer 21 Juin à 12:09

No non la malediction se pousuit! 2 semaines ici, 2 vols Crying or Very sad ! je pense que la semaine prochaine c est mon PC qui y passe pale ...
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyMer 21 Juin à 17:40

des petites pensées et DE GROS BISOUS à vous tous, comment vous faire partager mon euphorie du moment?
G trop la patate le moral en hausse! c la fête tout simplement!!!
je saurais pas trop vous expliquer pourquoi, des moments avec et d'autressans et la c'est un moment avec bcp de patate!!
Alors je vous embrasses bien fort et je vous envoie pleins de courage pour partager ça cheers
Laure expertise
Mathilde R

Mathilde R

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyJeu 22 Juin à 9:23

Merci Laure, ça fait du bien de sentir ta patate
Laughing Laughing Cool Cool
Bon courage à toi aussi
Je t'embrasse louloute
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyJeu 22 Juin à 9:59

bijour, j'espère que vous avez profité de mon énergie hier parce que aujourd'hui Sleep Sleep
ça va être la lutte! d'autant que j'ai un max de truc à faire parce que je pars en déplacement à 7h demain.. No heureusement que Serge mon informaticien préféré vient avec moi, ça évitera que je m'endorme au volant.. Rolling Eyes

La vie est une dure lutte
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyJeu 22 Juin à 11:09

la journee commence bien... j ai totalement oublie d aller a la reunion de labo a 9h! je me disais bien aussi que le labo etait bien vide se matin, et que mon maitre de stage etait vachement bien cache...

semaine de merde!!!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyJeu 22 Juin à 11:11

T es blonde ... c pas possible...
mais bon tes bretonne ca s excuse...
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyJeu 22 Juin à 11:15

non je suis surtout crevee, la haine des hollandais, ca epuise... de toute facon, pour ce que j ecoute aux reunions, c est pas une grosse perte Rolling Eyes ...
Gillous

Gillous

MessageSujet: Hum!!!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyVen 23 Juin à 3:12

Ah ben tient Le Bihan!!!!

On dirait que ca nous change pas bien des cours!!!!!!!!!!
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyVen 23 Juin à 9:58

en meme temps les cours de pate de foie d eric dufour Rolling Eyes ... et puis ecouter des gens parler en anglais de trucs que tu comprends deja pas en francais a 9h le matin c est pas evident scratch ... et puis le jour ou je te demanderais ton avis Mad ...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 EmptyVen 23 Juin à 10:51

argggggggggh Mad Mad Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 22 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant