Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aline

Aline

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyVen 23 Juin à 11:34

damien, tu nous petes une crise de nerfs? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 17:59

Quizz spécialement pr toi damien : "quel padawan es-tu ?"

moi c pas encore ça, maître yoda a donné son verdict :

Citation :
Hum, hum. La force je sens en elle, mais beaucoup des qualités d'un Jedi il lui manque encore. C'est ce que m'a dit maître Yoda en secouant la tête. Il semblait froncer les sourcils, mais va savoir quelle expression il a vraiment, avec ces plis qu'il a sur la figure…

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_62.htm
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 18:06

j ai eu le meme resultat que toi Judy...ils ont meme pas vu que jetais pas une fille... Mad Mad
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyLun 3 Juil à 9:20

Bonjour à tous petits et grands, je profite du retard de mon Serge préféré (c lundi pour tout le monde après tout) pour vous souhaiter une très agréable journée..
moi ça devrait aller, après un WE glaces et baignades.. Wink

des bisous à vous tous
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyLun 3 Juil à 14:29

AAAAAAAAAAAARRRRRGHHH Mad Mad Mad Mad !!!! J ai deja lutte pour trouver du boulot a faire jusqu a 14h30, et la mon maitre de stage m annonce qu il ya une reunion bidon a 16h et que comme il s en va, c est a moi d y aller Sad !! genial, et je fais quoi jusqu a 16h moi confused confused ????
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyMar 4 Juil à 9:54

ben tu trinae sur le forum, com dab!!!! Laughing
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyMar 4 Juil à 16:34

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je vous annonce hau et fort que l'enita, plus particulièrement le D2 et sans le citer M Giraud... sont tous des gros boulets...
MONSIEUR giraud a décidé de venir me voir jeudi: il fait appeler les secrétaires au boulot en appelant sur le standard. Les filles étaient persuadées de tomber directement sur moi: personne ne se présente... c bien connu que tous les stagiaires ont ligne directe, portable , voiture de fonction avec chauffeur, et 3 soufiffres à ses services...
Tout ça parce que MONSIEUR giraud ne sait pas regarder sur viamichelin pour trouver mon lieu de stage...
je sens que la rencontre va être folklorique...
pourquoi existe-t-il sur terre plus de boulet que des gens biens??????? scratch
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyMar 4 Juil à 17:49

sunny sunny sunny sunny sunny sunny Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed sunny sunny Embarassed Embarassed Embarassed sunny sunny monkey monkey sunny sunny
http://www.umotest.com/
mumu

mumu

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyMar 4 Juil à 18:05

tournée générale pour les esprits en stress !

A vot santé msieur dame !

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 Kif13303zc
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyMar 4 Juil à 18:07

J ainme bien la Rousse !
Dis moi Mumu tu fais un syndrome de depression post quebec ? (a retardement)
mumu

mumu

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyMar 4 Juil à 18:16

Non Dam, mais je toujours fan de l'ours ! cherry bounce
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyJeu 6 Juil à 10:07

ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE
ON EST,ON EST, ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyJeu 6 Juil à 10:39

yo!!! vas y Rudy! Very Happy
Hier avec Axelle on a regardé le match de la terrasse d'un café au coin de la place Jaude drunken (l'écran de la télé étant juste à l'entrée), en buvant des pintes de bières et en écoutant les commentaires depuis la place Jaude (où il ya avait un écran géant) avec environ 6 secondes de décalage ce qui est assez drôlle à chaque action.. un peu comme si une onde de choc se propagait
La place Jaude était "chaud bouillant" c à dire comme on la voit rarement, noire de monde, rouge de fumigène, bleu de drapeau et de maillot..
Une petite pensée pour l'Allemagne qui ne s'est pas qualifié mardi, amis Erasmus soyez prudents un allemand en colère, heu.. reste un allemand
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyJeu 6 Juil à 10:43

Ici les dutch disent rien ils ferment leur gueule mais ca fait un moment quils nous en veulent a nous francais, et ca s arrange pas....
Auccun mot sur le mondial rien, alors quavant leur eleimination ca arretait pas...
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyJeu 6 Juil à 11:08

le dutch n aime pas perdre Evil or Very Mad ... Mais quand meme hier soir y avait du monde dans la rue, meme ici y a plein de supporters francais cheers ... et de portugais depites Rolling Eyes ...!!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyJeu 6 Juil à 11:16

j ai rien vu moi, jai du essayer de dormir ds cette nuit de chaleur tropical avec des connards de francais qui faisaient le bordel
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyJeu 6 Juil à 11:21

râle pas, moi g du supporter Axelle et ses ronflements.. Wink
mais, c pas grave Axou, je t'aime quand même
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyJeu 6 Juil à 11:23

Coucou les loulous je passe ma soutenace le jeudi 5 octobre à 11H
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyJeu 6 Juil à 11:24

ca a été dur d'avoir une date
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 9:47

c'est tard... Shocked
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 10:06

monmitre se stage est pris tout le temps en septembre donc ct impossible

mais vu qu'on vient au sommet, on fait d'une pierre deux coups (pas con le mec)
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 14:18

Ne vous en faites pas pour nous les allemands sont très gentils et soutiennent l´equipe de France avec nous donc c´est cool! cheers
Axou

Axou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 16:48

JE NE RONFLE PAS JE RESPIRE FORT
mumu

mumu

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 16:56

c'est la réponse de toute personne qui ronfle ! Sleep

lol! lol! lol!
Axou

Axou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 17:09

mais pas du tout je m'insurge! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 23 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant