Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyVen 7 Juil à 17:13

Toute personne qui ronfle s ïnsurge, et ni la vérité, c evident !
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyVen 7 Juil à 17:19

mais pourquoi vous vous liguez tous contre moi.....! y'a pas un ronfleur qui pourrait venir me soutenir....je vais aller faire un tour du côté du forum appelez à l'aide moi
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyLun 10 Juil à 12:54

Aye oral devant tout le labo termine!!! cheers cheers cheers cheers une bonne chose de faite!!! Smile
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyLun 10 Juil à 19:05

BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.umotest.com/
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyLun 10 Juil à 19:12

mais enfin Broutard pourquoi tu craques comme ça!
c pas parce qu'il est 18h11 et que tu n'as pas fait le 1/3 du 1/5 de ce que tu devais faire pour être dans les temps qu'il faut paniquer.. enfin je crois pale pale pale
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyLun 10 Juil à 19:46

non j'ai bien travaillé mais un coup de gueule gratuit ca fait du bien
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMar 11 Juil à 9:49

oui certes...ca défoule.... Smile
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMar 11 Juil à 15:11

dam quel rapport as tu avec l'expédituer de ce mail interminable

vivrais tu sous une fausse identité?
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMar 11 Juil à 15:20

Non, c pas une fausse identité ! Promis juré !!!!

C'est un pote à Aline, Claude-le-Troll de son prénom, qui squatte chez elle pour une semaine, et comme il a rien a faire de sa journée , il écrit des long mails rigolos....

Moi je trouve le concept osé mais particulièrement fait avec panache !

Donc perso je suis hilare !

Mais vous pouvez lui répondre ! Il est en école de géologie, il part ensuite en césure à Houston au USA !!!!
Dc discutaillez c marrant !!

Bon je répète ce ne sont ni moi ni Aline qui avons écrit ce mail....

Pour le prouver ya pas 36 nota bene comme d'hab !!!

J éspère que vous verrais ça avec le sourire et non pas d'un air contris !

Un peu de Folie ds ce monde, du bonheur pour tous !
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMar 11 Juil à 15:23

pour ma part, je crois que tu as envoûté un corps et je lui ai proposé de mettre feu à ses vêtements pour te faire partir.. comment expliquer qu'il ait ta liste de contact? scratch
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMar 11 Juil à 15:41

damien, epsèce d'âme noir en transit... Neutral
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMar 11 Juil à 16:10

ben pour avoir ma liste de contact faut juste prendre les derniers mails communs que je vous ai envoyé puis faire copier coller...
et c tt !!

Il afait pareill avec la liste daline,dc c rigolo....
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMar 11 Juil à 16:48

ouais ben c etait une super idee en effet, maintenant je recois des mails d insultes... Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMar 11 Juil à 16:52

Non tu déconnes ??? Shocked Shocked Shocked

Pour l'instant j'ai rien reçu... silent
Mais ça me fait peur pale

Et puis suivant mon état d'humeur... Suspect .. la réponse sera plus ou moins délicate pale pale

Mais bon je maintiens que je trouve ça rigolo albino rendeer
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 15:43

A ceux de ma contact list

Bon ben voila que le TROLL s'y remet Mad Mad Mad Mad

Vous avez du recevoir un mail groupé long comme le Mississipi, et je nie tte implication dans le présent message, surtt que cette fois je pensais pas quïl allait remettre ça !!!!

ET JE NE SUIS PAS BASQUE !

GGGGRRRROOOAAAARRRRRRRRRR

Mais autrement n'hésitez pas à lui repondre, ça occupe ses journées de merde.....;o)))

Si il continue je vais le filer au Chinois qui Grouillent dans mon corridor !!!!

Si vous en avez marre vous pouvez aussi commencer a lui faire une guerre en le pourrissant !!!!! (vous savez, photos,powerpoint, musiques... ts les trucs pourris que vous recevez sur vos boites....)

J'espère que ç énerve pas trop les gens.....C pour rigoler...
(et je ne suis pas basque Mad Mad Mad Mad Mad Mad )
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 15:47

hihihih, damien a honote de sa basquitude...hihihihi What a Face
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 16:00

ah bravo damien de lui avoir donne cette bonne idee maintenant il s arrete plus et tout le monde va en avoir marre Mad ! en plus j ai rien compris a son mail de quoi il parle sur la fin avec son histoire de magasin et de billet de banque Suspect ???
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 16:24

ben moi non plus jÿ comprends rien !!!! Il a du encore abuser des truc degueulasse quil trouve au magasin....

ET puis je te rappelle que c TON pote à la base, donc t en est responsable tongue , et que t es une fée chasseuse de troll !!!
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 16:27

je ne suis pas responsable de tous les dechets de l humanite merci j ai deja assez a faire comme ca Evil or Very Mad , et moi j etais pas pour, c etait votre idee, alors maintenant assume Mad !!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 16:34

Moi, j'ai jamais d'idées pourries !! Razz
Pis de tte façon je suis pur et innocent, 100 %
(bisou Dadou I love you )
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 16:53

t arrives a y croire qund tu dis ca? Shocked Rolling Eyes
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 16:55

quoi? j'ai pas bien lu damien, toi? pur et innocent? heu y a pas comme une erreur sur la personne par hasard , parce que la franchement... Shocked affraid
a part pourrir les boites des gens et ne pas leur repondre personnellement, je ne sais pas ce que tu fais d'autre
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 17:02

toi encore il ne pourrit que ta boite, moi il me pourrit la vie... Evil or Very Mad Crying or Very sad
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 17:45

je suis de tout coeur avec toi.. mais franchement quelle idee d'aller se fourrer dans la gueule du loup?
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 EmptyMer 12 Juil à 18:39

et oui qu est ce que tu veux j etais naive No , je n avais pas encore vu en quoi il se transforme les soirs de pleien lune affraid pale pale ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 24 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant