Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dame Cote

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMer 3 Mai à 17:03

albino albino albino attention voilà le lapin tueur!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMer 3 Mai à 17:06

Utilisons la sainte grenade!

The castle of ARrrrrrrrrrrrrgghhhhhhhhhhhhhh

bad, bad, nasty Zout
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMer 3 Mai à 19:16

arretz de vous appitoyer sur mon sort j'ai pu le récuperer ce p... de ppt bounce Very Happy cheers

PS je ne suis pas petit . je suis juste compact, pratique, facile à transporter, pas encombrant, et j'en passe...
http://www.umotest.com/
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMer 3 Mai à 19:22

Prenez ça dans votre face les enfants : EKI EKI EKI PATAAANNNG !!!

et pis ça aussi : NI NI NIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Exclamation Exclamation

Nan mais oh .....
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyJeu 4 Mai à 9:41

on se calme on se calme...je sens que la fondage de plomb a déjà toucché beaucoup trop de monde... Shocked

mesure de confinemnt pour tous le monde!!! What a Face
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyJeu 4 Mai à 9:59

Je suis pas bien réveillée ou bien vous avez tous péter un plomb?
Je comprends rien, mais alors rien du tout...
scratch
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyJeu 4 Mai à 10:28

à folie du stage quand tu nous tiens,

tu fais de nous des lamatins!!!

drunken
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyJeu 4 Mai à 14:35

J´en ai marre! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui je le dis bien haut : j´en ai marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Marre de taper ce putain de rapport de TP sur un clavier pas comme chez nous, marre d´oublier les majuscules À tous les noms communs.
Marre de taper à deux à l´heure parce que je ne comprends plus ce que j´ai écris sur mon brouillon. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et surtout j´en ai déja marre de mon binome, qui demain va me dire qu´il comprend ce que j´écris ( je suis pas sur qu´il est complétement intégré que j´étais pas allemand), marre de le voir me donner des conseils de manip, marre de le voir stresser pour les oraux ou les rendus de rapports alors que moi ca me stress pas du tout (Enitac attitude).... Marre que ce petit étudiant de deuxième année de fac me prenne de haut. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais à partir de demain je ne le vois plus et le rapport sera rendu, GLORIA, ALLELUIA bounce drunken bounce drunken geek jocolor
mumu

mumu

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyJeu 4 Mai à 14:39

bom
mumu

mumu

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyJeu 4 Mai à 14:40

BOOM !
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyVen 5 Mai à 12:08

bonjour les amis, on est vendredi alors même si le soleil de Clermont est un peu blafard, j'ai la cherry (essayez d'imaginer que c'est une pêche).

Alors vous aussi soyez à bloc!
vous avez presque fini la semaine, un lmong WE s'annonce, vous glandez déjà pour certain, votre biblio est terminée (ou presque No ), vous avez rédigez votre problématique ( affraid et merde je suis en train de me faire peur!!), vous avez rendu votre compte rndu de TP, vous allez faire la fête drunken

et n'oubliez pas: "dans un monde où l'attention est une ressource majeure des plus rares, l'information peut-être un luxe couteux car elle peut détourner notre attention de ce qui est l'important simlement parce qu'elle est là." Herbert Simon

ben oui moi g ni fini mon rapport biblio, ni entamé ma méthodo! Wink
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyVen 5 Mai à 12:28

moi non plus What a Face

en même temps c'est pour fin mai!!! Rolling Eyes
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyVen 5 Mai à 16:02

Ben ici le week-end est de taille normale!
Et oui, c´est les allemands qui ont perdu , donc lundi retour labo, la sainte electrophorese m´attend.
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyVen 5 Mai à 16:07

au nom de l'électrophèse des acides-bases et des rédox, amen!! What a Face
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyVen 5 Mai à 16:09

Non, pas de redox, pas de coupes acides/bases.
Juste un courant électrique qui fait migrer des morceaux d´ADN dans un gel d´agarose. tongue flower
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyVen 5 Mai à 16:18

merde, même pas de trinité chimique.. Sad
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyLun 8 Mai à 15:21

Je vois que dès que les gens ne travaillent pas le forum meurt. En fait vous ne faites que ca qunad vous bosser!
Ici pas de 8 mai férié, normal, donc je parcours seul le désert du forum .
OU ETES VOUS ????
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyLun 8 Mai à 20:37

moi aussi je traine , mon jour férié ct vendredi...
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMar 9 Mai à 9:53

nous revoilà!!! Very Happy
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMar 9 Mai à 10:20

me revoilà en parfaite état.. ou presque mon estomac se remettant tout doucement de mon WE et surtout de la soirée chez JR (un pote de prépa) où il y avait dailleurs Danny et Clovi. les 2 compères en grande forme.
je reprends la semaine de très bonne humeur d'autant que Lionel (le stagiaire avec ui je partage mon bureau vient de m'offrir du Lilas et ça sent trop bon!) AAAAAHhhh quel homme ce Lionel..

vous aussi messieurs, rendez vos collègues féminines heureuses!
Bizz biz fait le moustique BOOOUM bom
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMar 9 Mai à 13:12

ce lionel c celui qui a eu plein de points au test de purete ?????

C louche....
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMar 9 Mai à 14:12

bien sûr toi dès que qq est gentil avec moi tu trouves que c'est louche!
peut être que le fait de passer toute la journée avec moi lui a fait prendre conscience qu'il fallait tout faire pour que je sois de bonne humeur Twisted Evil .. c pour lui aussi. et comme ya du lilas dans le jardin du Cémagref et que je chouinais pour en avoir.. Mad

il a tout compris.
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMar 9 Mai à 14:21

Ouais ben, je trouve ca facile d´offrir des fleurs quand on travaille dans le meme bureau, pendant que d´autres sont à l´autre bout du monde! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C´est petit.... geek

Dernière édition par le Mer 10 Mai à 13:32, édité 1 fois
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMar 9 Mai à 15:02

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fini le rapport BTS de mon frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi youpi youpi avec 3 jours de boulot acharné j'ai accouché de triplés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trois très beaux rapports!!!!!!!!!!
J'appréhende un peu les septuplés de septembre

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 EmptyMar 9 Mai à 15:04

Bravo la miss! J'espère qu'il t'aidera à faire tes septuplés en septembre Wink
plein de bisous et encore merci pour ton aide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 13 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant