| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 3 Mai à 17:03 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 3 Mai à 17:06 | |
| Utilisons la sainte grenade!
The castle of ARrrrrrrrrrrrrgghhhhhhhhhhhhhh
bad, bad, nasty Zout | |
|
| |
P'tit Brout
| |
| |
Rominou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 3 Mai à 19:22 | |
| Prenez ça dans votre face les enfants : EKI EKI EKI PATAAANNNG !!! et pis ça aussi : NI NI NIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Nan mais oh ..... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 4 Mai à 9:41 | |
| on se calme on se calme...je sens que la fondage de plomb a déjà toucché beaucoup trop de monde... mesure de confinemnt pour tous le monde!!! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 4 Mai à 9:59 | |
| Je suis pas bien réveillée ou bien vous avez tous péter un plomb? Je comprends rien, mais alors rien du tout... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 4 Mai à 10:28 | |
| à folie du stage quand tu nous tiens, tu fais de nous des lamatins!!! | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 4 Mai à 14:35 | |
| | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 4 Mai à 14:39 | |
| | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 4 Mai à 14:40 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 5 Mai à 12:08 | |
| bonjour les amis, on est vendredi alors même si le soleil de Clermont est un peu blafard, j'ai la (essayez d'imaginer que c'est une pêche). Alors vous aussi soyez à bloc! vous avez presque fini la semaine, un lmong WE s'annonce, vous glandez déjà pour certain, votre biblio est terminée (ou presque ), vous avez rédigez votre problématique ( et merde je suis en train de me faire peur!!), vous avez rendu votre compte rndu de TP, vous allez faire la fête et n'oubliez pas: " dans un monde où l'attention est une ressource majeure des plus rares, l'information peut-être un luxe couteux car elle peut détourner notre attention de ce qui est l'important simlement parce qu'elle est là." Herbert Simon ben oui moi g ni fini mon rapport biblio, ni entamé ma méthodo! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 5 Mai à 12:28 | |
| moi non plus en même temps c'est pour fin mai!!! | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 5 Mai à 16:02 | |
| Ben ici le week-end est de taille normale! Et oui, c´est les allemands qui ont perdu , donc lundi retour labo, la sainte electrophorese m´attend. | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 5 Mai à 16:07 | |
| au nom de l'électrophèse des acides-bases et des rédox, amen!! | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 5 Mai à 16:09 | |
| Non, pas de redox, pas de coupes acides/bases. Juste un courant électrique qui fait migrer des morceaux d´ADN dans un gel d´agarose. | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 5 Mai à 16:18 | |
| merde, même pas de trinité chimique.. | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 8 Mai à 15:21 | |
| Je vois que dès que les gens ne travaillent pas le forum meurt. En fait vous ne faites que ca qunad vous bosser! Ici pas de 8 mai férié, normal, donc je parcours seul le désert du forum . OU ETES VOUS ???? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 8 Mai à 20:37 | |
| moi aussi je traine , mon jour férié ct vendredi... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 9 Mai à 9:53 | |
| nous revoilà!!! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 9 Mai à 10:20 | |
| me revoilà en parfaite état.. ou presque mon estomac se remettant tout doucement de mon WE et surtout de la soirée chez JR (un pote de prépa) où il y avait dailleurs Danny et Clovi. les 2 compères en grande forme. je reprends la semaine de très bonne humeur d'autant que Lionel (le stagiaire avec ui je partage mon bureau vient de m'offrir du Lilas et ça sent trop bon!) AAAAAHhhh quel homme ce Lionel.. vous aussi messieurs, rendez vos collègues féminines heureuses! Bizz biz fait le moustique BOOOUM | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 9 Mai à 13:12 | |
| ce lionel c celui qui a eu plein de points au test de purete ?????
C louche.... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 9 Mai à 14:12 | |
| bien sûr toi dès que qq est gentil avec moi tu trouves que c'est louche! peut être que le fait de passer toute la journée avec moi lui a fait prendre conscience qu'il fallait tout faire pour que je sois de bonne humeur .. c pour lui aussi. et comme ya du lilas dans le jardin du Cémagref et que je chouinais pour en avoir.. il a tout compris. | |
|
| |
Loïc
| |
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 9 Mai à 15:02 | |
| | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 9 Mai à 15:04 | |
| Bravo la miss! J'espère qu'il t'aidera à faire tes septuplés en septembre plein de bisous et encore merci pour ton aide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|