| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 17 Juil à 15:51 | |
| Une question existentielle : ET MOI PERSONNE NE VEUT VIVRE EN COLLOC AVEC MOI ????? (on peut me loger ds la niche du chien si manque de place) | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 17 Juil à 16:04 | |
| | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : paumee dans le pays de galles
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 17 Juil à 17:24 | |
| bah c'est pas qu'on voudrait pas (enfin presque..) mais bon...on peut pas te mettre dans un coin, tu es pire qu'un animal de compagnie..il faudra toujours s'occuper de toi, te nourrir, te donner a boire.. bonjour les depenses.. quelles sont tes qualites (a part pur et innocent que personne ne croit..)? | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 10:04 | |
| il sait faire des salades et des soupes !! prends le!! je t en supplie melamie prends le !!!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 10:14 | |
| J ái fait un rêve bizarre... Afin de réduire le nombre d íngénieurs, les profs des différentes écoles avaient trouvé une funeste solution...La guerre... Le principe, ct de préparer un énorme terrain ou se déroulerait la bataille, ou ils placaient remblais, champs de mines, pieux ... etc... Ensuite fournir du matos pour s entretuer, les Enitien avaient les armes blanches, les autres ecoles les bazookas et dautres trucs genre lance flammes:affraid: . Ensuite le costume... tout le monde se devait detre classe... bon au depart tt le monde avait des tenues de camouflage, sauf nous, rouge fluo.. apres tt le monde a pris des costards gris (sauf moi jai pris un teee shirt gris pourri).... Une fois tt ca préparé vous envoyez les diff'rentes écoles se battrent à mort entre elle (genre interenit version sanglante), les gagnants, qui ont droit a devenir ingé son ceux qui ont survécu...(Il va sans dire que pendant tt le rêve, vu mon courage, j essayais de m enfuir a tt moyen et de deserter...je m e vbbattais aussi dos a dos avec certains, ct cool aussi ) Je suis traunatisé | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 10:22 | |
| tu vois melanie il a plein d imagination, il peut te raconter des histoires avant de t endormir ! non ? toujours pas ? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 10:24 | |
| c pas moi qui rêve de Ficus en Oui-Oui, tu penses que les objets dans sa chamiere ils sont tout petits comme lui ? Il boit dans un dé a coudre, ses sieges c des bouchons de liège ? | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 10:27 | |
| je sais pas je suis pas rentree dans sa maison on a tout depose devant la porte . C est vrai ca laure t aurais quand meme pu nous faire entrer pour nous payer un coup a boire, on vous a aide a demenager quand meme !! ah quelle ingratitude ... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 10:35 | |
| viens quand tu veux on a du muscat et de la bière au frais! Conseil du moi : Si vous êtes stréssé, faites des bébés..auqatiques ou non | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 13:43 | |
| laure, tu cherches a repeupler la terre? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 14:13 | |
| ... et l'eau puisqu'elle veut des petits amphibiens | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 16:21 | |
| Super journée, j'ai la patate!!!!!!!! j'ai réussi a caser tous mes dendez vous avec les responsables culturels cette semaine. C trop cool tout le mode est super gentil eu tel. Ami enquéteurs allez y les gens sont tous heureux et aimable!!!!!!!!!!! bon courage à tous!!!!!!!! | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 17:30 | |
| damien, pour t'adopter on fait comment?! je suis dans mes bons joure et j'ai trop envie de revoir tout le monde.. bon ce serait dans une grotte de grizzlie mais il y aurait la clim parce que ici c'est plus possible!!! c'est la canicule, aux pays de galles!!! ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc.. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 17:35 | |
| OUi, je suis adoptable gratos, pas de formulaires rien !! Open adopting !! | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 17:37 | |
| ouias mais bon tu dois bien manger et boire, sinon tu commences a te transformer en chameau, fais gaffe ca devient grave.. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 17:40 | |
| je me nourrie que de nectar et d'ambroisie... si ce n'est un peu de rosée du matin ... | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 18 Juil à 17:43 | |
| c'est un peu trop buccolique pour etre honnete...je dis ca je dis rien mais c'est franchement pas credible, le petit elf a du plomb dans l'aile... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Juil à 9:51 | |
| t'inquiète ma chérie, on lui trouveras toujours une petite place dans le garage...entre la voiture et la caisse à outils...il pourra garder les enfants... | |
|
| |
Vince
| |
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Juil à 10:23 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Juil à 10:37 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Juil à 10:44 | |
| eh on veuyt bien le prendre de temps en temps...mais ces choses là ca se partage... un mois chacun et ca tourne... | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Juil à 10:58 | |
| Par contre il peut peut-être s'attaquer à la voiture, voire pire,...à la caisse à outils!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Juil à 11:20 | |
| ok pour la garde partagee dadou, et comme j ai eu a le subir 2 mois sans interruption , je propose que je n ai plus jamais a endurer ca , donc c est votre tour, moi j ai fait ma part, bon courage ... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Juil à 11:28 | |
| trop facile...si c'est 1 nmois chacun, ca tourne...t'en as pa fini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |