Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dame Cote

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 9 Aoû à 18:39

bon mimine j'ai échoué dans ma mission de conquête de mémoire CMAA.. étant donné que le CDI est fermé, mais pour la pizza c certain je peux réussir!
Laure, pathétique et inutile comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 10:18

Bonjour la compagnie (créole monkey )!
http://www.umotest.com/
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 11:50

bonjour Broutard, la forme?
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 13:41

oui ca va meme si le week end a été dur sur le plan festif le mariage aa été une méga choille très sympa c'est cool d'avoir eu trois jours pour récuperer

maintenant rédaction yes bounce bounce bounce bounce
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 14:54

la rédcation fait le bonheur du futur diplomé... Cool
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 14:56

je me rends compte que je vais devoir élaguer et c'est difficile
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 14:57

le bonheur la réda..koi? euh ça veut dire que je V pas avoir mon diplôme alors? pale silent
bon je m'y remets mais je manque de courage
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 16:21

mzid, tout le monde va avoir son diplome...qui entre en école d'ingénieur sort avec un diplome d'ingénieur... Very Happy
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 16:25

moi je veux un diplome díngénieur en magie ou en techniques jedi, c pas possible ça ?
Autrement je deviens roi et je me construit une cabane que j'appelerais mon palais avec un art nouveau rendeer
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 17:22

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ça fait du bien !!!

Dam, qui pête un cable affraid affraid affraid bounce bounce bounce
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 18:50

et vous êtes où tous? il est que 17h50, revenez!! Sad Sad Sad
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 19:14

je suis là ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 19:18

moi aussi!!! oui aux survivants surbookés qui ont eu la flemme de bosser ce WE et qui s'en mordent les doigts!!!
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 19:20

I'm in bloom boom into my middle, I'm in blue boom into my heart sunny
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyMer 16 Aoû à 19:22

je tiens a dire que mon we a eu un jour de moins

et que la je viens de m avaler un oeuf kinder, je viens davoir un clown qui tournicote..
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû à 9:22

et un craquage kinder, un...lol Very Happy
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyVen 18 Aoû à 11:47

Bon alors ça y est je part 3 semaines du forum et hop plus personnes (à part damien fidèle au poste du je fou rien de la journée lol! )
Vous êtes où, si vous faites comme dadou et que vous avancé dans votre rapport vous êtes méchant car vous n'êtes pas solidaire à mon non avancement!!!!!!!!!!!!!
Et oui qui est ce qui a écrit que 1à pages de son rapport qui doit etre fini pour lundi matin , c'est bibi!!!!!!!!!!!!!
je suis donc malheureuse!!!!!!!!!!!! sur ce je retourne travailler et j'espère vous voir en revant tout à l'heure sur le forum
bisous à tous quand meme et à très vite j'espère
flower
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyVen 18 Aoû à 11:48

10 pages quand m^me pas que une je suis trop defétiste
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyVen 18 Aoû à 11:52

les ADR sur le front!!! AAAAAAAAAAAAAAAA l'attaque!
mon maître de stage revient de vacances lundi et je dois lui donner une première version de mon rapport qui est loin oulà oui très trsè loin d'être terminer.. pale pale pale WE pluvieux et besognieux en perspective!! No
j'ai l'impression de glander depuis début juin, maintenant je sais que il y avait du vrai dans cette glande!! affraid affraid affraid affraid

Laure, boulet, éternellement
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyVen 18 Aoû à 11:54

et oui je suis dans le meme cas je dois tout lui remettre lundi sacahnt que c'était déjà pour hier et que je ne lui est rendu que la première partie et l'intro qu'il a corrigé en me disant que c'était bien mais qu'il manquait encore le coeur du sujet c à dire la suite. Sans bague j'avais pas vu dis donc!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas si j'arriverai à tout finir pour lundi mais en tout cas je vais essayer c déjà pas mal non??????????
BISOUS COURAGE à tous
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyVen 18 Aoû à 11:57

Moi je commence, mais je sais tjrs pas ma date de soutenance Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'en ai marre mais j'en ai marre, J'EN AI MARRE !!!! Mad Mad Mad Mad
Téléphone et mails ils répondent pas... je fais comment pour savoir ?
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyVen 18 Aoû à 11:58

moi je sais déjà que je suis déjà dans l'incapacité de pondre 40pages potables pour lundi, sachant que l'ouragan Véronique a déjà détruit d'un trait noir les 15 premières pages qu'il faut que je reprennes.. 20p. (càd seulement la moitié) c déjà pas mal non? silent silent
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyVen 18 Aoû à 12:04

attend mon maitre de stage à vu les 10 première mais elle ne sont partie qu'aujourd'hui dans les mains de luc alors rien n'est encore joué. Je croise les doigts et fais appel à votre bonté pour croiser les votres pour moi.
bISOUS PITCHOUNETTE tu verras on va y arriver c sur, tout le monde a réussi jusque là pourquoi pas nous.
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyVen 18 Aoû à 12:12

Parce que justement vous n'êtes pas tout le monde! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 EmptyVen 18 Aoû à 12:16

MERCI LOIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 33 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant