Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dadou

dadou

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 11:18

ton défi marche pas dams...je l'ai détruit avant même qu'il arrive...lol

vinaqueur par ok de l'accès internet au défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 13:43

Laure, j´espère que tu es une menteuse.
En Allemagne il fait froid et il pleut, du coup je me disais ce matin en ne voulant pas sortir de dessous ma couette parce que froid les pieds, je me disais donc:

Vivement juillet que je retrouve Clermont et ses chaudes temperatures!

Résultats des courses, il fait 5 degrés de plus ici qu`à Clermont. affraid

J´veux du soleil sunny sunny sunny
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 14:15

je ments pas!! prépare tes gros gros puls d'hiver!
retour à l'âge de glace la banquise envahit Clermont! monkey
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 14:55

suite et fin de mes aventures porcines !!!!
le rendez-vous s'est bien passé (même s'ils sont arrivés super en retard...) on a parlé part de marché, taux de pénétration, mètres de linéaire...etc... en fait ça fait un bien fou de rencontrer des gens qui ont une certaine réalité du marché !!! ça change de ces 2 derniers mois où j'ai passé mon temps sur des concepts abstraits !!!
en plus ils m'ont payé le resto, ils sont pas si mal en fait...
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 15:15

YOUHOUUUUUUU !!!!!
j'ai gagné tous mes duels ! et oui dam et laure, vous devez vous incliner devant mon indéniable supériorité ! Twisted Evil
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 15:20

moi jegagne et je perd moit moit, faut dire que j affronte trois sorciers en meme temps ; judy, dadou et laure
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 15:26

c dommage que ca exite pas sur le forum de sduels de sorciers...
on samuse bien les petits amis
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 15:27

tu te prens surtout un bonne raclée mon petit ami!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 15:29

si tu t'ennuies vraiment, va sur le site d'HP & the goblet of fire (la version anglaise est plus riche) : tu peux t'occuper d'une mandragore, envoyer des oracles, conduire le magikbus (c mon jeu préféré...) etc...
Ptitemarmite

Ptitemarmite

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyMer 31 Mai à 15:49

Au fait, si vous voulez le temps de Torreon...
Il fait encore un peu frisquet car c'est le matin ici. Le soleil est en train de se lever, il doit faire dans les 24°, je suis en débardeur et en short devant mon ordinateur (ça rime) avec la tête dans le pâté car il est à peine 7 heure (encore une rime). J'ai éteind mon ventilateur car j'avais un peu froid.

Je fais un peu la conasse vu que vous, vous arrivez à peine à 6° mais cette après-midi, quand il fera 40° à l'ombre, j'essaierai de vous envoyer 4-5° vers chez vous. Il commence vraiment à faire très chaud l'après-midi ici mais tout le monde me dit que le pire reste encore à venir pour les mois de juillet et août. Ca me fait un peu peur. Je vois mal comment il pourrait faire plus chaud sans que mon sang se mette à bouillir dans mes veines.
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 11:50

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
c'est nécéssaire et indispensable
http://www.umotest.com/
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 14:34

j'aime pas le vendredi aprem' !!!!!! Mad j'ai beau boire du café, j'arrive pas à me concentrer sur le boulot, je pense au we... en plus il fait sunny (y'aurait pas de vent ça serait encore mieux)

S.O.S.......S.O.S.......S.O.S.......S.O.S.........S.O.S.......S.O.S.......S.O.S.......S.O.S.....
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 14:41

moi aussi j'ai des choses urgentes à faire mais malgré ça je pense au fait que je vais allé acheter mon billet de train pour rentrer chez moi fin juin, je vais allé trainer dans les magasins, faire réparer ma monter et accessoirement aller voir le dernier almodovar au ciné avec Lionel, Delphine et Claire Laughing

bref le boulot je m'en cogne! il fait froid c pas cet été que les vieux vont mourrir!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 14:54

alalala, le we...

momen tant attendu Cool ...au fait qui bosse ou bosse pas lundi?
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 14:59

est ce que QQ pourrait écrire la lettre que je dois envoyer aux professionnels pour expliquer que je V faire des compléments d'enquêtes au télephone à ma place. merci.
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 15:28

bien sûr, et en échange tu me fais une synthèse sur la multifonctionnalité de l'agriculture en montagne ???
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 15:35

peut être que Virgine peut t'aider c son thème de stage.. mais pas en Montagne et d'un point de vu économique.. mais elle s'y connaît tongue
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 15:45

Bon voila c´est le week-end après une journée de merde, pendant laquelle j´ai juste fais une petite manip de merde qui dure à peine une demi heure et que j´ai fais ce matin à 8h30! Neutral

En fait j´ai perdu une journée, j´aurais pu rester au lit.
Aller, je rentre chez moi, plantage devant Roland-Garros, vive Eurosports bounce bounce bounce bounce bounce

Bon courage mes petis amis pour cette de fin de journée pendant laquelle vous penserez à tout sauf à votre boulot. drunken drunken drunken drunken

Bisous à tous
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyVen 2 Juin à 16:19

petit coup de boost du vendredi:
l'inra a recu mes premiers résultats et ils sont contents cheers
donc je travaile pas pour rien (fini les doutes) bounce
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptySam 3 Juin à 22:23

Ca fait toujours plaisir en effet, je sui sd'accord avec toi P'tit brout.
Perso quand g eu mon maitre de stage vendredi soir à 21h au téléphone alors qu'on allait rentrer au resto avec mathieu et qu'il n'a pas arrêté de me dire que je faisait du bon boulot, j'ai trop apprécié... Jusqu'au moment où j'ai entendu rire des filles derrière lui et que j'ai eu des doutes quant à son état d'ébriété, ... la loose!
pourquoi les gens ne me parlent que quand ils sont bourrés????? drunken
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyDim 4 Juin à 19:02

Tu suggère qu on est perpetuellement saoul ? Moi je me sems pas visé mais pour Judy ou Dadou je suis d accord... Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ts des alcoolos

Penez exemple sur Laure, un modèle de vertu (dixit dadou)
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 9:52

c'est cruel de traviller ajd, les bureaux sont vides, personne nerépond au téléphone et maintenant qu'il fait enfin beau,on Sad doit rester dedans

leforumsera vide ajd Sleep
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 10:04

damien je m'offusque !!!!!!!!!
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 16:59

je crois p'tit brout qu'on est les seuls du forum à bosser aujourd'hui !!!!!

such a lonely day....
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 EmptyLun 5 Juin à 17:34

should be banned
it's day that i can't stand

No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 18 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant