Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dadou

dadou

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 9:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

dis moi tu es en forme en ce moment aline???
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 10:02

non c est plus que je suis beaucoup trop fatiguee No ... et que damien est une cible facile Wink !!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 10:10

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 10:30

oui mais tu as fait fort!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
http://www.umotest.com/
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 10:44

mais je confirme, la présence de parasite.... MAIS C DES CHINOIS (maintenant après, le poupon, le fouet, ils dorment la porte ouverte).

Je confirme Dadou elle est complètement jetée, ça va plus dans sa tête elle entend des voix
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 11:00

toi aussi non?
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 11:32

c de la télepathie ils entendent leurs voies mutuellemnt tongue bounce bounce bounce tongue tongue
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 12:13

non elle entend ma voix, moi jentends pas la sienne !!! What a Face
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 12:24

ca c est parce que tu es trop occupe a t ecouter parler Rolling Eyes ...

sinon, des volontaires pour etre parrain ou marraine des petits cafards qui pululent dans la chambre de damien?
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 12:27

Suspect non merci pale pale pale
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 12:30

t es vraiment insensible dadou No !!! imagine ce que vont devenir ces pauvres petits si on laisse damien les elever affraid affraid affraid !! ils ressemblent deja tellement a leur pere Rolling Eyes !!
ficus

ficus

Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 14:50

moi je veux bien en parrainer quelques-uns, mais je vous raconte pas ce qque je fais aux insectes pendant mon stage ! Twisted Evil Twisted Evil
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 17:04

en même temps, pour le bien de l'humanité, je ne sais pas si on peut laisser vivre les descendants de Damien... scratch Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 17:11

Bon par contre, ya pas qq1 qui veut prendre en pension complète et ad vitam aeternam ALINE ???Voyais bien quelle complètement disjonctée....Elle a besoin d un bon asile, ou dun vétérinaire pour la faire piquer...
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 17:32

dam n'oublies pas de leur donner le biberon à 3h cette nuit Idea Razz Idea Razz Twisted Evil
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 17:34

et je leur met quoi dans le biberon ? du pipi ? du sang de bro Twisted Evil yat de chinois ?
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 17:36

des chinois en bouillie des nems,de la sauce impériale
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 17:40

Il va falloir que je les capture, je déguise Aline en poupon : du coup ils lui font des choses, et la fouette, et pendant la diversion je les trucide et je les passe au hachoir cheers cheers cheers cheers
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyVen 28 Juil à 17:45

c'ets bien damien...huereusemnt que c'ets le we, je sens que tu as besoins de dormir...

lol
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyLun 31 Juil à 12:08

Salut à tous!

Commencez la semaine du bon côté! bounce Wink
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyLun 31 Juil à 12:09

Merci PTit Brout !!!(mais ça va être difficile...)

Allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et samedi : Fêtes de Bayonne cheers cheers cheers )
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyLun 31 Juil à 12:23

t'inquiète damien, j'ai trouvé un auteur pour toi...surnommé le destructeur de moral, auteur de ainsi parlait zarazoustra...notyre cher ami Nietsche...

Citation :
Que mon chemin soit leur déclin
Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil silent
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyLun 31 Juil à 12:23

moi je commende la semaine avec l'envie terrible de vous voir tous et de faire une ENORME soirée avec vous!!!
en attendant cette occasion parfaite (pour la naissance de mon premier peut être..) je vous fais des bisous des bisous des bisousdes bisousdes bisousdes bisousdes bisousdes bisousdes bisousdes bisousdes bisousdes bisousdes bisous..
le papa le papa le papa perzooo
9h22, premier craquage de la semaine.. pas mal! tongue
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyLun 31 Juil à 12:24

c'ets vrai qu'une bonne petite soirée, ca me manque aussi... Rolling Eyes Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 EmptyLun 31 Juil à 12:48

moi aussi Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 29 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant