| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:05 | |
| je craques complet là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUTAKOUKANOUNA ZOUZAROURA
ça fait du bien! trop de stress | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:06 | |
| mimine je te soutiens !!!!!! moi aussi j'en ai ras le bol de mon stage à la con, de ma maître de stage aigrie avant l'âge.... j'en suis à un tel point que j'ai appelé giraud au secours ce matin (si si...) pour qu'il vienne le plus vite possible faire un point avec ma maître de stage !!!!!!!!!!!!!!!!!! monde de merde | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:06 | |
| au fait Damien, change mon surnom dans ta liste de contact parce que LAure-la-dodue va venir t'en coller une! mais pourquoi est-il si méchant? | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:08 | |
| je sens réellement ton désespoir Judy... pour en arriver à appeler Giraud... il a répondu au moins??? C promis, on en parle autour d'un verre samedi... ca peut plus durer!!!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:09 | |
| Mais Laure..... Les autres sont gratinés aussi.... C pour vous reconnaitre | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:10 | |
| et oui il a répondu ! comme quoi, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie ! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:11 | |
| je vous laisses crauqer (je sens que Lionel commence à avoir des soupçons.. ). je reprends ma grande quête de justice sociale. des bisous à vous tous. g trop hâte de vous voir. courage à ce qui comme moi craque à cause du boulot, amusez vous bien pour les autres! | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 24 Mai à 15:50 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 24 Mai à 15:51 | |
| c idem poour moi ; pas beau temps, pas soleil, pas WE | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 24 Mai à 16:00 | |
| moi je pense à vous très fort!! Courage les membres de pays qui parlent une langue hachée! TOUSPLEINSDEBISOUSDESOUTIEN
moi aussi j'en ai rasle bol. 30 pages à finir.. ce soir.. (manque un smiley qui hurle de détresse!)
Laure, boulet number one | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 24 Mai à 16:09 | |
| Des bisous partouuuuuuuut , sur le nez dans le cou, moi a mon bisounours, je lui fais des bisous, des bisous sur la joue, des bisous dans le cou...Moi je peut rien faire demain , temps pourri, les Deutsch (les sympas pas les autres) moont conseiller de pas bouger et de rester sous la couette, moi je vais faire ca et manger en plus en revant a mon elevage d herissons. | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 24 Mai à 16:11 | |
| dès que c légal on monte un élevage ensemble. ben oui moi je fais jamais rien d'illégal, je suis sage... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 24 Mai à 16:19 | |
| faut aussi elever des escargots et de slimaces pour nos herissons... et des vers...bp de vers lubriques ...euh pardon lombrics | |
|
| |
Ptitemarmite
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 24 Mai à 17:42 | |
| Moi aussi ça me déprime que tout le monde en France ait un super week-end de 4 jours. Moi comme d'hab', je vais travailler jeudi, vendredi et samedi.
Chez moi il fait beau, très beau. Mais je vous jure que c'est déprimant au bout d'un moment qu'il ne pleuve jamais. J'aimerais tant qu'il pleuve à seaux pendant 4 jours de suite. Ca permettrait peut-être à quelques brins d'herbe de revivre, au moins pendant 2 jours.
Sinon, les inter-enits moi ça me gave. Mais j'aimerais bien vous revoir et passer un week-end tranquille entre potes. J'aimerais aussi me défouler un bon coup en jouant au rugby. En fait, je veux les inter-enits sans les gens lourds et bourrés... et au Mexique si possible. Je vous invite tous. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 24 Mai à 17:50 | |
| Si tu veux de leau je t en envoie des pays bas, jen ai jamais vu autant tomber dun coup (et pourtant je viens du Pays Basque). Je suis sur le cul On dirait un ecran deau avec bp de vent. | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 9:55 | |
| palmarès des inter: vainqueur des inter: dijon coupe de l'ambiance: nantes coupe du fairplay: bordeaux (mais ils ont perdu le rugby mec; hihihihihihihi) coupe suppo: clermont encore et pour clermont en plus: victoire en basket fille, rugby fille et hand garçon... voili voilou!!! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 10:00 | |
| l'Enita clermont, de clermont ferrand tous en rouge et blanc, en rouge et blanc tchou tchou!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 10:32 | |
| arrete on a eu encore la coupe suppo c pas possible ^??? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 10:32 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 10:33 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 10:39 | |
| si on a tout déchiré! c trop triste kon ait pas gagné le basket masculin, ils ont trop bien joué! et Bordeaux n'a rien gagné en rugby et Nantes n'a rien gagné en foot (Nantes n'a gagné qu'au badminton) Estorge a joué avec Bordeaux et il a perdu!!! je crois qu'il porte la poisse! Laure, sous ectasie | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 10:44 | |
| N empeche ca cloue le bec a certains de nos rugbymen de premiere annee, qui etaient persuader de gagner la coupe en rugby (et que moi jetais trop con je connaissais rien aux interenits, normal un troiseme annee connais moins quun premiere annee). A ce moment la je lui est retorqu heureusement que ya les filles....
je devrai etre medium | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 10:53 | |
| c'est dur ce matin je lutte | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 10:53 | |
| pour pourrir la vie de tous le monde, c'ets pas la peine... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 29 Mai à 11:15 | |
| - Citation :
- Ce qui trouble les hommes, ce ne sont point les événements, mais les jugements qu'ils portent sur les événements
voilà, petite pensée d'Epictète pour vous parce que se donner le sentiment kon arrive à penser un lundi comme aujourd'hui ça n'est pas évident. Courage les loulous et des gros bisous[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|