Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyVen 19 Mai à 11:43

Moi jai la gorge aqui pique, j ai les muscles qui ont des crampes, jai mal a la tete.
Je suis arrivé a 7h30 ce matin pour bosser comme un taré et ca fait que commenecer, il pleut comme vache qui pisse, et ya du vent si fort que tu fait du sur place en vélo.
Je veux aller sous ma couette....
Aller , je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyVen 19 Mai à 11:52

et si on allait sous la couette à deux? on mangerai des bonbons en regardant des dessins animés et on inviterait des amis?
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyVen 19 Mai à 12:03

il va encore se passer de chose virtuelles cochonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
mumu

mumu

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyVen 19 Mai à 12:55

Moi non plus, ca va pas du tout ce matin... No

Je compte des ascospores au microscope et ça me donne des nausées... pale pale pale ...

Vivement ce soir... ma couette me manque.... Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyVen 19 Mai à 13:35

Oui, allons sous la couettes tous ensembles, on prepare des grogs, des thes tisanes et chocolats> on met nos matelas parterre et des couettes sur nous, et on met des films sympas...
Youpi trop bonne idee, la couette collective.
mumu

mumu

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyVen 19 Mai à 14:40

VIVE LA COUETTE COLLECTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!! LE PARTAGE DES NIDS DOUILLETS !!!!!!!!!
cheers

JE VEUX UN LIT TOUT DOUX !!!! bounce Sleep
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyVen 19 Mai à 15:02

hum...si y'a des bières, je viens!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

au fait mumu, bience barbecue? pas trop la flotte?
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyVen 19 Mai à 15:05

des bieres et du saucisson si tu veux !!!!
mumu

mumu

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyVen 19 Mai à 16:45

Oué pas de flotte ! c'était cool ! Laughing
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 15:50

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi c BIP de basque ne veulent pas de ca foutu cochon si mignon? Pourquoi suis-je obligée de rester dans cette vallée perdue et coupée du monde?
moi aussi je veux retrouver ma couette toulousaine... Sad
J'aime pas les enquêtes...
Pourquoi personne n'a jamais dit à une CMAAette n'ayant jamais fait de vraies enquêtes plus d'une demi journée que c'était horriblement chiant? Et dire que j'ai signé pour presque 2 mois comme ça... Sad

Je vous annonce, j'ai le moral dans les chaussettes, alors les retrouvailles ce we risquent d'être "festives"... enfin, j'me comprend!
en tout cas, j'en ai marre...
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:01

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

courage mimine!!! on est avec toi!!! amène des canons avec toi, tu verras, ca ira mieux pour la discussion, et même si ca marche pas tu auras l'alcool pôur oublier!!! What a Face
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:02

sinon tu n'as qu'à le vendre ton putain de cochon...si les basques en veulent pas, qu'ils les prennet pas et développe un filière parallèle... pourquoi pas en espagne??? Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:11

Bande d'alcooliques !!! Elle est passée où votre éthique ..... Sad Surprised

Courage Meumeuline, on est tous avec toi... de toutes façon c'est sur que c'est pas facile c'est des ....... de basques
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:41

moi je propose mimine de faire un apéro dans mon jardin (et s'il pleut un club couloir dans mon couloir) avant de se jeter dans une foule en furie des IE. moi aussi g besoin d'une préparationpsychologique. G besoin de m'imbiber pour être désiniber. VENEZ CHEZ OUAM!
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:43

quand ca? sunny
http://www.umotest.com/
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:45

ben jeudi quand vous arrivez avant d'aller sur le site. histoire de se revoir tous de se tomber dans les bras.. avant d'aller assister à la parade en spectateur. (je V faire un reportage photo des inter pour Sof!)
sauf que g pas d'appareil!!! le boulet!
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:47

c super sympa com idée, mais on ne sait pas encore quand on va arriver avec Toum: biblio pour lui, premier bilan à rendre pour moi... On risque de vous rater... Sad
sinon tu me caches un verre quelque part?!
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:49

pas de pb. de toutes façon des verres aux inter c pas ce qui va manquer! on pourrait se faire une sulfateuse pour nous! genre la soif rescue est de retour!
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:52

et dire qu'après, c moi qu'on traite d'alcoolique... pffffft, j'y crois pas!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:54

c clair c abusé....
Vous pouvez pas menvoyer un colis par la poste genre une sulfateuse pleine.... Very Happy
Je veux viendre, mais je n ai pas le pont... Sad
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:59

euh j'ai une question très boulet attitude... What a Face

c'ets où chez toi au mileiu de cobordel d'agglo clermontoise??? clown clown
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 16:59

ya pas de mer entre les pays bas et clermont! qu'est ce que tu nous parle de pont??? Question
Sinon, tu sais que les arrêts de travail existent? Alors tu te le fais tout seul ton pont!
(je c que c pas bien, je le c, mais c pour laider que je dis tout ca...)
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 17:00

c'est pas grave mimine, ca arrive à tous de craquer... Rolling Eyes
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 17:02

j'habite dans lke Lempdes des années 60, cols pelle à tarte et pantalons pattes d'elph obligatoire. à 2 minutes de l'ENITA. au rezde chaussé de mes proprio qui ont un jardin et peuvent bien me le prêter qq heures! (ils riquent d'être là parce que ça fait un mois qu'ils sont toujours partis)
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 EmptyLun 22 Mai à 17:04

Mais moi ma maitre de stage elle veut pas que je fasse de pauses....
en plus que je suis pas paye, je dis halte a la servitude, et oui a la liberte.
Je m insurge contre l oppression

L.F.B pour tous

Liberte-Farigoulette- et Bikini

Dam, Spartacus des temps modernes (mais en plus gentil et en plus dodu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 15 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant