| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 19 Mai à 11:43 | |
| Moi jai la gorge aqui pique, j ai les muscles qui ont des crampes, jai mal a la tete. Je suis arrivé a 7h30 ce matin pour bosser comme un taré et ca fait que commenecer, il pleut comme vache qui pisse, et ya du vent si fort que tu fait du sur place en vélo. Je veux aller sous ma couette.... Aller , je retourne bosser. | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 19 Mai à 11:52 | |
| et si on allait sous la couette à deux? on mangerai des bonbons en regardant des dessins animés et on inviterait des amis? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 19 Mai à 12:03 | |
| il va encore se passer de chose virtuelles cochonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 19 Mai à 12:55 | |
| Moi non plus, ca va pas du tout ce matin... Je compte des ascospores au microscope et ça me donne des nausées... ... Vivement ce soir... ma couette me manque.... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 19 Mai à 13:35 | |
| Oui, allons sous la couettes tous ensembles, on prepare des grogs, des thes tisanes et chocolats> on met nos matelas parterre et des couettes sur nous, et on met des films sympas... Youpi trop bonne idee, la couette collective. | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 19 Mai à 14:40 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 19 Mai à 15:02 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 19 Mai à 15:05 | |
| des bieres et du saucisson si tu veux !!!! | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 19 Mai à 16:45 | |
| Oué pas de flotte ! c'était cool ! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 15:50 | |
| J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi c BIP de basque ne veulent pas de ca foutu cochon si mignon? Pourquoi suis-je obligée de rester dans cette vallée perdue et coupée du monde? moi aussi je veux retrouver ma couette toulousaine... J'aime pas les enquêtes... Pourquoi personne n'a jamais dit à une CMAAette n'ayant jamais fait de vraies enquêtes plus d'une demi journée que c'était horriblement chiant? Et dire que j'ai signé pour presque 2 mois comme ça... Je vous annonce, j'ai le moral dans les chaussettes, alors les retrouvailles ce we risquent d'être "festives"... enfin, j'me comprend! en tout cas, j'en ai marre... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:01 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:02 | |
| sinon tu n'as qu'à le vendre ton putain de cochon...si les basques en veulent pas, qu'ils les prennet pas et développe un filière parallèle... pourquoi pas en espagne??? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:11 | |
| Bande d'alcooliques !!! Elle est passée où votre éthique ..... Courage Meumeuline, on est tous avec toi... de toutes façon c'est sur que c'est pas facile c'est des ....... de basques | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:41 | |
| moi je propose mimine de faire un apéro dans mon jardin (et s'il pleut un club couloir dans mon couloir) avant de se jeter dans une foule en furie des IE. moi aussi g besoin d'une préparationpsychologique. G besoin de m'imbiber pour être désiniber. VENEZ CHEZ OUAM! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:43 | |
| quand ca? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:45 | |
| ben jeudi quand vous arrivez avant d'aller sur le site. histoire de se revoir tous de se tomber dans les bras.. avant d'aller assister à la parade en spectateur. (je V faire un reportage photo des inter pour Sof!) sauf que g pas d'appareil!!! le boulet! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:47 | |
| c super sympa com idée, mais on ne sait pas encore quand on va arriver avec Toum: biblio pour lui, premier bilan à rendre pour moi... On risque de vous rater... sinon tu me caches un verre quelque part?! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:49 | |
| pas de pb. de toutes façon des verres aux inter c pas ce qui va manquer! on pourrait se faire une sulfateuse pour nous! genre la soif rescue est de retour! | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:52 | |
| et dire qu'après, c moi qu'on traite d'alcoolique... pffffft, j'y crois pas! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:54 | |
| c clair c abusé.... Vous pouvez pas menvoyer un colis par la poste genre une sulfateuse pleine.... Je veux viendre, mais je n ai pas le pont... | |
|
| |
dadou
| |
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 16:59 | |
| ya pas de mer entre les pays bas et clermont! qu'est ce que tu nous parle de pont??? Sinon, tu sais que les arrêts de travail existent? Alors tu te le fais tout seul ton pont! (je c que c pas bien, je le c, mais c pour laider que je dis tout ca...) | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:00 | |
| c'est pas grave mimine, ca arrive à tous de craquer... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:02 | |
| j'habite dans lke Lempdes des années 60, cols pelle à tarte et pantalons pattes d'elph obligatoire. à 2 minutes de l'ENITA. au rezde chaussé de mes proprio qui ont un jardin et peuvent bien me le prêter qq heures! (ils riquent d'être là parce que ça fait un mois qu'ils sont toujours partis) | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 22 Mai à 17:04 | |
| Mais moi ma maitre de stage elle veut pas que je fasse de pauses.... en plus que je suis pas paye, je dis halte a la servitude, et oui a la liberte. Je m insurge contre l oppression
L.F.B pour tous
Liberte-Farigoulette- et Bikini
Dam, Spartacus des temps modernes (mais en plus gentil et en plus dodu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|