Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dory

dory

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMar 9 Mai à 15:05

OUI MAIS IL ME RESTE TOUJOURS LA FIN DE L4INFO SUR LES ADRESSES A OBTENIR.
Mais je sais que je peux le faire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMar 9 Mai à 15:08

laiss tomber miss. Ne te prends pas la tête, mon maitre de stage a validé ce que je lui ai donné comme ça. Au pire, je viendrai la chercher chez toi l'info quand je seai sur paris. Tu seras là fin juin/début juillet?
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMar 9 Mai à 16:30

ANGOISSE PANIQUE ET TREMBLEMENTS

Marie lo ne me dis pas que tu as fini t rapports!!!
je rame sur ma problèmatique, ma biblio et je prépare mes sorties terrain! et tout ça doit être finalisé pour la fin de semaine!!!

qu'est ce kelle glande sur le forum alors, pensez vous sans doute.

JE STRESSSSSSSSSSSSSS pale pale
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMar 9 Mai à 16:48

On se calme j'ai fini le dossier BTS de mon frère et ça m'a pris bcp de temps ce qui implique d'ailleurs que j'ai bosser pour lui et que je suis à la bourre pour mon travail.
Par contre je sais pas pourquoi tu dis que tout doit être fais pour dans une semaine car je pensais pour le 1er juin...???????????????????
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMer 10 Mai à 8:58

youpi youpi aujoud'hui je pars faire mes premières enquètes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est enfin le terrain.
Mais laure ne panique pas terrain ne veux en aucun cas dire que j'ai fini ma biblio ou ma méthodo cela implique juste encore un peu plus de retard!!!!!!!!!!!!!!
Allez bon courage à tous pour cette journée et plein de bisous bounce bounce
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMer 10 Mai à 9:09

ouaahhh!!!

quel démarrage matinale... Shocked
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMer 10 Mai à 17:45

C'est une première!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'est que 16h43 et je commence à plier bagages... C'est la première fois que je finis aussi tôt de ma jeune carrière de stagiaire toulousaine... Pas de panique, cela ne se reproduira pas...
Je fais le grand saut demin matin pour l'inconnu: le pays basque!
adio et j'espère vous revoir un jour, et ma voiture assi!
A dans un mois à tous
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMer 10 Mai à 17:48

Adishatz Meumeuline !
prends soin de toi.
Et si probleme, envoie de pigeons voyageurs (mais evite les palombes...)
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyLun 15 Mai à 17:06

Youh ouh !

Vous etes ou?
Ce n´est pas encore ferié le 15 mai?
Pourquoi personne ne dit rien aujourd´hui?
Je suis tout seul

Bouh Sad Sad Sad
mumu

mumu

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyLun 15 Mai à 17:50

c pasque qu'on bosse, tous !!!

Very Happy sauf toi feignant ! Wink lol!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMar 16 Mai à 9:38

non moi j'éatis sur loe terrain: au programme c'était réunion le matin, barbecue, et sortie l'apremµ...cool quoi!!! Very Happy
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMar 16 Mai à 9:43

moi c etait voir une defense de these puis apero en ville avec ts les collegues durant tt laprem...
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyMar 16 Mai à 11:50

YOUPI youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pars pour angoulème le long week end de l'ascention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyJeu 18 Mai à 14:55

j'ai rarement vu quelqu'un aussi content de passer un long we avec ces beaux-parents... suspect, non???????????
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyJeu 18 Mai à 14:58

pourquoi t'aime pas tes beau-parents toi??? (attention à la réponse...) Smile
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyJeu 18 Mai à 14:58

je peux pas dire, je ne les connais toujorus pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyJeu 18 Mai à 15:06

premièrement mes beaux parents sont très gentils pour ce que je les connais (car je les ai vu qu'une fois rapidement)
et ce qui me fais plaisir c de voir cyril et de voir un peu le soleil car organiser des concerts sous la pluie c bien mais lassant...

J'espère que tout le monde va bien, bisous à tous I love you
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyJeu 18 Mai à 15:15

tu organise des concerts?
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyJeu 18 Mai à 15:24

un concert pour la nuit du don. Un concert de jazz après un visite de l'écomusée et un apéro et après le concert pique nique et échange de cadeau.
En gros je fais une mini soirée de noel enitienne samedi...
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyJeu 18 Mai à 15:25

mais sans les énitien Sad Sad Sad Sad Sad
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyJeu 18 Mai à 15:26

Dommage ça a l'air bien..mais sans énitiens ça veu dire sans minerve, sans robe rideau, sans perte de matelas, léchage de dos, cuicuite, etc.. c une approche nouvelle
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyJeu 18 Mai à 15:29

oui c vrai que ce ne sera pas pareil Sad Sad Sad Sad Sad
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyVen 19 Mai à 10:11

putain, j('ai la tête dans le cul ce matin!!!!

ca m'énerve...mes yeux arrivent pas à s'ouvrir complètement... Neutral
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyVen 19 Mai à 11:14

j'vance pas dans mon rapport et ça me stressssssssssss bounce bounce bounce bounce bounce

je patauge dans ma problématique alors de là à élaborer une méthodo.. moins g commencé le terrain avant d'avoir mis au point une stratégie! normal g commencé le terrain avant de commencer mon stage!! pale

courage à tous!! dans 8 jours comme maintenant on sera plus en mesure de dire où est le haut le bas drunken et c vilaines choses nous paraitrons bien loin! geek
gros bisous à vous tous.
Un tout spécial pour Marie Lo, Frimousse, et Cyril.

Jy retourne! on the route encore!!! scratch study Crying or Very sad
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 EmptyVen 19 Mai à 11:17

pour ceux qui ne comprennent pas le message précédent, rassurez vous c que vous êtes dans un état normal.

LAure, polyo des doigts, du cerveau, de l'idée, du neurones.
polyo quoi! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 14 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant