| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Avr à 18:38 | |
| elle joue à la sirène ou à la baleine échouée. C mignon les baleines aussi, mais ca vaut pas les fennecs et les bikini, et les fennecs en bikini surtou. courage ma Laure, courage, la force est avec nous, de toute facon le pb c tjrs que on ddoit faire des choix, donc fait ton plan au pif... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Avr à 18:39 | |
| jessaye de faire la planche.. sans vraiment y arriver | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Avr à 18:42 | |
| Faut appeler Oum le dauphin du chocolat blanc de Galak !!!
Oum, ou est-tu ??? M entends tu ?
Autrement ya toujours Sébastien et Polochon pour t aider
ou Willy
Ou Flipper.
Ou Lassie (quelle conne ce chien, elle comprends pas que le chien c pas un poisson)
Tu vois j en trouve des solutions. | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Avr à 18:44 | |
| toi tu as tapé 1, tu craques! au fait tu viens au rally des volcans? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Avr à 18:47 | |
| Adieu monde cruel. je V chercher de quoi nourrir Judith! bisous à tous et merci d'être là | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Avr à 18:47 | |
| ben je crois pas pouvoir, c la galere les transports.......
a moins que t envoie lee traineau du pere noel.... Ou aue tu demande a Harrypotrter un Portoloin, ou de la poudre de cheminette.
Ou t envoie diablo des Xmen, me chercher. oU YAN sOLO (ET LÉIA EN BIKINI) me chercher. Aiutrement je vois pas comment faire ; il faut une heure et demi pour alleer sur amsterdam..puis il faut un vol aller retour clermont-amsterdam, dans le WE c la loose( les horaires chui pas sur que ca corresponde) J aimerais trop, je te jure !!! Mais c vraiment la galère... ( je vais regarder plus precisement ce soir. | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Avr à 18:49 | |
| Avec Judith et Axou on a un super thème et on voulait de faire un kado! regarde meiux please. tu me manques! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Avr à 18:50 | |
| sais, tu me manques aussi... je vais regarder en détail une fois rentré chez moi.... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Avr à 18:51 | |
| des bisous partout et à tous! c fête aujourd'hui. | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Avr à 10:31 | |
| Pour Laure: Fais fondre des Ricoolas dans une marmite : le parfum que tu veux Et Hop et intraveineuse, et la solution apparaitra | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Avr à 11:48 | |
| un café, un cooki et youp la boum je suis en pleine forme! on va quand même pas se laisser emmerder par un rapport biblio! il fai bo! et g de nouveau la connerie merci Dadou pour tes conseils, et oui g grossi! et alors! je pourrais perdre l'excédent si je le voulais (enfin, si l'excédent le voulait surtout)! Merci aussi à Loïc et Marie Lo. Promis miss dès que g éprouvée ma méthode je t'en reparle. dernier craquage et après j'arrête! être une heure, une heure seulement, être une heure une heure quelques fois, être une heure rien qu'une heure durant beau, beau, .. beau et con à la fois. Brel | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Avr à 12:03 | |
| quant on est un fille, on dit "conNE"...c'ets un adjectif, ca s'accorde!!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Avr à 12:04 | |
| | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Avr à 12:07 | |
| A bat l'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C moche, pas beau du tout berck berck | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Avr à 12:23 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Avr à 12:47 | |
| sache Dadou que je ne permettrais pas de dénaturer les textes du grand Jacques sous couvert d'orthographe et pour revendiquer une féminité que je posséde à peine! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Avr à 12:52 | |
| bien sûr à peine... et puis pour éviter de dénaturer le texte, tu changer de style de frappe... | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Avr à 18:51 | |
| ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH! Devant l´abscence de reponse de mon maitre de stage de cet été, j´ai décroché le téléphone (à partir de l´Allemagne, oui Madame) et plusieurs fois en plus, pour essayer de connaitre enfin les dates de mon super stage de cet été. Je tombe sur la secrétaire qui ne trouve le maitre de stage en question. Je peux prendre un message? bien sur que tu peux. Je lui explique et lá elle me dit que mon "maitre de stage" serait en deplacement une partie du mois d´aout à l´étranger et que du coup elle sait pas trop pour le stage. Je lui explique que rapidement elle doit demander à mon "maitre de stage" de me repondre rapidement, parce que moi je ne cherche plus depuis un mois. Alors voila, j´attends qu´il me réponde avec la peur au ventre : celle de ne plus avoir mon super stage pré-op. Si il y en a parmis vous qui savent faire des prières, surtout qu´ils n´hésitent pas à en faire pour moi. Je vous tiens au courant du dénouement de cette aventure pas drole du tout. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Avr à 18:56 | |
| | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Avr à 19:10 | |
| moi et mon âme pûre, on prie poru toi Loïc... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 27 Avr à 10:01 | |
| je connais les stagiaires de l'INRA de Théix, peut être que je peux leur demander de se renseigner si tu donnes le nom de ton maître de stage.. on peut toujours essayée. en plus elles sont là pour 6 mois alors comme ça tu auras déjà fait connaissance avec les autres stagiaires .. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 27 Avr à 10:05 | |
| Aussi loic, ya certains de nos profs qui travaillent à theix, faudrait ptet les contacter au cas ou, si ya rien qui bouge. Mais je pense qu li dee de Laure est bonne | |
|
| |
Loïc
| |
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 27 Avr à 11:04 | |
| coucou, j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle pour ton stage. En fait, ces stagiaires je les ai rencontré à un concert, elles sont 4 mais je me souviens surtout de Camille qui est de Rennes. Ya personne de l'ENITA à Theix.. elle travaille presque toutes sur de la nutrition animale ou les pratiques agricoles simplifiées (enfin si je me souviens bien parce que entre les chercheurs du Cémagref, les stagiaires d'ici et de l'INRA.. tout le monde m'explique son thème de recherche d'où il vient et hop g tout mélangé oublié confondu fonfu..) Laure, désespérément désespérante et désespérée [/i]être uen heure, une heure seulement, être une heure une heure quelques fois, être une heure rien qu'une heure durant, beau beau, beau et con à la fois | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 27 Avr à 17:04 | |
| Jái eu mon maitre de stage au telephone. Il a commencé par parler un melange de francais et d´espagnol à ma colloc: je sais pas pourquoi, je lui avais bien précisé que j´étais en Allemagne. Toujours est-il que mon stage aura bien lieu OUF Je commence le lundi 24 juillet et jusqu´au 20 septembre à peu près et avec 10 jours de vacances en aout. Voila,on a eu peur mais tout va bien. Merci de votre soutient, la joie remplace le dépit Bonjour, les gens et les braves Bonjour, la fenetre en bois,bonjour, les aiguilles de la montre qui se sont arretées depuis deux étés bonjour, bonjour, bonjour, messieurs les monstres....
Dernière édition par le Mer 3 Mai à 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|