Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 11:05

Juste pour dire que je suis content. Very Happy

Depuis deux jours y a du soleil sunny sunny sunny et du ciel bleu

c´est chouette (hou hou) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 11:07

t'es dans quel coin de l'allemagne ? et pour combien de temps encore ?
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 11:33

Si tu es douée aux fléchettes, tu vises le centre de l´allemagne et tu devrais pas tomber trop long.
Plus précisemment je suis à Kassel dans le nord de la Hesse (au nord de Francfort, à l´est de Düsseldorf, à l´ouest de Leipzig et au sud de Hannover).
Je devrais rentrer vers la mi-juillet en France et fin juillet à Clermont: je fais mon stage pré op à l´inra de theix au département de nutrition humaine pendant le mois d´aout.
Je vais etudier l´impact d´un regime supplementé en polyphénols sur des ARN de souris. MIAM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voila, tu connais ma vie en entier, enfin presque.
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 12:21

ouahou... il y a des gens qui sont à l'ENITA et qui font des trucs comme ca? on en apprends ts les jours!
merci Loïc de me montrer l'étandue des sujets que nos enitiens maitrisent...
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 12:29

il a dit quoi??? Shocked Shocked Shocked

ca ressemblait un peu à méthanol et éthanol, mais c'était pas ça... Shocked
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 12:32

Non POLYPHENOLS !!!!

Mon pauvre il n´y a pas que l´ethanol dans la vie. Surtout ne bois pas de methanol, je crois que c´est pas tres recommandé.
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 12:39

jocolor geek scratch geek jocolor geek farao

trop tard!!!
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 12:42

le Dadou nouveau est arrivé !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:05

tout le monde est en RTT (Remet tes tongues) le bureau est désert ca fout le cafard et pourtant j'ai du boulot Mad
http://www.umotest.com/
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:14

ca arrive... Rolling Eyes

mais t'as le droit à des congés toi???moi j'y adroit à deux seminaes en tout sur la durée de mon stage... What a Face
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:15

j'ai pas encore négocié mais je pense que j'aurai une semain en aout quand y il vraiment personne
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:17

si j'étais vraiment vulgaire, je pense que je serais capable de vous dire
"vos gueules"

mais comme je suis adorable et très polie, je ne le dis pas, je le pense juste...
Vous n'avez aucune pitiée pour les gens qui finissent tard voire très tard leur journée de boult et qui n'ont pas de vacances? pale
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:19

c'est ca fais toi plaindre tu l'as bien cherché de te faire exploiter par des basques
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:21

je voudrais pas t'enfoncer encore plus mimine, mais j'ai l'impression que tu fais souvent avoir ! ta situation actuelle me fait penser à un certain salon à paris... Wink
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:24

A non, ca n'a rien à voir Judy. J'ai le temps de manger le midi et je fini avant 21h qd même...
je me plains, mais en fait je bosse de 9h à 18h30 (ou 19h) avec une pause de un peu plus de 1h pour manger autre chose que des sandwiches.
Et puis, c'est aussi parce que je le veux bien.
Pas de soucis je ne me fais pas exploiter, enfin pas plus que la moyenne des stagiaires... Laughing
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:25

L'AGNEAU s il est .... c quoi la suite Rudy ??? Surprised
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:27

L'agneau, s'il sort bien vivant, assez gros... un bon agnelage ça veut dire que l'alpage il est bon !
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:28

ET ben ca parle la France! Very Happy
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:29

peut-être mais ca ne parke plus de polyphénols!!! Very Happy
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 12:29

c'est une citation d'un berger, devenue très célèbre depuis mon passage au sia
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 14:42

Citation :
avant j'étais déssinateur industriel

Courage Mimine, moi aussi j'ai du boulot! genre trouver des indicateurs pertinents et un moyende les critiquer, prendre mes rendez vous, établir des schémas de l'action sociale au niveau national, et puis 2, 3 trucs pour mon rapport (méthodo, biblio, ..) study
bref je chôme pas! du coup le soir je me défoule (concert, théâtre, ..) depuis que vous n'êtes plus là tous, il faut bien que je sorte pour voir du monde. bounce

Et ça donne la patate!! Surprised

SPECIALE DEDICACE A CEUX QUI BOSSENT DUR.
(et un bisou tout particulier à Polak qui a vraiment l'air usé)
encore un problème de pig

TOUTAKOUKANOUNAZOUZAROURA bom
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 14:49

merci merci Laure moi je veux bien des dédicaces car je bosse dur avec mes bouquins incompréhensible et un sujet qui me semble de plus en plus vaste.
Je me demande si c'était bien résonnable de prendre un sujet que ne connaissait pas du tout////////// confused
Mais bon je pense qu'on est un peu tous dans le meme cas
bisous à tous flower
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 14:54

pour ce qui est de la non connaissance rassure toi, je suis dans le même cas Exclamation
du coup pour le moment iniciation à la jungle: je déblaille mon sujet, j'éffeuille ma biblio et j'étaye ma méthodo!
j'ai la main verte alien
gros bisous la miss.

et si tu as le temps et l'envie, il ya l'expo Joan Miro à Paris et moi j'aimerai bien y être. sois mes yeux.
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 14:55

fo que j'ecrive une lettre diplomatique aux techniciens pour leur proposer (voire imposer) un truc qu'ils ne veulent pas (il ont raison) et que le chef veut (et il a raison aussi ) que faire..... No Question
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 15:05

Pour la diplomatie je peux te proposer de les réunir et de leur faire un petit thé ou bien d'acheter un cochon d'inde et de leur montrer comme il est beau dès que le ton monte.
Technique tester por toi par moi.... dans le cadre du projet co
essaie c pas mal Very Happy
spécial dédicace pour laure I love you

Oui je vais allé voir l'expo mais je crois que j'irai sans cyril car je vais déjà le trainé dans tant d'écomusée que je crois que le culturel il va en avoir assez.
si tu veux je 'achèterai une carte postal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant