| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 13 Avr à 14:28 | |
| il manque un K toute mes confuses. AU BOULOT!!! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 13 Avr à 14:32 | |
| je nous sens particulièremnt assidus au travail ajd il n'y personne au bureau et du coup j'ai la flème j'ai besoin de soutien moral pour me mettre au boulot | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 13 Avr à 14:33 | |
| ilfaudrait que j'étudie le chapitre amélioration du suivi de QTL sur plusieurs générations d'un noyeu de sélection | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 13 Avr à 15:06 | |
| bienvenu au club des "non motivés par le boulot aujourd'hui" ! c'est un peu déprimant d'être tout seul devant son ordi... | |
|
| |
Axou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 13 Avr à 20:57 | |
| bon je vois qu'on parle de moi et de mon éthique sur ce forum. je vais demander à l'administrateur de faire une alerte à chaque fois que mon nom apparait comme ça je serais pas obligée de fouiller pour comprendre pourquoi on parle de moi! je voudrais pas décevoir mes fans mais j'ai pas encore augmenté mon score ici...(je fais ma sage!)(mais je frai bien des massages...tu tututu tu tutu!!!) de toutes façons j'pense être encore en tête au hit parade fait chier de pas avoir internet au bureau...j'aimerai bien raconter des conneries avec vous...snif et damien c'est une bonne idée ça de tous venir à paris! moi je vous attend! bon déjà vous pouvez compter sur moi pour le rallye des volcans et les interenits. j'peux même acheter des tissus pour nos déguisements.(près du boulot y'a trop plein de magasins de tissus). | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: et encore un petit coup de boust! Mer 19 Avr à 17:47 | |
| salut les loulous, bon ben voilà comme souvent g un petit coup de joie, bonheur, véritable euphorie et j'ai besoin de vous en faire profiter! j'ai du boulot mais ma courbe d'énergie est assez originale! hop 15h gros coup de pompe, un petit thé, du boulot, rien ny fait! 16h43 c la fête!!! 17h, bon on part bientôt yen a marre de bosser! bref c le bordel dans mon stock d'ATP espérons que ce la se stabilise un peu. quand est-ce que je pourrais dormir, travailler et trainer aux heures que je choisies et non pas que ma lymphe m'impose! des réponses sur cet épineux problème moléculaire? | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 17:51 | |
| crée ta propre entreprise où tu instaurera des horaires plus flexibles: début de journée 10h. Pause café en arrivant. Repas de 13 à 14h. Tu enchaine avec une ptite sieste (dont les vertues st reconnues, c une adepte qui parle) qui ne durera pas plus de 20 min. Et ensuite, tu peux bosser tout l'aprem, sans oublier les pauses cafés dans la journée. Le seul pbm, c'est que tu ne peux pas débaucher à 18h le soir, mais sinon c sympa. Ca ressemble un peu aux horaires que jai, la sieste en moins... et puis je fais semblant d'arriver un peu plus tôt pour montrer que je suis motvée... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 17:54 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 17:59 | |
| Damien est-ce que tu peux cesser de réduire toute la dynamique de mon cerveau à mes ovaires ! merci oui g des minis cycles de dynamisme et de fatigue, j'ai juste un turn over beaucoup trop rapide pour mener une vie normale! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:02 | |
| mais non Laure, ce sont les autres qui ont un cyce trop lent | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:02 | |
| Enfin Laure, si je me souviens bien l´ATP est plus en création continue (cf. Phosphorylation oxydative de la mitochondrie) Et pour ce qui est des periodes de patate et de pas patate cela depend certainement des moments ou tu te restaures.... la somnolence postprandiale, le petit café apres le repas, l´ecran de l´ordi.... es tu bien sur que le probleme soit moleculaire il faut respecter ton cycle biologique, mange des yahourts contre le stress des exams, et si tu es vraiment fatiguée vas voir Roussel ou un reparateur de tondeuse! des bisous Loic | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:09 | |
| g bien peut que tout ne soit pas si simple. je suis dans un milieu complexe. un bon point pour la restauration certe mais moi je crois que c surtout le pic de chaleur de 15h qui me tue! (le bâtiment est tout en verre) De plus, en cas de "pas patate" je consulte le forum: si ça me fait rire (et là g l'air con dans mon bureau où je tente de bosser) hop "patate". Idem pour les mails de mon adorable papa, (on s'eugueule par mails, on débat sur l'état de mon genou) hop "patate". dans le boulot c pareil, si je bosse l'aspect politique sociale "patate" si je bosse l'aspect economie "pas patate". bref, je suis continuellement soumise à ces perturbations et je tente de lutter contre le "pas patate" et l'après "patate" surtout que les réparateurs de tondeuses s'avère peu disponible en ce moment. et puis jorai lair de koi à débarquer 3 fois par jour dans son bureau plein de poutous | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:11 | |
| t'as qu'à faire des frites avec autant de patates... désolé... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:11 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:13 | |
| Sont vraiment a chier vos blagues... mais bon ca me fait rire , jai pitié | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:14 | |
| pitié pour quoi on se marre non ? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:15 | |
| et le landais des pays bas, tu te calmes et tu restes agréable (ou essaie de le devenir!) | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:17 | |
| le hol(landais) tes remarques sont aussi plates et au dessous du niveau de la mer que le pays ou te trouves actuellement | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:18 | |
| Méééééeuueueueueueue. ! Je suis juste fan des blagues pourries (donc je trouve ca pitoyable, j ai honte, c tt) Et je suis tjrs agreable, jamais chiant | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:19 | |
| c'est de bonne guerre | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:19 | |
| j'admire le verbe de Brout! bravo | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:20 | |
| arrete je dois rester modeste | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:22 | |
| arreter de vous lancer des fleurs, paxeu c bp trop facile de me casser, meme Dadou y arrive c pour vous dire le bas niveau.... | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:25 | |
| c pas bo Dam de faire des messes basses sur les absents! pas bo du tout | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 19 Avr à 18:35 | |
| ah verbe!!! quand tu nous tiens!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |