Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:11

dadou t es mechant
Sad
salete

et tout a un rapport dans la discusiion faut juste trouver un fil conducteur sous jacent : genre le string-bikini !!!!

Moi je troouve quavec dadou on arrive a diriger bien nos propos on sait tres bien ou on va... tongue
Bisous Laure
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:16

vous allez tout droit vers la déchéance...et oui, tout fout le camp depuis que votre conscience est loin ! (du moins celle de damien, parceque celle de dadou...je sais même pas si elle existe)
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:18

Moi jai une conscience et une ETHIQUE, isn t it Laure ?
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:18

la conscience est un carcan qui nous limite...soyons inconscient, sans moralité... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

vive l'inconscience!!!!!!!!!!!!!!! alien alien
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:20

C quoi cesn propos bidon, ya meme pas d argumentaire !!!
Ca me decoit, Dadou, je m attendais a qqc de plus pousse.... pirat
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:31

à propose d'éthique, il faudrait faire les comptes !
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:34

Moi chui pas trop descendu c bon
Et toi ?
Axelle doit battre tt le monde maintenant
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:34

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:35

Les comptes d Ethiques tu sais :

-1 pour un garcon embrassé
-2 pour une fille
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:37

pour les filles (enfin la fille, la seule que j'embrasse) je compte pas, mais pourles mecs, un de plus... pirat
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:37

c qui ce mec ????? Shocked
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:39

Axelle bat tous les reccords, c'est indéniable !!!
HAMELIN !!!

lol!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:41

quelqu'un que j'avis pas vu depuis 2 ans et demi...ancien para, barbu , crâne rasé...patron de bar... What a Face

et j'étais même pas bourré...il m'a cru...il a perdu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:42

Il croyait que t embrassais pas les mecs ?
Le pauvre....
De toute tes completement degenere, je sais pas ou tas pu chopper cette pratique. Suspect
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:50

en fait, on parlais de je sais plus quoi. je crois qu'il nous remerciait d'être revenu dans son bar après tout ce temps...et je lui est dit que ca méritait bien un bisou. il a du croire que j'oserai pas... What a Face What a Face What a Face
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:52

ENORME, j aurais aimer voir sa tete !!!!!!!!
Completement fou le Dadou.
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 17:57

nopn, un dadou n'est jamis fou, un dadou n'a pas de limite... Very Happy
Dame Cote

MessageSujet: joie bonheur euphorie et réel plaisir   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 11:48

avis à la population!

Sophie ma chérie est de retour! elle est arrivée hier d'Angleterre par surprise et reste jusqu'à lundi! cheers
alors tout ceux qui ont envi de venir profiter de mon euphorie, de venir voir coment en quelques heures Nénette a repris le club suppo en main Twisted Evil et de voir le Puy de Dôme mi avril sous la neige!
veindez tous à Clermont. j'héberge tout le monde, je suis open! Wink

Je suis trop contente!!!
Judith est ma première recrue. Laughing

Tous à Clermont pour des rencontres EST/OUEST/NORD/SUD au Centre!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:07

Crie pas trop fort que t es open..... Wink
Sinon apres faudra mettre tes fesses en cooperative....
(et cette fois cest moi qui la dirigerai) tongue

Elle arrive qd sur Clermont ????
ET C QUAND CE PUTAIN DE RALLYE DES VOLCANS ????
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:12

espèce de petit pervers vulgaire !!!!!!!!!!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:14

C pas moi qui ai mis mes propres fesses en cooperative, et qui fait la gueule quand j ai le malheur de me frotter de trop pres a certaines filles.....
Very Happy na
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:23

je n'ai jamais mis t fesses en coopérative. je souhaitais en avoir l'exclusivité!
Evil or Very Mad mais comme ce n'est pas le cas, tu peux bien les frotter à ki tu veux! trainée!
tongue

sinon le rally je crois bien qur c le 13 mai. A vérifier scratch
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:34

tu peux deposer un brevet dessus ou annexer mais fesses si tu fonde un etat aussi. Bref tu fais ce que tu veux avec... Very Happy
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:41

C pas l ANNIVERSAIRE DE MARIE -LO TODAY ?????
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 14:28

I don't know that! pschhhhh!! (cf. Sacré Gral)

I, I now how are feel when i'm around you (ça c du System, rien à voir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 3 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant