| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 15:05 | |
| Je suis d´accord avec ceux qui aiment les expos mais je dis attention En effet, lors de la visite du musée des beaux arts de Kassel, j´ai voulu admirer la finesse du coup de pinceau d´un tableau en approchant le bout de mon nez. resultat: clignotage de lumières, sonnerie et surveillante qui arrive au pas de course pour me dire de pas toucher Elle m´a donc suivit dans toute la galerie... Moi qui me croyais un saint, il m´est apparu, que j´ai un coté malsain, donnant sur la rue.... Ici il fait toujours beau et meme chaud: cool | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 15:06 | |
| sinon tu peux tjs venir faire un petit tour à Paris un week end tu es la bienvenue en plus tu connais déjà la maison . ET tu as un amis qui t'attend en la personne de pouki | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 15:25 | |
| il est toujours en vie Pouki? Coté culture,nous on est pas mal loti no plus; On était au ciné hier (ben oui, c rare dans les grndes villes) pour voir un dessin animé américain (c encore plus rare!) Mais là ou vous noterez le coté culture: nous sommes allés vois l'age de glace 2... en anglais! et oui, Mathieu m'en veut encore, mais ct sympa. On a même pus mnger en rentrant en écoutant un concert de chants grégoriens qui avait lieu dans le temple en face de chez nous! j'avais pas ca dans ma monagne... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 16:19 | |
| Marie Lo: tu as bien de la chance d'aller à cette expo. profite bien. et ne me parle plus jamais de projet Co de mon côté g vu "bien heureuse Anaïs " une pièce trop drôlle et comme CT la dernière représentation les acteurs se sont trop lachés (genre au bo milieu de la pièce le type dit:" si javais une corde.." et hop surgies une corde inatendue des coulisses. sinon, j'ai vu SAbaros et les Hurlements de Léo en concert (5h de concert épuisants mais sympa, mon oedème s'en souvient encore!) mais oui je me soigne! il fait je sors avec des gens sympas, mais que demande le peuple? mais vous me manquez quand même. "destiné.. on était destiné.." et merde , est ce que MAnours a décolé vers l'Irlande? | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 16:31 | |
| Merci Laure, maintenant j´ai la chanson Destiné dans la tete, du coup ca me fait penser au Pere noel est une ordure. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 16:40 | |
| Strictement aucun rapport : L horoscope du jour des Sagittaires (pour Laure et moi entre autre)
Sagittaire Vendredi 21 avril 2006 Votre horoscope hebdo Né entre le 23 novembre et le 21 décembre VIE PRIVÉE : Essayez de vous exprimer avec le maximum de clarté même si cela doit choquer certaines susceptibilités. Vous gagnerez le respect, et l'estime, de votre entourage en abordant les sujets, même les plus sensibles, avec franchise, et honnêteté.
VIE QUOTIDIENNE : Il y a de bonnes affaires à faire aujourd'hui et vous ne devez pas les laisser passer. Vos finances vous le permettent et vous n'avez aucune raison de vous retenir.
-------------------------------------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 9 • Votre couleur du jour : pourpre • Le meilleur moment dans la journée : 11 h • Atomes crochus : gémeaux | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 16:44 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 16:45 | |
| Tu veux ton horoscope tés quoi comme signe ? | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 16:57 | |
| Capricorne ascendant capricorne | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 16:58 | |
| Capricorne Vendredi 21 avril 2006 Votre horoscope hebdo Né entre le 22 décembre et le 20 janvier VIE PRIVÉE : Ne vous désespérez pas si votre vie sentimentale actuelle ne se déroule pas comme vous l'avez espéré. Tout n'est pas pour autant fini et de nouveaux rebondissements vont survenir dans un très proche avenir.
VIE QUOTIDIENNE : En ce moment vous avez beaucoup de réceptivité, et beaucoup de facilités, pour apprendre et vous perfectionner. C'est un moment très favorable pour parfaire certaines de vos connaissances, suivre des cycles de formation, ou, encore, commencer de nouvelles activités.
-------------------------------------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 19 • Votre couleur du jour : lion • Le meilleur moment dans la journée : 19 h • Atomes crochus : mauve | |
|
| |
Loïc
| |
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:01 | |
| je sais mais c la seule page ou ya un bug... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:01 | |
| Pour Daou et Mélanie
Verseau Vendredi 21 avril 2006 Votre horoscope hebdo Né entre le 21 janvier et le 19 février VIE PRIVÉE : Quand les autres réalisent que vous dites ce que vous pensez et que vous faites ce que vous dites ils ne pourront que vous apprécier encore plus. Restez sincère et n'hésitez pas à laisser parler votre coeur, et votre sensibilité.
VIE QUOTIDIENNE : Attention à ce que votre bonté, ou votre générosité, ne vous mettent pas des "bâtons dans les roues" dans la réalisation de certaines de vos ambitions. N'hésitez pas à faire preuve d'un certain égocentrisme, au moins pour une courte période.
-------------------------------------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 80 • Votre couleur du jour : violet • Le meilleur moment dans la journée : 9 h • Atomes crochus : sagittaire | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:08 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:10 | |
| Bélier Vendredi 21 avril 2006 Votre horoscope hebdo Né entre le 21 mars et le 20 avril VIE PRIVÉE : Vous pourriez avoir l'impression qu'une personne proche s'éloigne de vous et n'apprécie plus votre compagnie. Et pourtant vous faites fausse route car cette personne a seulement besoin d'un peu de solitude et ne demande, en fait, qu'à resserrer ses liens avec vous.
VIE QUOTIDIENNE : Un changement de résidence pourrait survenir plus tôt que vous ne l'aviez prévu. Ne craignez rien car tout changement, actuellement, dans votre vie ne peut qu'être bénéfique et vous réserver de bonnes surprises en apportant un vent de changement sur l'ensemble de votre existence.
-------------------------------------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 47 • Votre couleur du jour : vert • Le meilleur moment dans la journée : 7 h • Atomes crochus : balance | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:27 | |
| | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:28 | |
| un changement de résidence ? ha non !!! j'en ai suffisament ch... pour trimbaler tt mon bazar, je bouge plus d'ici pdt 6 mois ! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:29 | |
| Pour les verseau tu lis plus haut ct juste pour toi en plus !!! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:34 | |
| Damien, tu te fais tant chier que ca pour recopier un horoscope? Ca devient grave là... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:35 | |
| je fais copier coller et puis ca occupe, je mamause avec la calculette de lamour et l oracle aussi.... | |
|
| |
Loïc
| |
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:37 | |
| Sinon, tu avais un thème pour ton stage? ou bien c'était glandouille pdt 6 mois? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:39 | |
| Merci Loic !!!!Il estrop beau en plus en plus il est génial !!!! | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:52 | |
| | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Avr à 17:53 | |
| au secours!!!!!!!!!!!!!! je suis en train de faire une liste des restaurateurs que je vais aller enquêter... c que des super luxueux avec des mnus qui donnent trop faim, mais que je n'aurai jamais les moyens de goûter!!! 100€ le repas pour manger des oeufs translucides!!! c hllucinant... je vais craquer, c obligé... Vous pensez que si j'essaie (je cque c pas gané) de faire du charme au cuisinier de ces rsto, ils me feront manger? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|