Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aline

Aline

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 11:31

c est juste le temps de trouver un moyen de s en debarasser Razz Twisted Evil ! et puis si on trouve pas de solution on peut toujours l attacher a un arbre au bord de la route bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 11:33

oué à un platane qui a l'habitude de traverser les nationales...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 11:36

Ta phras elles est bizarre dadou Very Happy
Les platanes ça traverse svt les nationales ?

Dernière édition par le Mer 19 Juil à 11:39, édité 1 fois
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 11:37

sinon on peut toujours se cotiser pour lui payer un aller simple pour oulan-bator? bom
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 11:40

Tant que c'est pas pour la Bretagne...
Vous pouvez pas ménvoyer sur un monde imaginaire, genre Gaia, Pern etc..?
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 11:45

la morgue, ca te va?
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 11:55

La morgue, c où vivent les Morgul ?ça doit êtrre cool d'être un spectre de l'anneau (mon préééééééécieeuuuuux)...
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 12:21

et si on créait le damienland?
le pays avec un autoctaune
http://www.umotest.com/
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 12:23

ca serait lui faire bientrop d'honneur. il aurait enfin unmonde rien que pourlui: c son rêve P'tit Brout!!!
Au moins il serait compris...
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 12:25

mais le seul habitant
iln'yaurait pas de langue officielle puis qu'il n'aurait personne à qui parler
pas de service diplomatique puisqu'il serait en autarcie
pas d'ilpot pas d'argent
la seule condanation possible serait de vivre avec lui même
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 12:32

waou c est dur comme chatiment ca!!... Shocked Le probleme c est que vu la vitesse a laquelle il se cree des amis imaginaires, en 1 an la population de damienland depasserait celle de la chine... lol!
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 12:33

ca fait déjà plus de 20 ans qu'il se supporte.
Et puis, je suis sure qu'ils s'emmènera ses amis immaginaires avec qui il parlera une langue iconnue.
Il mangera des cailloux et s'en contentera... à moins qu'il trouve une fontain de chocobons et là c fini. L'enfer que l'on aura cru lui imposer ne sera en fait que son paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 12:34

bah, au moins on aura plus à le supporter..hein aline? What a Face
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 12:39

dadou arrete, on pourrait presque croire que tu compatis Rolling Eyes ...

mais c est tres bien une fontaine de chocobons, tant qu il y reste colle il ne parasite pas les autres autour bom !! vous croyez qu il y a des fontaines de chocobons aux pays-bas confused bounce ?...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyMer 19 Juil à 13:21

Je suis plutot pour un Damienland... mais le pb c que avec une fontaine de chocobons, je risque de suciter les convoitises....Et je risque de voir débouler un commandos de furies pour me dérober et piller mon bien (genre pour pas les citer : Stella, Carla, Laure, Judy... et toutes les filles chocobonophiles (99% des filles je pense ) )... dc adieu le havre de paix et mon ermitage, et une fois envahi il suffit que je parasite, et hop je suis de retour !!!
Le mieux c la fontaine à soupe, ça intéresse personne sauf moi... cheers
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyJeu 20 Juil à 10:34

je propose que dadou et melanie amenagent une piece au dessus de leur garage pour damien, juste un petit truc sans echelle ni escalier histoire qu il n approche pas les enfants. Il suffirait de lui jeter des legumes de temps en temps pour qu il puisse se faire une soupe et il serait heureux cheers !!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyJeu 20 Juil à 16:23

pq pas chez toi???? Shocked

euh oh, pq toujours nous? en plus toi tu as l'entrainemnt maintenant...
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyJeu 20 Juil à 16:38

c est vrai que j ai du developper une certaine endurance, mais le seul truc qui me fait tenir c est de me dire que dans 2 semaines c est fini!! cheers

et puis c est ta grizzlie qui veut vivre avec lui dans une grotte, tu ne pourras pas les separer!! nooon c est mieux qu il aille chez vous, chez moi c est trop dangereux, il y a du beurre sale, il pourrait se blesser, tout ca tongue ...

ALLEZ QUOI DADOU, FAIS PAS LE CON, PRENDS LE CHEZ TOI JE T EN SUPPLIE!!!!!! No No
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyJeu 20 Juil à 17:07

Shocked Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Shocked
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyJeu 20 Juil à 17:16

c'est meme plus du social, c'est de l 'humanitaire

Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyVen 21 Juil à 12:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh affraid
on est déjà le 21 juillet pale pale
HELP... CRACotte et CRAC!!! bom
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyVen 21 Juil à 13:45

heu laure Suspect ... un probleme confused ? t as quelque chose contre le 21 juillet?
Mathilde R

Mathilde R

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyVen 21 Juil à 13:47

heu moi je suis plutôt très contente d'être le 21 juillet c'est bientôt le retour à la maison et je vais enfin pouvoir mon chéri!!!
sunny sunny sunny
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyVen 21 Juil à 13:53

pareil, je suis pas fachee d etre le 21 cheers !! plus que 2 semaines et je suis debarrasse du parasite ambulant, et je me fais 1 mois de plage Cool !!!
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 EmptyVen 21 Juil à 14:01

cet apremon va voir le tour de frace, il passe à 800 m du bureau bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 27 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant