Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyVen 21 Juil à 14:06

Dands deux semaines FETES DE BAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEEEE !

Et plage... vive ma semaine de congés
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyLun 24 Juil à 10:24

C'est HONTEUX !!!!!!

ma maitre de stage est invitée à diner par un stagiaire ! Comment un mec aussi jeune et bien foutu peut s'interesser à une femme aussi vieille et aigrie ???!!!!

Elle lui a peut-être dit qu'il fallait coucher pr entrer dans la commission européenne...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyLun 24 Juil à 11:08

ça veut peut-être rien dire ?Mais c louche affraid affraid
Ptet que c par courtoisie, et ptet qui s y interesse pas du tt au fond...
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyLun 24 Juil à 12:45

2ème pétage de plomb de la journée :

JE HAIS LES ORDINATEURS !!!!!!

Ma maitre de stage étant en conférence téléphonique ce matin, je suis allée m'installer ds une autre salle avec mon ordi. Je le branche tout gentillement sur le secteur et là : RIEN !!!! il refuse tout simplement de s'allumer !!!! gros coup de stress car bien sûr je n'ai fait aucune sauvegarde !!!! Et pourtant je devrais avoir l'habitude des ordis qui me plantent alors que j'ai un rapport à rendre !!!!
Mais tout est bien qui finit bien, Mr l'informaticien a réussi à le rallumer et je vais de suite faire des sauvegardes !!!!

Judy, qui a vraiment la poisse ac les ordinateurs
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 10:58

slt tt le monde!!!!

courage dadou tu tiendras le coup Sleep
http://www.umotest.com/
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 12:19

Evil or Very Mad Mad Mad GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Mad Mad Evil or Very Mad

il semble que les gens du labo se soient passer le mot pour faire croire que quelqu un bosse ici... :depuis que le chef du labo est parti en vacances, ils viennent soit le matin, soit l a pres midi, mais jamais une journee entiere, et ne parlons pas du lundi et du vendredi ou le labo ressemble a un amphi pendant un cours de SH Rolling Eyes ..., et ils se relaient pour qu il ait toujours quelqu un!!!
Pourquoi nous on doit etre la toute la journee 5 jours par semaine je vous le demande???? confused confused confused
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 12:29

parce que nous sommes de pauvres petits stagiaires? en meme temps je n'ai pas a me plaindre, vu que en moyenne je me prend un jour de conge par semaine et oui c'est cool les anglo saxon...

courage c'est bientot fini, a toi la bretagne, les grands espaces et les gens qui parlent ta langue...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 12:31

elle dira bonjour à ses amis autistes...
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 12:32

heu toi, je pense que tu peux baisser les yeux sur ce coup la.... silent
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 12:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 12:34

oui je leur dirais bonjour, surtout a ceux que tu veux connaitre Cool ...

oui melanie tu dois avoir raison les 5 jours complets de boulot ca doit etre reserve aux petits stagiaires francais pas payes Rolling Eyes ... monde cruel Sad Sad ...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 12:38

Aline, ils veulent me connaitre aussi les autistes Cool tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Si ça fait comme ton chef de corridor et tes collocs, tous trop fan de moi, c comme oau boulot ya plein de gens qui me parlent et qui ont jamais parlé à ma maître de stage.... tongue

Trop fort cheers albino
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 12:42

il veulent te connaitre parce que j ai dit du bien de toi... mais ca peut changer sans probleme, j ai qu a dire le verite Rolling Eyes ...

et pour les autres c est sur qu en te parlant 5 min ils ne peuvent pas se rendre compte de l etendu du probleme No ... mais j espere que tu passeras un bon diner demain soir Wink !!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMar 25 Juil à 12:43

De toute façon demain faut aller chercher mon pote à la gare
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 10:00

BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 10:09

ça va ptit brout Shocked Shocked Shocked Shocked
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 10:23

Oui tout va bien ceci était juste un défoulement matinal.
Essaies et tu commencera la journée d'une meilleur facon.
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 12:00

moi je craque intérieurement.... Shocked

Sinon j'ai un problème existentiel : Je dois a habiter dans la bouche de l'enfer..

En effet je vis avec 5 chinois (une gentille, et deux couples, pouah, d'autistes en plus). Un de ces couples, ne nettoie pas beaucoup sa chambre, dc ça empeste qd ils aèrent (qd ça leur arrive), et ils ont la facheuse tendance de laisser des touffes de cheveux longs et noirs boucher la salle de bain (on dirait qu un caniche noir y vit ) et de noyer la douche, si bien que vaut mieux y rentrer avec des bottes...l'autre couple semble plus correct de ce coté là leur douche étant pas bouchée...Mais ya qu en meme des reste dallumettes cramées dans la douche (mais PKOI ???!!!).....Mais ce dernier couple a une attitude bizarre...

Après faire des cochonneries la porte ouverte.... affraid
Ils ont un poupon en plastique de 90 cm posé amoureusement (?), sur leur lit....Et là ça fait vraiment peur, il a une petite couverture juste pour lui dess ous lui et il est posé en plein mileu du lit... BREF NOUS SOMMES TRAUMATISÉS !!!! Sont-ils poumponophiles, exeu le poupon c la poupée gonflable pour chinois ?Sont-ils fétichistes ? Marabout ?
Bref on a a peur pale

Si vous avez des solutions, ou des moyens d exterminations, ou de lutte contre pouponophilie (a part la mort au rat dans leur riz, j y ai dejà pensé)....ou dautre explications quant la présence d'allumettes et de poupon je suis preneur....

À l'aide !!!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 12:15

fuis damien, c'ets de extraterrestre.. Laughing
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 12:33

non mais sérieuxça fait peur... je suis peut-être l'ÉLU qui doit jetter à bas cette tyrannie... Neutral
Mais zavez pas des explications ?
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 12:36

bne c'ets des niaks quoi...ils ont pas la même culture...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 12:40

Je précise que ts les autres asiatiques ne compremnnent pas les chinois...il pense qu ils sont fermés et intolérants... Cool
Ret pkoi l autre chinoise elle est normale ? Et pkoi un autre qui y était avant était super open ?
Pkoi les chinois ont peur de moi ?
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 12:56

mais tout le monde a peur de toi...c'ets jsute que les gens n'ose pas te le montrer... lol! lol! lol! lol!
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyMer 26 Juil à 13:51

si si on ose, mais il ne comprends pas Rolling Eyes ...

bon sinon damien pour le poupon peut etre qu ils l ont achete pour faire du vaudou sur toi Twisted Evil , et qu ils ont pris ce qu il y avait de plus ressemblant avec l original (avant le bouc Wink ...), ca expliquerait la poisse?

peut etre qu ils s entrainent avec un faux avant d en faire un vrai confused ?

non bon d accord c est des psychopathes extraterrestres rizophages pouponophiles agoraphobes (ca fait beaucoup pour une seule personne affraid !!), y a pas d autre explication!! FUIS!!!
Aline

Aline

MessageSujet: Communiqué des époux Ponassié-Lablatte   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 EmptyVen 28 Juil à 0:17

HEUREUX EVENEMENT!!!!!!

Damien Anselme Siméon Ponassié et sa douce promise Agathe ont le plaisir de vous annoncer la naissance hier de leurs douze fils et filles dans la chambre de leur père.
La mère, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous prise juste après l'accouchement, et les enfants se portent bien! Les heureux parents vous communiqueront prochainement les noms de leur progénitures ainsi que de leurs parrains et marraines.

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 Madagascanhissingcockroach750pixal9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 28 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant