| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 21 Juil à 14:06 | |
| Dands deux semaines FETES DE BAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEEEE !
Et plage... vive ma semaine de congés | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Juil à 10:24 | |
| C'est HONTEUX !!!!!! ma maitre de stage est invitée à diner par un stagiaire ! Comment un mec aussi jeune et bien foutu peut s'interesser à une femme aussi vieille et aigrie ???!!!! Elle lui a peut-être dit qu'il fallait coucher pr entrer dans la commission européenne... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Juil à 11:08 | |
| ça veut peut-être rien dire ?Mais c louche Ptet que c par courtoisie, et ptet qui s y interesse pas du tt au fond... | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 24 Juil à 12:45 | |
| 2ème pétage de plomb de la journée : JE HAIS LES ORDINATEURS !!!!!! Ma maitre de stage étant en conférence téléphonique ce matin, je suis allée m'installer ds une autre salle avec mon ordi. Je le branche tout gentillement sur le secteur et là : RIEN !!!! il refuse tout simplement de s'allumer !!!! gros coup de stress car bien sûr je n'ai fait aucune sauvegarde !!!! Et pourtant je devrais avoir l'habitude des ordis qui me plantent alors que j'ai un rapport à rendre !!!! Mais tout est bien qui finit bien, Mr l'informaticien a réussi à le rallumer et je vais de suite faire des sauvegardes !!!! Judy, qui a vraiment la poisse ac les ordinateurs | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 10:58 | |
| slt tt le monde!!!! courage dadou tu tiendras le coup | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 12:19 | |
| | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : paumee dans le pays de galles
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 12:29 | |
| parce que nous sommes de pauvres petits stagiaires? en meme temps je n'ai pas a me plaindre, vu que en moyenne je me prend un jour de conge par semaine et oui c'est cool les anglo saxon...
courage c'est bientot fini, a toi la bretagne, les grands espaces et les gens qui parlent ta langue... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 12:31 | |
| elle dira bonjour à ses amis autistes... | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : paumee dans le pays de galles
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 12:32 | |
| heu toi, je pense que tu peux baisser les yeux sur ce coup la.... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 12:33 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 12:34 | |
| oui je leur dirais bonjour, surtout a ceux que tu veux connaitre ... oui melanie tu dois avoir raison les 5 jours complets de boulot ca doit etre reserve aux petits stagiaires francais pas payes ... monde cruel ... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 12:38 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 12:42 | |
| il veulent te connaitre parce que j ai dit du bien de toi... mais ca peut changer sans probleme, j ai qu a dire le verite ... et pour les autres c est sur qu en te parlant 5 min ils ne peuvent pas se rendre compte de l etendu du probleme ... mais j espere que tu passeras un bon diner demain soir !! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 25 Juil à 12:43 | |
| De toute façon demain faut aller chercher mon pote à la gare | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 10:00 | |
|
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 10:09 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 10:23 | |
| Oui tout va bien ceci était juste un défoulement matinal. Essaies et tu commencera la journée d'une meilleur facon. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 12:00 | |
| moi je craque intérieurement.... Sinon j'ai un problème existentiel : Je dois a habiter dans la bouche de l'enfer.. En effet je vis avec 5 chinois (une gentille, et deux couples, pouah, d'autistes en plus). Un de ces couples, ne nettoie pas beaucoup sa chambre, dc ça empeste qd ils aèrent (qd ça leur arrive), et ils ont la facheuse tendance de laisser des touffes de cheveux longs et noirs boucher la salle de bain (on dirait qu un caniche noir y vit ) et de noyer la douche, si bien que vaut mieux y rentrer avec des bottes...l'autre couple semble plus correct de ce coté là leur douche étant pas bouchée...Mais ya qu en meme des reste dallumettes cramées dans la douche (mais PKOI ???!!!).....Mais ce dernier couple a une attitude bizarre... Après faire des cochonneries la porte ouverte.... Ils ont un poupon en plastique de 90 cm posé amoureusement (?), sur leur lit....Et là ça fait vraiment peur, il a une petite couverture juste pour lui dess ous lui et il est posé en plein mileu du lit... BREF NOUS SOMMES TRAUMATISÉS !!!! Sont-ils poumponophiles, exeu le poupon c la poupée gonflable pour chinois ?Sont-ils fétichistes ? Marabout ? Bref on a a peur Si vous avez des solutions, ou des moyens d exterminations, ou de lutte contre pouponophilie (a part la mort au rat dans leur riz, j y ai dejà pensé)....ou dautre explications quant la présence d'allumettes et de poupon je suis preneur.... À l'aide !!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 12:15 | |
| fuis damien, c'ets de extraterrestre.. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 12:33 | |
| non mais sérieuxça fait peur... je suis peut-être l'ÉLU qui doit jetter à bas cette tyrannie... Mais zavez pas des explications ? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 12:36 | |
| bne c'ets des niaks quoi...ils ont pas la même culture... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 12:40 | |
| Je précise que ts les autres asiatiques ne compremnnent pas les chinois...il pense qu ils sont fermés et intolérants... Ret pkoi l autre chinoise elle est normale ? Et pkoi un autre qui y était avant était super open ? Pkoi les chinois ont peur de moi ? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 12:56 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 26 Juil à 13:51 | |
| si si on ose, mais il ne comprends pas ... bon sinon damien pour le poupon peut etre qu ils l ont achete pour faire du vaudou sur toi , et qu ils ont pris ce qu il y avait de plus ressemblant avec l original (avant le bouc ...), ca expliquerait la poisse? peut etre qu ils s entrainent avec un faux avant d en faire un vrai ? non bon d accord c est des psychopathes extraterrestres rizophages pouponophiles agoraphobes (ca fait beaucoup pour une seule personne !!), y a pas d autre explication!! FUIS!!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Communiqué des époux Ponassié-Lablatte Ven 28 Juil à 0:17 | |
| Damien Anselme Siméon Ponassié et sa douce promise Agathe ont le plaisir de vous annoncer la naissance hier de leurs douze fils et filles dans la chambre de leur père. La mère, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous prise juste après l'accouchement, et les enfants se portent bien! Les heureux parents vous communiqueront prochainement les noms de leur progénitures ainsi que de leurs parrains et marraines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|