Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
P'tit Brout

P'tit Brout

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 12:18

il sait rassurer les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 12:28

Il cherche ptet à se faire lyncher ? Mad Mad Mad
Mais tte façon l'an prochain nous on pourra rigoler... Very Happy
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 12:30

Tu veux dire quand vous serez au chomage??????
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 12:31

Du coup moi je squatterais l ENITA et je vous narguerez... si nous aux chomages vous aussi
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 12:33

Mais Damien, tu ne crois tout de même pas que ton cas est généralisable au reste de la population?
Aucune statistique ne peut-être établie d'après ton expérience!
ça ne sert à rien d'induire les générations futures en erreur!
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 12:38

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 13:14

je pense qu(il faut tuer loic il sera le sacrifice pour que nous réussisions nos rapport et en plus ça nous fera du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 13:17

Je t'attend, si tu ne casses pas ta voiture entre Paris et Clermont bien sur!
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 13:36

c moche super mesquin et ça mérite un linchage !!!!!!!!!!!!!!!
Pour ton info ma voiture à 14 OOO KM et aucune égratiniure!!!!!!!!! alors pouette pouette et qu'en on s'enfuit de l'enita pour la pré option on n'a rien à dire ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 14:27

T'énerverais tu parce que tu n'as pas oser partir pour la préop????????????
Je me sens d'humeur taquine aujourd'hui! Wink
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 14:35

non moi je voulais pas partir et j'espère que tu te fouleras les doigts en écrivant tes prochaines horreur, sac à puce!!!!!!!!!!!!
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 14:39

J'ai un super clavier avec des touches anti-dérapantes!!!!!!!
Mais fait bien attention que la malediction ne se retourne pas contre toi!
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 14:44

pas de soucis moi j'arrive rien à écrire pour mon rapport pas de risques de foulures en vue. No
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:10

Ok , Dory on fait comment pour le sacrifice :
-on l'asperge d'essence
-on le lapide
-on le coupe en petits morceau
-on le couvre d'extraits de Kipu
- on lui fait passer un semaine dans un chambre blindée vide avec Sammy couvert d'excréments de mouettes
-on lui fait faire tous nos rapports

Et puis biensur on fait la fête après on invite combien de gens ?
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:15

Je sais pas ce que je redoute le plus, être recouvert d'extrait de Kipu ou seul avec Sammy, en même temps c'est un être au cerveau tellement déficient et influençable que je pourrais facilement le retourner vers Damien!!!! Sers les fesses Trainée! affraid
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:18

Moi je pense que pour pourvoir tester sa résistance il faut tout essayer : une semaine de chaque.
Par contre pour les rapport mauvaise idée, je ne pense que la sociologie moscovicienne soit dans ces cordes.
En tout cas il faut l'abattre ça c'est sur.
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:19

Il a déjà tenté ça à pas marché! Donc pas de danger et de tte façon il est tjrs à la recherche de nouvelles victimes... What a Face
Toutes mes condoléances...
cheers
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:21

J'ai déja eu à subir de faibles assauts de sa part, mais comme je sais être tout à fait désagréable, n'est ce pas, il n'a pas éssayer longtemps! En plus j'ai eu l'occasion de l'engueuler de nombreuses fois pour son manque d'assiduité au théâtre, à la fin j'avais l'impression qu'il avait peur! Tu vois finalement c'est peut-etre le fait d'etre recouvert d'extrait de Kipu qui me fait le plus peur! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:22

-On peut lui arracher les ongles à la pince à épiler avec en fond des discours de Gilles Nebout... albino
-le tondre et lui greffer les cheveux de Dadou
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:23

Cependant Sammy est tellement illogique qu'il pourrait peut-etre se rapprocher de Dory et l'aider à rédiger son rapport! What a Face
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:23

Le premier qui touche à mes cheveux se prend une baffe!
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:24

Pour ce qui est de Gills Nebout je préfères encore ses discours à son regard Suspect
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:24

- n 'emp6eche les extraits de kipu un fois concentrés eux risquent pas d aller voir ailleurs

Et de tte facon Sammy il serait enfermer avec toi il pourrait pas sortir
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:25

Alors je le tue avec mes dents et je te réserve son appareil génital en cadeau d'anniversaire et ceci avec un jolie noeud (un deuxième) rose lui aussi!
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 15:26

Je ne recherche pas une personne illogique mais une personne très instruite et compétent dans les représentation sociale (non pas freudienne mais moscovicienne) et plein d'autres trucs sur lequel je n'ai pas d'avis et sur lequel pourtant il va falloir que je rédige des paragraphe entier.
Quelle merde!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 34 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant