| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 18 Aoû à 15:31 | |
| | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 18 Aoû à 15:32 | |
| Vous arriveriez presque à me redonner l'envi de travailler, wahou j'ai résussi à écrire une page de mon rapport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!!!!! plus que..... BEAUCOUP TROP!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez je vous laisse bon courage | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 18 Aoû à 16:15 | |
| Retenez moi je vais bientôt tuer la thésarde qui est dans mon bureau et qui arretes pas de parler pour dire des trucqs ininteressant | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 18 Aoû à 16:20 | |
| | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 18 Aoû à 16:27 | |
| T'aimerais bien hein!!!!!!!!! ça te fais vuivre de cracher sur les autres, bon d'accord je vais y penser! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 18 Aoû à 17:33 | |
| Je cherche la coopérative d'insémination à laquelle adhère m lenoir florent dans l'aisne loic as-tu un tuyeau | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 24 Aoû à 11:35 | |
| je viens de téléphoner en France (après moult démarches administratives pour avoir le droit de téléphoner en FRance). Donc je téléphone à lúniversité CLermont ... PERSONNE JUSQU A LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je téléphone à l'ENITA , pour savoir ma date de soutenance! PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE même pas le secrétariat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste le répondeur...auquel j'ai laissé un bon gros message.... J'en AI MARRE, cést pas comme si je leur avait pas déjà téléphoner ou matraqué avec des mails!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEURTRE !!! Je veux des bisous et des calins !!!!!!!!! | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 24 Aoû à 11:37 | |
| plein de calin, plein de bisous des léchouille de l'épagneul breton de mon frère que je garde pendant deux semaine et qui a de l'amour à revendre et plein de bisous de frimouss voilà je ne peux pas faire plus pouffi dors profondement mais je suis sur qu'elle tend fais aussi | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 24 Aoû à 11:56 | |
| tu t'es reconvertie en spa marie lo?????? Ton frère te laisse tout ce qu'il a en gardiennage ou quoi???? après romane, le chien... un jour il va partir définitivement en te laissant le chien, la fillet et peut être même sa copine??????????????? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 24 Aoû à 12:02 | |
| Bonjour !!!!
résistez au craquage (je sais c'est dur)
mais bon on qu'un lmémoire à faire, chercher du boulot, travailer qd tt le monde est en vacances, penser à soi un petit peu, dormir, manger..... craquer, réconforter les autres | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 10:46 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 10:56 | |
| je meurs!!! je la refais parce que ma crise de je parle à la troisième personne est terminée, g réintégrée mon corps...dsl, je craque complet! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 11:06 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 11:29 | |
| d'accord alors je propose de mourrir maintenant et tu me réssucites à ton retour en France ou même mieux aux alentours du 15 octobre. laissons penser l'orage | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 11:39 | |
| les orages pensent ? Il faut que j'en rerêve pour bien maitriser la technique!!!! Pour l'instant je sais courir aussi vite que des diligences avec des chiens morts...Ou j'ai visité l'angleterre et Angers avec Aline et pleins d'autres rêves zarbi... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 11:53 | |
| l'amour est un orage qui s'accroche à mes lèvres et sa foutre m'enrage..
je remonte dans mon nuage. un éclair planté entre les dents.. weird dreams? no, very very weird dreams! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 11:55 | |
| sa foudre! bon décidémment aujourd'hui j'arrive à rein! je ccccrrrrrraaaaaaaaaaque CRAC!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 11:56 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 12:00 | |
| t'as recu mon mail dadou? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 29 Aoû à 14:56 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| |
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 12:55 | |
| tu peux me renvoyer le mail ptit brout please...
i have receive anything from you last week... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 13:09 | |
| je te l'ai envoyé mais je vais le refaire si je n'ai pas vidé ma corbeille sinon regarde dans tes spams peut etre | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 15:08 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suhgnclkurdthncvdkwrjcvbhn merci de bien vouloir supporter mon craquage... J'en peux plus de ce mémoire de merde... Adieu veau vache, chèvre, cochons et prime de major... je veux plus travailler!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 4 Sep à 15:11 | |
| JE TE SOUTIENS, JE SUIS ENTRAIN DE M 'ENDORMIR DEVANT CE PUTAIN de @#$%)*%^)(&)^% !!!!
arggh vivement la fin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|