Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
judy

judy

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyLun 5 Juin à 17:51

et la solidarité pour les vieux vous en faites quoi ???? laure tu me déçois, toi qui bosses sur les politiques publics pr les vieux tu aurais pu faire un effort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 9:43

je vois pas bien le rapport là.. et piis avec le reatd du printemps et des grosses chaleut les vieux ont un surci confortable..
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 9:44

désolée pour ce message on ne peut plus indécriptable mais javoue que le We a été dur ciné, anniversaire de Mémél, visite de Paul et acrobranche. c la lutte. ce soir je fais comme Axelle couchée 18h30 Sleep
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:20

Il fait 12 degrés ici,....brrr fait froid.

Et dire que ficus nous nargue avec son 30 C degré, dans MON Sud-Ouest...

snif, avec Aline, on souffre...on va bientot avoir des engelures...
(puis c pas ses collocs cheloux a Aline qui vont laider...)
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:22

Aline, de l'ENITA? la bretonne? ça va les 12°c et la pluie elle va être habituée. Mais kes ce kil ont c kollocs?
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:28

Ils sont cheloux : un alcoolo, deux francaises....pleind de bouteilles partt et un peu autistes sur les bords....
Puis ya aussi Christelle Latorre (ITA2) ds le meme corridor...

Resultat joffre asile (et jen suis bien content ) a aline....pui on fait de srepas avec mes collocs...(paxeu les siens amon avis sont vraiments zarbis)

J ai une nouvelle colloc polonaise qui met que des trucs courts...
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:30

et ça j'imagine que ça te dérange pas trop... Wink
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:32

Non, paxeu elle fait tres bien les spagethi bolognaises.... Wink Very Happy
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:39

ben voyons.. les yeux et l'estomac flattés..
que c dur la vie.. Laughing
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:41

oui je suis brimé, c bien connu.... silent

pirat tongue What a Face Twisted Evil

mais bon actuellement je vis dans un cong'lateu, dc c dur...
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:43

?
What are you taking about?
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:44

et merde, même en anglais j'arrive pas à m'exprimer. si seulement je pouvais aller me recoucher..
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:58

c'est pas fini de râler ????!!!!!! pendant que certains glandaient gentillement hier, je rappelle que d'autres ont commencé leur semaine de travail hier !!!!!! alors vous avez pas le droit d'être déjà fatigués !!!!

> judy, qui râle contre la journée de solidarité...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 10:59

ben moi je dois dire dire ; que pendant que certains etaient aux inerenits dautres etaient aux lab entrain de bosser tongue
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 11:03

silent
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 11:12

Embarassed silent ... study
Loïc

Loïc

Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 11:36

Ouais d´abord je suis super d´accord avec Damien Razz
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 12:33

Dadou tes ou ????? Sad Sad Sad Sad Sad
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 14:49

dans ton c...
oups... silent
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 15:11

grrrrrrr!!!!! Mad a mort les claviers qwerty!!!!
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 15:21

coucou Aline ! bienvenue chez nous ! tu fais quoi aux pays-bas ? (à part trainer ac damien bien sûr)
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 16:15

merci pr l accueil judy!
comme toute bonne EAPVette qui se respecte je fais des OGM en hollande... et je me sers de Damiem comme bete de somme, guide, restaurant... c est fou ce qu il peut etre utile quand il veut!
sinon acceissoirement je bosse avec la fiancee de pouik pouik, qui est aussi ma voisine de chambre, et avec qui je partage un bureau... sans commentaires...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 16:16

Elle partage son corridor, son bureau, et sa chambre bientot, avec qq1 qui a une forte, aura olfactive...dirons nous...
cool la vie non ??

je compatis meme pas, en plus comme il commence a faire beau aujourd hui ....je dis pas les relents bom cheers cheers cheers cheers

Aucune compassion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 16:19

ouvrez ouvrez les fenêtres...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 EmptyMar 6 Juin à 16:23

Mais si on ouvre les fenetres ca peut transmettre lodeur a dautres chambres.... silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 19 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant