Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axou

Axou

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyLun 29 Mai à 12:05

ON EST LES CHAMPIONNES, ON EST LES CHAMPIONNES, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONNES

(ON EST EN FINALE,...p'tite dédicace pour Amandine qui n'y croyait vraiment pas!)

Merci à tous pour ces inter enits (les meilleures pour moi! bon ok la victoire y est pour beaucoup mais quand même c'était vraiment trop bien)

et moi aussi j'en chie ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyLun 29 Mai à 17:52

aaaaaarrrrrrrggggggghhhhhh

j'en ai ras le c... de ces producteurs de porc de m....... !!!!!!!
j'avais rdv ac eux demain, j'appelle pr confirmer et ils m'annoncent qu'en fait demain ils sont pas là !!!!!!!!! et ils comptaient me prévenir quand ces c... ?????!!!!!!

j'ai qu'une chose à dire : monde de merde !
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyLun 29 Mai à 18:53

bordel! merde!

vas-y judy, défoules toi...
Gaëtan, ITA1

Gaëtan, ITA1

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 9:18

Voili voilou, trop content des IE, trop content d'avoir regagner la coupe suppo, mais...........

Il reste un énorme gout d'amertume dans la bouche pour avoir perdu la finale de basket a 1 point sachant kon été plus fort qu'eux.
Heureusement que le Hand nous a vengé après un match de folie, merci les gars.
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 9:55

suite de mes aventures ac la filière porc !
hier soir ils m'ont appelé à 22h30 pr me dire que finalement on a bien rendez-vous aujourd'hui !!!!!!!!! ils se foutent de ma gueule !!!!!!!
bon, je file à aurillac ! bonne journée à tous !
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 9:57

Judi va bouffer du cochon!!! soit un jedi! courage!!
moi g appris hier à 17h25 que j'avais 3h de réunion aujourd'hui et que je devais présenter l'avancement de mon boulot. Sachant que hier g végété toute la journée.. No Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 10:00

moi jai appris qu a 10h15 ce matin je dois etre pris en photo pour etre affiche avec tous les nouveaux ds un couloir...
c dramatique...
J ai pas envie Sad

Twisted Evil Twisted Evil
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 13:16

que c'est calme aujourd'hui Sad
http://www.umotest.com/
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 13:31

ouais je trouve aussi....
Mias je te dis pas jeudi, vendredi (paxeu yen avait qui avaient pas le pont...), samedi et dimanche...
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 13:32

mais loulous venaient me sauver!!!
je suis entourée de chercheur et le souci c que eux ils sont intelligents et ils n'ont pas fait les inter Enits aussi! je sors de 2h30 de réunion/débat sur la gouvernance.
Marie Lorraine je partage ton désarois, moi quand on me parle de concept rhétorique ou de réalité, de discours performatifs et de novlangue, je réalise que ma maîtrise cignitive et opératoire est plusque limitée..
je crois que mon rapport de stage va être un vrai fiasco! affraid Crying or Very sad
j'arriverai jamais à parler leurs novlangue d'ici là!

remarque g réussi à apprendre du vietnamien alors.. il reste un espoir..
Bon courage à tous. LAure, enrubannée du cerveau
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 17:05

YOUHOU y'a quelqu'un?????

affraid YOUHOUHOUHOU!!!! affraid

ce serait sans âme est efffrayant... Shocked
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 17:12

ben moi chui la, ya aussi Roger mon ami imaginaire et charlotte sa nouvelle copine....
Mais comme personne nose parler, personne nose repondre....
c un cercle sans fin.Fin je me comprend
bounce
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 17:15

Allez j essaie moi aussi ...

Y A QQ1 ?

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No No No No No No No No

Personne nous aime c la seule explication affraid pale
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 17:23

mais moi je vous aime les guidounes! I love you
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 17:23

oué, ben c'ets pas folichon...y'a personne qui a une connerie à dire...???

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 17:26

Quoi tu refuse un bisou de Laure, moi pas...
D ailleurs comme tu dis que c la plus pure des ames pures...d ailleurs on ne sait tjrs pas pkoi...
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 17:28

j'ai écris avant de voir le méssage de laure...tu penses bien que je n'aurais jamis refusé un bisou de laure... Embarassed
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 17:30

et donc pkoi elle est plus pure que moi ? Mad
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMar 30 Mai à 17:37

parce kon peut pas l'être moins? Wink
même quand on a plus d'éthique..
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMer 31 Mai à 10:50

toujous autout de monde aujourd'hui, on frise la surpopulation forumistique... Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMer 31 Mai à 10:58

je suis d accord.... Sad

on a qua se faire un forum que pour quelques personnes Evil or Very Mad

(autrement tu prends la messagerie gmail, et tu peut chatter en meme temps que tu lis ta messagerie,mais tu peux chatter quavec dautres gmail)
pirat
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMer 31 Mai à 10:59

Au fait je peux raconter ma vie : il fait 6 degrés ici.......
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMer 31 Mai à 11:05

Dadou si tu tennuie tas qua faire des duels de sorcier avec Laure et moi, pour linstant elle fait que gagner... Neutral
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMer 31 Mai à 11:06

BORDELLLLL (bisous au passage à mes CMAA)!! ici il fera 8°c cet aprem. on annonce de la neige sur les sommets et nous sommes comme chez vous le 31 mai!
Marmitte pitié envoie moi du soleil du mexique. Du coup g repoussé l'achat de mes sandalettes.. je pense sans mal pouvoir attendre les soldes à moins que d'ici là il ne me failles investir dans des après ski! pale

ya plus de saison ma brave dame! mumu quand est ce que tu ouvres ton bar à soupe? jen veux!
des bisous pour vous réchauffer
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 EmptyMer 31 Mai à 11:06

ben nous, c'ets redescendu aussi...il faut un eptit veste sur la chemise pour aller au bureau...il doit faire un peu moins de 20 dehors...mais grand beau, grand vent

Citation :
vent du matin, vent qui souffle aux sommets des grands pins!! joie du vnet qui souffle, allons dan le grand vent frais, vent du matin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 17 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant