Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
judy

judy

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 16:05

en attendant je sais tjs pas pourquoi mon compteur de messages déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 16:06

je pense que tout le monde a mal pour lui, au même titre que tout le monde a eu mal pour manu... Twisted Evil Twisted Evil
t'arrives quand dadou?
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 16:08

ce soir...je remonte avec mumu et un de ses coloc...je rejoint kapo chez lui...et jay arrive samedi soir... Smile et mélanie, dimanceh en début d'aprem...

si vous voulez des trucs particuliers, ditas le, on va faire les courses avec kapo demain matin si tout va bien... What a Face
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 16:11

ok, vous êtes à Clermont ce soir n fait?????
Depuis le début de la semaine, on rêve d'une bonne côte deboeuf au barbecue... alors si c possible Very Happy Very Happy Very Happy
sinon, de la kro pour l'apéro, ca ira très bien... Very Happy
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 16:14

vous êtes des salops de revenir quand je pars! mais dites le que vouys voulez pas me voir! Mad Mad Mad Mad
bon sinon, je peux vous laisser mon appart avec JArdin.. s'il vous plait!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 16:16

je vias voir ce que je peut faire Wink

mais bon je epnse que kapo est pas trop pour la kro...

au fiat, je vous préviens comme ca, il vouliat qu'on se fasse un petit truc (genre resto)...donc voilà, je vous préviens...si c'ets le cas, c'ets samedi soir, c'est le seul moment possible je pense... Rolling Eyes

bon dans 40 min je me casse (c'ets par ce que je sui un feiignant, mais je si que je dois retrouver mumu à 35 min de là si y'a pas de bouchon -or ce soir y'en aura- vers 16h30 17h)

bientot fini la semaine!!!
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 16:20

bientot commencé le we!!!!
Laure, ça fait au moins deux semaines qu'on rpète qu'on vient à Clermont ce we... c pas faute d'avoir essayé de te voir... Wink
ca roule pour le resto, tant qu'on peut y manger... Very Happy
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 17:04

Melle CARREZ : réponse à votre problème existentiel apparemment :

Je fais le ménage dans les sujets des différents forum de temps en temps, càd que je supprime ceux où plus personne ne va donc les messages que tu as pu envoyés sur ces forums supprimés ne sont plus comptabilisés....

Madame est servie...

Au fait, tu cherches une place sur le podium des envoyeurs de message ??!! cat
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 17:05

kil est fort ce Rominou!
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 17:21

je craque Embarassed drunken drunken drunken
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 17:25

on est 2 bounce rabbit pig monkey cat alien No clown Suspect What a Face Rolling Eyes affraid affraid affraid
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 17:30

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig cyclops
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 17:45

pr la palme du nb de messages, je n'ai vraiment aucune chance... en fait je voulais juste vérifier si je devenais folle ou pas jocolor ... dc me voilà rassurée, merci !
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyVen 28 Avr à 17:51

demain c Queen s day youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et pui le mai c férié yyyyyyyyyyoupppppppppii (jour de la lib'ration des pays-bas, traité de paix signé a Wageningen )
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 9:47

c cool les paysa bas... Shocked
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 10:37

hier soir j'ai eu mon petit cou de blues sur la route...
j'ai croisé le bus rajat temoin de nos exploits dans les po, en italie et partout ailleurs
on serai bien reparti en ballade non?? bounce
http://www.umotest.com/
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 11:16

bah, un jour on fera une sortie des ancien sde l'enita...tous en bus à picoler à aller visiter des exploitations... Very Happy Very Happy Very Happy
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 14:48

Oui, super idée !!!

et faire des sorties saucissons aussi
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 15:05

OUI et des sorties tequilla et chips!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 16:10

bref retournez à l'ENITA quoi... What a Face
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 16:21

yes trop bon!!!

je cherchais un adresse sur les pages jaunes sur internet, et qu'estce que je découvre, que maintenant, en plus du plan, il y une photo aérienne de l'adresse que tu cherche...c'est cool...j'ay essayé pour mon chez moi, ca marche aussi...trop fort!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 16:36

c nul ton truc dadou !!!! les vues aériennes sont même pas à jour !
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 16:50

oh ca va...c'ets marrant quand même!!! Cool
judy

judy

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 16:57

vi ! Wink
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 EmptyMar 2 Mai à 17:01

non UI judy
http://www.umotest.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 10 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant