Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pètes un cable de joie ou de dépit!

+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gillous

Gillous

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 Empty
MessageSujet: Dam???   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 3:54

Oui moi je l'ai vu un soir...

C'etait un GROS GATEAU BASQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 12:45

non ce serait trop beau Evil or Very Mad , on aurait pu lui trouver une utilite si ca avait ete ca Rolling Eyes ...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 13:34

Aline,

Je sens comme un vague relent de fiel perfide. Des propos disgracieux et particulèrement abjects, provenant d'un orifice buccal putride, on ne peux plus souillé par la vilénie....

Mais j'ai la victoire modeste je sais me montrer magnanime. Donc dans ma grande mansuétude et étant gentilhomme, par charité, je t'accorde ma compassion, à défaut de pitié.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 13:51

outre le fait que tu copies honteusement mes repliques, revelant ainsi un manque de personnalite flagrant venant corroborer la these de mister dadou selon laquelle ta miserable existence de cloporte se fait uniquement a travers les autres What a Face , je suis epatee Shocked par ta capacite dissimuler tes lacunes derriere de belles phrases dont tu comprends a peine 25% des mots!!! affraid
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 14:58

Tu parles de copie, de manque flagrant de personnalité ?

Moi pour ma part je suis bafoué dans ma liberté de création...Qui m'a suivit à Wag, qui a du trouver ton vélo (sachant que tu cherchais un endroit que tu connaissais pas et dont távais pas pris la carte)....

Il faut que tu avoues maintenant ton ignominieux dessein, et enfin admettre que tu m'a pris comme modèle de vertu, de sagesse et de générosité.

Il faut que tu t'agenouille devant ton maitre avéré, toi, funeste dépravée furoncle purulent... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 15:04

La réthorique c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étales
http://www.umotest.com/
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 15:27

Mad Mad Mad Mad Mad

Sur ce coup t'es le meilleur... je m'incline cheers
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyJeu 13 Juil à 15:29

domage fallait pas jouer lol!
http://www.umotest.com/
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyVen 14 Juil à 13:32

C EST HONTEUX!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

ya plus de francais que de dutchs au boulot au labo!!!je proteste!!! Evil or Very Mad
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyVen 14 Juil à 13:39

ben moi c pareil et en plus jai une journée de rush....................
Eux il mangent des gateuax danniv a 10h moi jai pas pu javai trop de boulot Mad
dadou

dadou

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 10:08

trop dur la vie.... Cool
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 11:25

dadou je te trouve quelque peu sarcastique ce matin... Rolling Eyes
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 11:43

Ouais, méchant Dadou, méchant ! Sad Mad
dory

dory

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 11:45

mais c normal,
le dadou est une espèce très méchante!!!!!!!!!
sauf pour certaine petite grizzlie, mais c tout.
DAMIEN, ALINE n'étant pas des grizzlies vous n'avez aucune chance.
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 11:49

je trouve les sarcasmes de dadou tres deplaces... nous avons peniblement fini notre 14 juillet sans rien meme pas un petit feu d'artifice et mossieur liautard se moque... attention, la grizzlie ne va pas tarder a sortir de sa grotte pour dechiqueter quelques tetes...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 11:53

cheers cheers cheers cheers
Vas-y fous lui en dans la tronche !!!
Si tu veux je ténvoie George le mamouth et Coralie la tortue de mer en soutien logistique...

AU FAIT (comme Aline en a révé cette nuit )ÇA VOUS DIT PAS DE DÉGUISER FICUS EN OUI-OUI ?????

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 Ouiouidl7
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 12:00

Ouh la affraid vaut mieux pas rester sur son chemin... No
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 12:04

dans mon reve ficus arrivait a l enita dans sa voiture jaune avec laure et ils cherchaient du monde pour les aider a demenager parce qu ils emmenageaient ensemble a issoire dans une petite maison genre chaumiere perdue dans les bois... drunken drunken rendeer scratch je dois etre TRES fatiguee Suspect Rolling Eyes ...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 13:41

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et après ont dit que c moi qui suis bizarre...
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 13:44

oui je crois que le soleil amstelodamois devait cogner super fort samedi sunny sunny sunny Rolling Eyes ...
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 14:01

merci pour ton aide damien mais je pense que 9 semaines de stage a l'etranger me suffisent pour eliminer toutes mes frustrations sur dadou... c'est vraiment pas gentil de se moquer... pas bien...
Jérôme

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 14:02

ET ALORS FICUS EN OUI-OUI ????
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 14:05

je sais pas, il est gentil ficus... et toi, si on te transformait en oui oui, qu'est ce que tu en penserais?
Dame Cote

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 14:27

j'ai pas de souci avec l'idée de partager un appart avec Ficus, surtout si on peut avoir des chambres avec du papier peint avec Winny the pooh mais par contre estc e que je suis vraiment obligée de rester en Auvergne?
Anger ça me dit bien..
Aline

Aline

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 EmptyLun 17 Juil à 14:56

c est un reve laure, apres tu adaptes comme ca t arrange Wink !! mais si ca peut te rassurer, ficus etait en oui-oui mais toi tu etais habillee normalement Razz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 25 Empty

pètes un cable de joie ou de dépit!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant