| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| |
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 4 Aoû à 17:27 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 4 Aoû à 17:31 | |
| courage Aline, dans moins de 24h, le poupon landais sera en ma posséssion et j'ai des comptes à régler avec lui.. a nous deux le lapin stressé pananoïac! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 4 Aoû à 17:34 | |
| Défoule toi Laure, comme ça tu me vengeras en même temps !!! Tu peux le torturer sauvagement, le livrer à des chinois psychopathes, le priver de soupe à vie, lui couper les 2 jambes pour qu'il ne puisse plus jamais faire sa trainée dans une soirée, bref tout ce qui te fera plaisir, laisse libre cours à ton imagination, je te fais confiance de ce côté là!!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 4 Aoû à 17:34 | |
| mais qexeu j'ai fais euhhhhhhhhh
finalemnet je rentre plus, je pars au pole nord parler aux pingouins et philosopher avec des Inuits... Dc Aline tu les porteras tte seule tes huit sac entre gare du nord et montparnasse... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 4 Aoû à 17:36 | |
| Ok ben ce soir tu mangeras tes draps dans ce cas là damien !!! Et puis tu verras que des pingouins pendant tes vacances, quel dommage, rater les fêtes de Bayonne... Mais bon c'est ton choix!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 4 Aoû à 17:44 | |
| au moins eux ils voudront de moi. Après je pars dans les steppes de russie chasser du vampire avec des boumrang, puis je vais traverser des arcenciels, pour aller dire bonjour a mes amis lutins, gnomes et farfadets...Je plongerais par la suite pour rejoindre Coralie la tortue (elle est invitée à la soirée de Gilbert le cachalot, c trop VIP, dc c mieux que Bayonne, autrement je peux me soaouler la gueule avec tes soeurs méduses...)Et pour finir je dormirait enroulé dans la trompe de Georges le Mamouth... Comme quoi je vais vraiment pas ménnuyer, en n'allant pas à Bayonne.. Mais t inquiètes pas pour tes sacs, comme je suis prévoyant j'ai demandé aux pigeons parisiens de te les porter après t'avoir abondamment déféquer dessus(c la contre partie, ils ont un humour très skato les pigeons, c bien connu) | |
|
| |
Aline
| |
| |
P'tit Brout
| |
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 7 Aoû à 16:27 | |
| toi au moins du arrive à écrire.. moi je me contente de faire de très beaux graphiques.. je crois que j'arriverai pas à faire mieux aujourd'hui.. j'aimerai savoir combien de porcs Polak va déclasser aujourd'hui.. | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 7 Aoû à 16:30 | |
| je souhaite que ce soit assez pour faire des grillades et lesmanger tous ensemble | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 8 Aoû à 17:13 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 8 Aoû à 17:14 | |
| Vous devez etre super contents de le asavoir | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 8 Aoû à 17:15 | |
| moi je m'occuperait de ça après la rédaction...Pour lemoment, j'ai l'avantage de rtrouver tyout ce que je veux sou le tas de paperasse qui traine sur mon bureau et à côté... si je range, je vais mon référentiel...lol | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 8 Aoû à 17:24 | |
| j'avance pas.. vous allez me dire "déjà si tu trainais pas sur le forum.." mais quoi il faut bien que qq remplace Aline et Damien récemment portés disparus.. | |
|
| |
P'tit Brout
| |
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 8 Aoû à 18:08 | |
| oué, mais là j'ai toute ma biblio qui s'étale...mais c'ets vrai, il me reste encore de la place pour mon calvier, ma souris et un morceau de papier... | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 9 Aoû à 17:07 | |
| je vous jure que vous me faites paniquer en lisant vos messages... vous ne parlez que de rédaction graphiques et autres mots qui me sont encore relativement inconnus... que faire???? m'y mettre, je sais... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 9 Aoû à 17:16 | |
| je crois que t'as plus choix | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 9 Aoû à 17:18 | |
| on m'a toujours dit qu'on avait toujours le choix: | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 9 Aoû à 17:22 | |
| t'as la liberté de décision face à des choix qui s'imposent, nuance... | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 9 Aoû à 17:30 | |
| j'ai donc la liberté de faire des choix qui sont inévitables et incontestables... donc je n'aipas vraiment le choix... Ou si en fait, tu as raison, j'ai la possibilité de choisir des choses stupides et sans intérêts... Pour résumer, seules les personnes ne faisant pas de distinction entre le bien et le mal ont le choix... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 9 Aoû à 17:33 | |
| | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 9 Aoû à 17:39 | |
| t'inquiètres pas, je ne suis pas sure que ce que j'ai écris soit intelligible, même par moi... Moi aussi je craque!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 9 Aoû à 17:55 | |
| tu philosophe beaucoup...c'ets bon signe...c'est un signe avant coureur de la mise à la rédaction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|