| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+15Aline Ptitemarmite Gaëtan, ITA1 mumu Rominou dory Loïc Mimine P'tit Brout Mélanie dadou Jérôme judy Axou Dame Cote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 18:20 | |
| rahhh merci Loic !!! Tu m illumine ma journée, vive les croissants ! courage pour ton truc de preop ! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 18:39 | |
| MOn rapport fait 2p. de trop et je ne sais que faire pour réduire.. c IMPOSSIBLE sinon ça va être tout compréssé et difficilement lisible... dites moi que je suis pas la seule à être un boulet.. et puis Véronique n'a pas le temps de relire mon rapport tout de suite alors elle veut que je le rende en retard.. aidez moi à la rendre raisonnable.. | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mer 6 Sep à 18:48 | |
| pour les pages, j'en suis à 43 pages... pour le reste, je le rends déjà en retard... sous le couvert de Giraud... No stress Laure!!!!!!! | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 9:49 | |
| tu l'a prévenu ?! parceque je ne suis pas sûre de pouvoir le rendre à l'heure (surtout si ma maître de stage fait son boulet pr les corrections et l'impression...) | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 10:20 | |
| oui, en fait je ne veux pas l'envoyer par la poste, sachant que Mathieu monte à Clermont 2 jours après... Donc c Mathieu qui va amener mes rapports. J'ai d'abord demandé à Giraud s'il n'y voyait pas d'inconvénients... Il m'a répondu qe ct pas à problème, à condition que je sois sure de mon messager... donc c ok... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:07 | |
| Moi j'ai pas d'excuse mais je veux pas l'envoyer car je veux pas qu'ils le lisent. Vous pensez que si j'explique ça à lucky il va comprendre....
MLO qui a dormis dix heures après avoir bu une infusion à la camomille. | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:19 | |
| horeur et damnations...se seront 25 PV qui seront dans ma salle pour la soutenance... des PV, nom de nom...des AEt, j'aurai accepetr le sacrifice, mais de PV... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:21 | |
| | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:22 | |
| pauvre dadou, je compatie à ta douleur, C affreux les soutenances publique. Moi ce ne seront que des adr mais avec Maeg dedans pour tout compliquer à cause des retours de césure....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:27 | |
| Maeg ne reviens pas de césure.... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:28 | |
| ah bon???? comment ça se fait, il fait une option à l'extérieur ou il arrête définitivement?? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:31 | |
| il continue en allemagne une option agribio... il est en négociations with Nebout pour le diplome de tte façon il va devoir passer le TOEIC...
dc pour le voir il va falloir en Allemagne (bon plan d'incruste) | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:39 | |
| oui c vrai, il va définitivement être allemand alors... On perd un bon enitien!!! Mais je cryais qu'on avait un minimum à fair à l'enita? non? | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:43 | |
| j'ai pas tout compris là... Il a bien fait la pré-op en Allemagne et une césure entre la 2 et la 3ème année, non? Et à, au lieu de venir faire son option à Clermont, il veut la faire en Germany... Il a trouvé une germaine ou quoi? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 7 Sep à 11:46 | |
| ben il semblerait que que ce qu'il fait est super int'ressant, il se débrouille de mieux en mieux en Allemend, et que à l'ENITA y avait aucune option qui lui correspondait... alors que là avec un peu de chance, il peut réussir à avoir ET le diplome d'íngé Et un master en agri bio. Sachant que le master est plus reconnu ds les autres'pays que le diplome díngé.... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 8 Sep à 9:22 | |
| Coucou les louloux!!!!!!!!! J'ai la joie de vous annocé que ce matin : 3H17 exactement un de mes sptuplé est né Souffrant de quelques malformations certaines parties de son anatomie sont en cours de modifications mais rien de grave : le bébé se porte bien et la maman pas trop mal, même si au vue de mes écrits des doutes pourraient survenir. DES BISOUS et du courage, vous verrez que malgré la douleur de l'accouchement on est bien content quand même. MLO qui a définitivement craqué | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 8 Sep à 10:00 | |
| toutes mes félicitations pour ce beau bébé...
combien de pages fait-il? | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 8 Sep à 10:25 | |
| En tout 53 mais la partie qui est comptabilisé 39. G préféré les vis à vis au annexes (sous les conseils de luc) d'où le petit poids | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 8 Sep à 10:28 | |
| félicitations miss!!!!! Quand est ce qu'on est invités au baptême????????? | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 8 Sep à 10:31 | |
| très bientot mais 7 c'est du boulot alors il faut que la maman se repose un peu : et comme quand on en a 7 ça change plus rien je vais m'occuper cette aprem d'un huitième (c du baby setting pour vous jeune demoiselle) | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 8 Sep à 10:33 | |
| je venais justement de t'envoyer un mail à ce sujet... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 8 Sep à 15:13 | |
| Mon bébé est mort né après un coup de tel de mon maitre de stage pour un ultime rendez vous. Quel connard Enfin l'impression est denouveau en cours et je ne répond plus au téléphone!!!!!!!! | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 8 Sep à 15:15 | |
| mimine je t'appelerai ce week end pour te faire mes corrections , mes avis , mes remarques, car là la misère c emparé de moi | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 8 Sep à 16:24 | |
| yapas souchi... mais je t'ai dit que tu pouvais laisser tomber... je peux comprendre que tu ais autre chose à faire en ce moemnt... | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 11 Sep à 10:44 | |
| YOUHOUUUUU ! Y A QUELQUN ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |