Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 POUR APPELER A L AIDE

Aller en bas 
+13
Bouli
Mathilde R
Mélanie
Gillous
dadou
Pouik
dory
Loïc
judy
Aline
P'tit Brout
Dame Cote
Jérôme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 18:02

on a pas notre diplome, mais si tout continue normalemnt on l'a...si je chrechce, et ca me prend que 10 min par jour, c'ets parce que je veux absolument trouver le plus tôt possible...

et réfléchi...en cherchant maintenant, on est moins nombreux qu'on ne sera en septembr-octobre...donc moins de candidat par poste à pourvoir...

donc bon, j'essaye de mettre toutes mes chances de mon côté...et pour 10 min par jour, ca me va...et j'espère que ca rapportera (c'ets moins sur)...
Revenir en haut Aller en bas
Bouli




Nombre de messages : 25
Localisation : Paris

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 20:26

Moi je me dit que si je m'inscrit en fac, je continuerai à être boursier une année... Après, il ne me restera plus qu'une année à tenir avant le RMI!!! lol!

Plus sérieusement, j'envisage de faire comme Dadou... Le truc, c'est que je ne sais pas ou chercher! (d'un point de vue géographique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalistes.forumactif.com
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 4:52

ben moi objecivement en ce moment j ai pas le temps...dc je me pose pas la question...ya vraiment trop de trucs a afaire...

Et coté recherche de boulot : je sais pas quoi chercher comme type de job, comment m y prendre, ou trouver," ensuite ds quelle zone geographique aller ; ou ds le monde ou ou en France,
bref c la merde
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 9:49

si vous vouilez des sites internet j'en ai une petite sélection...qaunt au lieu géographique, je cherche partout, mais plutôt au sud de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 10:52

sympa à isagri, ils faut d'autres cessions de recutement, plus tard dans l'année... Smile

ca m'évite de me forecr à monter...lol et pas de choix à faire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 10:26

Au secours!!! les hollandais me detestent!! ce week end ils ont essaye de me lapider en me jetant des cornets de glace du haut des fenetres d immeubles de la haye pale affraid !!! que faire scratch ...?
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 9:55

renvoie leur dans la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 11:18

oui mais en fait une recente theorie dit que c est damien qu ils visaient, et dans ce cas la je ne peux pas leur en vouloir, a leur place j aurais fait pareil Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 12:01

Quelle Théorie ?
Murphy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 12:08

j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas rester trop pres de dam.. il n'attire jamais rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 12:23

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 12:28

merci melanie Mad ! je vais encore recuperer un pauvre depressif ce soir Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 12:57

il sait tres bein que je plaisante mon confrere des cavernes... la preuve il ne m'est jamias rien arriver en etant pres de lui...
je l'aime bien ce petit damien...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 13:30

cheers cheers cheers Razz Razz Razz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 13:56

oui amis c est pas grace a lui qu il ne t est rien arrive c est plutot grace a toi qu il ne lui arrivait rien, regarde, a peine arrive ici sans toi il a casse son ordi portable, son telephone portable, il s est perdu, il a casse son lit... et apres il m a communique sa poisse!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 9:48

ah, un vrai chat noir!!! ca ca fait plaisir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:15

c est pas tres sympa pour les chats noirs ca dadou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:22

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:23

oui damien? un commentaire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:31

silent silent tongue Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:37

t as avancé ton poyeur point ? Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:42

non j ai bosse ce matin!!! Mad tongue Sad
mais j ai eu plus d infos par mon maitre de stage, je vais voir ce que je peux faire et puis si ils sont pas contents ben... tant pis!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:44

on dirait un vieux couple...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 12:47

le vieux couple c elle est Kipu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
C pas moi qui fait :
1-la meme option
2-stage ds le meme lab
3-loge ds le meme corridor
4-loge ds des chambres contigues cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR APPELER A L AIDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perle du jour
» pour de rire !
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser