Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 POUR APPELER A L AIDE

Aller en bas 
+13
Bouli
Mathilde R
Mélanie
Gillous
dadou
Pouik
dory
Loïc
judy
Aline
P'tit Brout
Dame Cote
Jérôme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 15:42

pauvre aline, comment tu fais pour le supporter tu as un insecticide special..
damien, il faut assumer, quand on rentre plus dans ses fringues, a au fait, pas de bisous si tu rentres plus dans ton levi's noir...
a moi les petites robes d'ete!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 15:48

toi en robe ? je demande à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 15:52

pourquoi pas?? en meme temps ca peut etre une plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 15:57

en résumé tu te mets en robe le jour où damien arrive à rentrer ds son levis noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 16:01

c'est un peu le principe....
peut etre que je ferais un effort quand je serai sur montpellier
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 16:14

Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 16:49

Attends que je sois la ! pour te mettre en robe ! pitié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et pios arrêter de plaindre Aline, je suis opbliger de la pourir sur le forum, p[axeu autrement lelle me pourri quotidienement, et surtt elle sait se d'fendre...c moi la pauvre victime martyrisée
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 18:28

damien quand je pense que je te fais à manger tous les soirs et que tu manges 3 fois plus que moi, je me demqnde où tu vas chercher ces trésors d'ingratitude et de vannes minables, gratuites et super originales Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... surement tout au fond du tout petit couloir qui mène à la minuscule porte derrière laquelle se cache ton unique tiers de neurone Twisted Evil Twisted Evil ?
Mais ne vous inquiétez pas les filles, il ne rentre plus dans son levi's noir, mais son tout nouveau jean rose lui va à ravir... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 18:33

c perfide...c sournois....c fieleux Mad Mad Mad

Ben les filles vous pouvez vous cotiser m acheter un jean pas rose (bleu clair au depart qui a subit la presence dun tee shirt rouge ds la machine a laver dela maison de la poisse avec la machine a laver tueuse), qui ait pas de trous non plus....


Bon je retire ce que jai dit comme Aline fait bp de sport en ce moment (maintenant elle arrive a descendre les escaliers sans ascenseur, si je vous jure et samedi elle sest tappé 17 étages sans ascenseur...moi seulement 14)

Dc Gillous tu vas la retrouver avec des fesses tte musclées et un corps de rêve.... Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 18:45

Ben surement pas merci toi, vu que t'y es pour rien, mais je te rassure l'ascenceur marche tres bien aujourd'hui, je le sais ça fait 1h que je suis rentrée cheers ... Allez bon courage au boulot Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 19:00

Damien je ne permets pas de m'impliquer dans tes combats hollandais, e tiens à rester en dehors de ça! Twisted Evil
quant aux petites bouées qui te poussent ne craint rien tu ne seras effectivement pas le seul à resortir de ce stage avec une ou deux tailles de pantalons en plus.. il faudra acheter une couette plus grande pour cacher ça voilà tout..

LAure, sponsorisée par les bonbons haribot (c comme ça que c bô la vie)
je suis une ananorexique, je veux tous les orgres à mes pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 11:19

mais mon dieu, il ya personne sur le forum aujourd hui ya personne qui a qqc de croustillant a raconter ? ché pas un ragot, une perfidie bref qqc ?
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 11:49

vous connaissez personne à beauvais?
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 11:51

José ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 11:56

hum, non je pensais pas à lui non...
Laughing Laughing Laughing Laughing
j'aurai peut-êtr besoin d'un logment pour un nuit dans le coin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 12:50

ben ca d'pend comment ty va et si tu y reste un moment, paxeu autrement tu peut ptet dte faire loger sur Paris et apres prensndre le train pour Beauvais (gare du nord je crois)

Citation :
La desserte ferroviaire
Pour les passagers, la liaison Beauvais-Paris est assurée par un train toutes les heures et toutes les demi-heures en période de pointe (temps de trajet : 1h10).

dc ca peut ptet se faire comme ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 13:03

oué, ca ml'entousiasme guère...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 15:47

tu peux toujours demander à l'isab ils ont peut-être le même genre de résidence que nous?!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 15:49

moué..enf iat je sais pas si je vais y aller, mais merci de l'info...je suis peut-être pas encore prêt à vendre mon âme au diable...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 15:51

a l'ISAB ils ont une résidence mais c loin de bauvais, du moins c pas tout pret : si tu y va pas en voiture c pas tout pret.
En tout cas si tu prend la solution de DAMIEN tu peux dormir chez nous à paris:!:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 15:51

Question Question Question Question Question Question
comprends pas comment ça tu ne veux pas vendre ton âme au diable
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 16:35

en fait, j'avais candidaté à ISGRi, pour faire commercial, me dianst que en désespoir de caus ca serait meiux que rien, mais en esp&érnt avoir d'autres réponses avant...en fait le but, c'ets qu'ISAGRI soit une solution de secours, alors que là ca arrive avnt que j'ai eu d'autres réponses...

ils m'ont convoqué à beauvais le lundi 10, avec journée en conférence, test et autres entretiens à plusieurs, tout seul, etc...

le problème c'ets que beauvais, depuis montpellier c'est la merde, soit 6 heures de train, et environ 150€ l'aller-retour voir plus, sans comter le taxi obligatoire pour aller sur site et la nuit d'hotel...

bref pour un boulot qui m'iintéresse que très peu, bof, ca fait cher...et avec un peu de chance, ils vaont fiare d'autres sessions, alors j'hésite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 16:58

tu as déjà trouvé un emploi Shocked
oops.. mon euphorie retombe comment dire moi j'en suis pas là cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 17:08

non pas trouvé...ills veulent me voir vrai, lol...il seraient pas déçu...en fait, ils ont dû convoqué plien de gens vu le pgm de la journée...et ils doivent écumer au fur et à mesure de la journée...

bref un vraie grosse boite privée...avec des méthodes de recrutremnt pourrie, certainement vboir comment tu écris, doit y avoir un psy et tout...beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 17:53

Mais comment Dadou tu trouve le temps pour chercher un emploi :
1-tu traine sur le forum
2-tu bouge les WE
3-on est en plein milieu du stage
4-on a pas encore le diplome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR APPELER A L AIDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perle du jour
» pour de rire !
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser