| POUR APPELER A L AIDE | |
|
+13Bouli Mathilde R Mélanie Gillous dadou Pouik dory Loïc judy Aline P'tit Brout Dame Cote Jérôme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouik
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Ven 23 Juin à 2:14 | |
| | |
|
| |
Gillous
| Sujet: Une ame pure Ven 23 Juin à 3:04 | |
| Non mais je reve?????????
Je viens d'apprendre que la seule ame pure de ce forum n'est qu'en fait une veritable ignominie de perfidie infame!!!!!
C'est une veritable desillusion que nous vivons en direct...
Bref... tu es en somme comme nous Damien!
Mais vas y Aline fait peter les trucs un peu sur lui!!! Envoie un message prive sinon!!!! (ca fera nouvelle tendance comme ca...)
Gros bisous Dam!!!!!!
Et Mahac la Ashem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Ven 23 Juin à 10:05 | |
| Non je ne voudrais pas trainer le peu d honneur qu il reste a ce cloporte purrulent dans la boue en public... sauf en cas de force majeur ! | |
|
| |
Pouik
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 1:49 | |
| Allez on a qu'a dire que s'en est un de cas de force majeur ... non, bon ben tanpis ! Elle aura ce qu'elle merite tot ou tard cette trainee de Damien. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 11:44 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 11:52 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 11:55 | |
| en gros la seule activité en ce moment c de me casse... bon ca me d'range pas, mais on pourrait parler d epleins dautres sujets... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 11:58 | |
| bonjour, alors voilà, g enfin réussi à avoir une voiture pour mes déplacements, je pars avec mon Serge et hop vendredi soir quand je reviens.. plus de papiers.. c la big merde. une pochette de 25cm sur 20 qui s'évapore avec des papiers de voiture administrative dedans, voilà ma dernière performance. g téléphoné partout, gendarmerie, mairie, hôpitaux, gare de péage, société des autoroutes.. et rien. le désert total. c pas grave fô 2 mois pour refaire les papiers et en attendant pas de voiture.. CRUCIFY MYSELF faites un geste, tuez moi.. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 12:00 | |
| si tu veux on peut demander a Pouik Pouik, d'jà quil veut me tuer...comme ca il pourra fairre dune pierre de coups...
Autrement on pourrait boire de la cigue, comme Socrate, en disant des super belles phrases et tout le monde trouverais ca trop cool... | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 12:28 | |
| non t'es pas capable de fairte de belle phrase damin!!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 13:44 | |
| FUCK Dadou !!! de toute faon vous allez morfler la prochaine fois qu on se reverra ca va casser !!! Et oui je suis (je subis plutot), avec Aline, un entrainement d"élite en cassage, disage de saloperies et autres persiflages...Je vais exceller bientot. Surtt quonétudie des s'ries t'l'qui sont tr's fortes de ce coté la... zalez en chier...niak niak Surtt toi Dadou | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 14:53 | |
| bah, la bave du crapaud n'attend npas le blanc mouton que je suis... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 18:46 | |
| surtout que dadou, avec sa grizzlie, c est plus qu un entrainement d elite qu il subit, c est carrement la maitre yoda de la vanne de destruction massive qui l entraine! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 19:28 | |
| je suis agree, mais je suis un peu le obiwan de la saloprie... et toi tes rien a part un furoncle purulent doué de parole mais avec l esprit d une vessie | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 20:12 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 20:14 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 20:16 | |
| allez pouik puisque c'est lui qui réclame, vas y défoule toi!!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Lun 26 Juin à 20:18 | |
| Oui vas-y Pouik ! Allez tout le monde cassez moi ! On élira ensuite le meilleur casseur ! | |
|
| |
Pouik
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Mar 27 Juin à 6:55 | |
| Desole mon petit Damien mais je ne casse pas comme ca gratuitement sur commande Sinon profite des soldes chez casto et va acheter 5 m de corde. | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Mar 27 Juin à 10:34 | |
| j'aime cette ambiance chaleureuse sur ce forum, plien de respect et de poésie!!!lol | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : paumee dans le pays de galles
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Mar 27 Juin à 14:34 | |
| coucou!!!!!!!!!
alors comme cela ca casse un max dans le coin... heu dam, a mon avis il vaudrait mieux que tu te fasse tout etit dans ton champ de tulipe, tu fais l'effet d'un pissenlit tout racorni... et t'insulte pas mon dadou comme cela sinon tu vas te prendre un coup de griffe, meme avec toute la chirurgie du monde, personne ne te reconnaitra. en meme temps ce serait pas un mal... alors tu rentre encore dans ton levi's noir parce qu'avec le regime gallois c'est les doigts dans le nez..gnak gnak
au fait profites en chez casto, c'est les soldes, je suis sure qu'ils te feront des reduc supplementaires....
allez je vais manger | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Mar 27 Juin à 14:38 | |
| alors la je crois que ca se passe de commentaires ... allez, le coup de griffes ! je veux voir ca !!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Mar 27 Juin à 15:05 | |
| si je la connaissais pas, je serai mort de peur...en la connaissant aussi d'ailleiurs... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Mar 27 Juin à 15:21 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE Mar 27 Juin à 15:23 | |
| c'ets fou, on dirait que tu as peur de mélanie et que du coup tu te venge honteusement et sans raison sur aline et laure...t'es gros t'es gros...t'es pas obligé de faire croire que tu es pas le seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR APPELER A L AIDE | |
| |
|
| |
| POUR APPELER A L AIDE | |
|