Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 POUR APPELER A L AIDE

Aller en bas 
+13
Bouli
Mathilde R
Mélanie
Gillous
dadou
Pouik
dory
Loïc
judy
Aline
P'tit Brout
Dame Cote
Jérôme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 12:54

oui alors en meme temps c etait pas specialement un choix de ma part Mad Mad Mad ... et puis pour le peu de temps que je passe avec elle ca va c est supportable... pas trop pres Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 12:55

Tu dis ca, mais c peut etre le debut dune big love story ?? Razz Razz Razz I love you I love you I love you

c trop mignon

avoue
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 12:56

oui j aurais adore, mais elle se tape deja le responsable de corridor...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 18:21

et bien, c'est mouvemente aux pays bas. ici, notre colloc qui a 23 ans c'est a dire notre age couche avec son collegue qui a 53 anx, c'est a dire l'age de mon pere....et en plus je l'ai vu un matin en calecon, le traumatisme a vie, je vous jure...

ne fais pas attention aux basses reflexions de dadou mon petit damien, je te vengerai promis quand j'irai a montpellier... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 18:28

et en plus il trouve des gens pour le defendre, non mais je reve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 18:35

Mélanie c moche d'espionner tes collocs
Tu as vu qui en caleçon Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 11:40

Mon maitre de stage est porte disparu! Shocked il est pas venu a la reunion de ce matin, ses affaires ne sont pas la Suspect ... Il faut s inquieter confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 11:51

je n'espionne personne!!! c'est quand meme pas de ma faute si il se promene en calecon dans le couloir qui mene aux chambres!!!

aline, pas de panique, j'ai arrete de m'inquieter quand les gens ne sont pas la, ils prennent des jours de conge sans prevenir personne..

peut etre qu'il a fait la fiesta hier et qu'il n'est pas presentable
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 12:01

oh ca va melanie fais pas ton innocwente on sait tous que tu guettais dans le couloir Razz Rolling Eyes ...
et pour maitre de stage il aurait quand meme pu prevenir avant de se prendre un jour de conge intempestif, j avais des questions a lui poser moi Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 17:36

mais aline, il faut te faire une raison, tu n'es qu'une pauvre petite stagiaire dans ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 17:45

la réalité est parfois cruelle... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 9:43

mais le pire c'est que la réalité n'ets pas forcément du domaine du réel... Shocked

dadou, vachemnt crevé par ses journées terrain, et ca se voit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 10:07

La réalité est peut-être un autre imaginaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 10:07

exactement!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 13:29

EH MAIS VOUS CRAQUEZ COMPLÉTEMENT!!! Shocked Shocked

ouh ouh C'est la planète Terre qui vous parle!! Où êtes-vous? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 13:30

Mais si la réalité est un imaginaire la rçiproque doit 6etre vrai, dc nous vivon ds un mode imaginaire...dc tt est possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 13:34

c'est bien ce que je dis vous craquez!!!
Et moi qui pensais être un peu bizarre en ce moment : simplement omnubilé par mon retour je vois que y en a d'autres qui ont perdu toute notion du realisme cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 13:43

faudrait-il qu'un jour Damien ait eu quelques notions de réalisme... ce dont je doute...
T'inquiète Mathilde, on ya tous pensé au retour pendant notre SUPER stage à l'étranger... mais tu vas voir, la frnace n'a pas changé, les français sont toujours aussi cons (enfin pas tous, mais il y en a quand même qui sont cons), et puis en cemoment il ne se passe rien... C'est la magie du foot: la terre ne tourne plus... plus de morts, plus de guerre, plus de famine, juste des couillons en short qui courent après un ballon...
Alors profites d'être en espagne, c pas forcément mieux la france...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 13:47

je sais que la france n'est pas forcement mieux et qu'elle ait rmplie de cons mais y a quand même des gens que j'aime là bas et surtout ma vie est la bas et je me rend compte pour une deuxieme fois de l'importnace de se créer une vie là on l'on est !
Mais bon je survis!!!
En ce qui concerne le foot même en espagne ils ne font qu'en parler!
Eh oui Zidane est un peu leur nefant chéri quand même et ils sont quasi aussi malheureux qu'il arrête!

Enfin voila, je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 14:49

contre le craquage massif, je préconise de se faire des potes locaux et de s'inviter à manger de la glace chez eux.. tongue je viens de tester et ça rend mon début d'aprem très agréable..
C une chance de voyager, restez pas obnubiler par les qq cons qui vous entourent, c une espèce qui prolifère partout No , mais sachez vous ouvrir aux gens sympathiques et partageant, par exemple, votre passion pour la glace Wink

bon début de We au goût vanille-cookies
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 15:02

d'abords damien ne craque, il relativise la réalité des choses ce qui lui permet de croire en un moinde meilleur... Rolling Eyes

c'est pas une maladie mentale, c'ets un état d'esprit silent ...bon scertain en profite pour voir le mal partout avec cet étét d'esprit mais bon, tout le monde a été comme ca un jour!!! tongue

sinon, pour les stages à l'éteranger, tu as raison mathilde...on se rend vite compte des absences des gens qu'on aime... Neutral mais bon c'ets la vie, et le retour n'en est que meilleur... Very Happy Razz

bon allez une connerie, c'était trop sérieux là...quand est-ce qu'on va se coucher???? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 132
Localisation : entre la lune et le soleil

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 15:28

Exclamation La coupe du monde de foot a l'avantage de changer le quotidien Exclamation laissons aux amateurs le droit de ne vivre que pour ça pendant un petit mois ! un mois de rêve et qui ne provoque pas de dépendance ! Monsieur et madame tout le monde ont bien le droit à ça, non ?


mumu qui aime voir les gens heureux drunken




POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Images6hc
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 16:31

OK, pour rendre les gens heureux mais il faut aussi laisser aux autres qui aime pas le foot la possibilité d y echapper.
Par contrece que je trouve malsain, c comme le dit Meumeuline, les politiques et les journalistes, en profitent pour zapper tt ce qui se passe de mauvais ds le monde (comme si tt sarretait avec le foot), il profite de l etat d euphorie... Je trouve que c prendre des gens pour des cons...

Sinon il est super difficile de dire J'aime pas le foot !Paxeu tu passes tout de suite pour un revbelle reac...

Donc oui chui d accord pour rendre les footeux heureux mais non qd ca fait chier d autres.

Je pense que ce point de vue est défendable non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 132
Localisation : entre la lune et le soleil

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 16:34

Oui mais ils ne trompent personne les politiques ! alien

On sait à quel jeu ils jouent ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 16:39

C'est vrai !Mais ils arrivent à berner suffisamment depersonnes je crois, le pb c surtt les medias...


Maisbon trève de sérieux, j ai FAIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR APPELER A L AIDE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perle du jour
» pour de rire !
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser