| pour ceux qui ont envie de chanter... | |
|
+20ficus Ptitemarmite Cat Pouik manu Aline Gaëtan, ITA1 dory Mimine Loïc Mélanie judy Dame Cote ficus-anthony Jérôme dadou Axou helene P'tit Brout mumu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 8 Aoû à 16:51 | |
| Si je dois tomber de haut Que ma chute soit lente Je n'ai trouvé de repos Que dans l'indifférence Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence Mais rien n'a de sens, et rien ne va
Tout est chaos A côté Tous mes idéaux : des mots Abimés... Je cherche une âme, qui Pourra m'aider Je suis D'une géneration désenchantée, désenchantée | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 9 Aoû à 9:43 | |
| Il est temps de se faire soigner, Mylène Farmer, ça devient inquiétant : C'est une chanson sans calcium chantée par un pauvre homme qui a mauvaise mine c'est une chanson sans calcium une chanson à la gomme qui manqu' de vitamines c'est une chanson à virus un' chanson sans tonus elle est épouvantable c'est un' chanson pas dans l'vent qu'a besoin d' fortifiant tell'ment qu'elle est minable
{Refrain:} Hou hou hou ... {x6}
les paroles sont squelettiques la musique rachitique pas question qu'ça balance c'est une chanson sans gimmick complètement lymphatique c'est presque une ordonnance c'est une chanson pas dans l'coup c'est un genr' de rock mou pas pour le hit parade c'est un' chanson anémiée pour maison de santé une triste salade
c'est une chanson sans espoir qui raconte l'histoire d'une pauvre infirmière amoureuse a en crever d'un docteur diminué aux curieuses manières c'est une chanson sans issue qu'ira pas dans la rue car elle est désastreuse c'est une chanson imbécile écrite par un bacille pour une intra veineuse
le seul avantag' qu'elle a cett' chanson raplapla il est sur la pochette vous ne courez aucun risque découpez sur le disque la petite vignette découpez la soigneusement postez la sur le champ faites vous porter pâle et vous serez croyez-moi tous remboursés par la sécurité sociale
| |
|
| |
Dame Cote
| |
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 9 Aoû à 14:09 | |
| | |
|
| |
Axou
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 9 Aoû à 16:55 | |
| chouette revivons les soirées ENITA!!!
I'm a barbiegirl In a Barbie world I'm in plastic It's fantastic
(petite dédicace à dj kapo ...avec ça on savait qui gérait la sono!) | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 10 Aoû à 12:16 | |
| Ah ! Les voyages Aux rivages lointains, Aux rêves incertains, Que c'est beau, les voyages Qui effacent au loin Nos larmes et nos chagrins, Mon dieu ! Ah ! Les voyages. Comme vous fûtes sages De nous donner ces images Car les voyages, C'est la vie que l'on fait, Le destin qu'on refait. Que c'est beau, les voyages Et le monde nouveau Qui s'ouvre à nos cerveaux, Nous fait voir autrement Et nous chante comment La vie vaut bien le coup Malgré tout ! Ah ! Jeunes gens, Sachez profiter de vos vingt ans. Le monde est là. Ne craignez rien. Il n'est pas méchant. Il vous guidera. Ah ! Les voyages Qui murissent nos cœurs, Qui nous ouvrent au bonheur, Mais que c'est beau, les voyages ! Et lorsque l'on retourne chez soi, Rien n'est comme autrefois Car nos yeux ont changé Et nous sommes étonnés De voir comme nos soucis Etaient simples et petits, Car les voyages Tournent une page. Ah ! Les voyages...
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 16 Aoû à 10:17 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 16 Aoû à 13:44 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 16 Aoû à 15:37 | |
| voici de quoi enrailler toute dépréssiopandémie et, sinon vous redonnez du sourire, au moins vous faire râler (car il est sain de râler au moins une fois par jour cf. docteur Garay): Un oiseau un enfant une chèvre, Le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres, Un crocodile une vache du soleil, Et se soir je m'endors au pays des merveilles.
Ce matin j'imagine un dessin sans nuages, Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau, Du bleu du rouge je me sens sage comme une image, Avec quelques maisons et quelques animaux.
Ce matin j'imagine un pays sans nuages, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage, des jaunes, des verts, des blancs, je fait ce qu'il me plaît, Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait. non ne me remerciez pas, je sais que ça vous fait du bien | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 16 Aoû à 15:52 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 16:53 | |
| Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents Le bel azur me met en rage Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr' Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter Il me tomba d'un ciel d'orage
Par un soir de novembre, à cheval sur les toits Un vrai tonnerr' de Brest, avec des cris d'putois Allumait ses feux d'artifice Bondissant de sa couche en costume de nuit Ma voisine affolée vint cogner à mon huis En réclamant mes bons offices
" Je suis seule et j'ai peur, ouvrez-moi, par pitié Mon époux vient d'partir faire son dur métier Pauvre malheureux mercenaire Contraint d'coucher dehors quand il fait mauvais temps Pour la bonne raison qu'il est représentant D'un' maison de paratonnerres "
En bénissant le nom de Benjamin Franklin Je l'ai mise en lieu sûr entre mes bras câlins Et puis l'amour a fait le reste Toi qui sèmes des paratonnerr's à foison Que n'en as-tu planté sur ta propre maison Erreur on ne peut plus funeste
Quand Jupiter alla se faire entendre ailleurs La belle, ayant enfin conjuré sa frayeur Et recouvré tout son courage Rentra dans ses foyers fair' sécher son mari En m'donnant rendez-vous les jours d'intempérie Rendez-vous au prochain orage
A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux J'ai consacré mon temps à contempler les cieux A regarder passer les nues A guetter les stratus, à lorgner les nimbus A faire les yeux doux aux moindres cumulus Mais elle n'est pas revenue
Son bonhomm' de mari avait tant fait d'affair's Tant vendu ce soir-là de petits bouts de fer Qu'il était dev'nu millionnaire Et l'avait emmenée vers des cieux toujours bleus Des pays imbécil's où jamais il ne pleut Où l'on ne sait rien du tonnerre
Dieu fass' que ma complainte aille, tambour battant Lui parler de la pluie, lui parler du gros temps Auxquels on a t'nu tête ensemble Lui conter qu'un certain coup de foudre assassin Dans le mill' de mon cœur a laissé le dessin D'un' petit' fleur qui lui ressemble | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 16:57 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 17:46 | |
| pour ne pas vivre seule, dite moi tout de suite où est le gaz! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 17:51 | |
|
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 17:53 | |
| on va te laisser faire ca laure qd meme | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 17:53 | |
| et après tu te demandes pourquoi tu as le moral au ras des paquerettes.. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 17:54 | |
|
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 17:57 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 18:06 | |
| elle est trop vraie, trop belle et ne te demande plus pk tu déprimes ... si tu veux continuer sur ta lancée, lis "un roi sans divertissement" | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 17 Aoû à 18:21 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 18 Aoû à 10:01 | |
| S'extraire au petit jour de la torpeur du lit, Ouvrir grands les volets sur le vol des courlis, Faire du café très fort le boire à la fenêtre, Respirer expirer et se sentir renaître. Se dire qu'il faudrait bien rentrer chaises et table Mais attendre pour ça des temps moins délectables, Là descendre au jardin crissant sous la gelée, Redresser les dahlias alanguis de l'allée. Ne pas lire le courrier ne pas lire les journaux Les jeter tout en tas au loin sur le piano Puis verser dans le bain l'huile d'amande douce Faire glisser le peignoir et sombrer dans la mousse. Déjeuner sur la nappe de fil d'Ecosse écru Dans de l'ancien Moustiers d'un peu de jambon cru. Passe-Crassane Louise-Bonne Duchesse d'Angoulême, Faire du choix d'une poire un délicieux dilemme. Cueillir au bord du champ tout ce qui est violet, Scabieuses asters chardons clématites à la haie Et mêlant à ces fleurs des herbes de toutes sortes, Composer un bouquet pareil aux natures mortes Puis prendre au vol un livre tomber sur Le Clézio Mais l'abandonner vite pour un roman idiot. Vers la tombée du jour interroger les cartes, Éplucher quatre pommes pour en faire une tarte. Écouter dans le soir le long aboi d'un chien, Regarder sur les prés la brume qui s'en vient. Un instant deviner des présences invisibles, Frissonner et fermer cette maison paisible. Raviver d'une bûche le feu de cheminée, Le nourrir à minuit des lettres de Renée. Étendre enfin ce corps qui plus nul n'intéresse, Lui accorder sans honte quelque intime caresse Et surtout oublier l'armoire à pharmacie Où dort de quoi mettre un terme à ce grand bonheur: Dragées d'Anafranil à prendre quand viendra l'heure... Éteindre s'endormir et faire comme si.
| |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 18 Aoû à 12:35 | |
| en ces temps de craquages massifs et incontrôlés, il faut bien choisir une phylosophie.. I've got flowers exploding on my swinging tit's So many flowers exploding on my swinging tit's I need a child
My heart is a dead frog hauting on my broken throat with the red lipstick stuck and his bleeding mooth I can't breath
It's so cold, warm me up, feel me up, build me a child I'm in bloom "boom" into my middle I'm in blue boom into my heart I'm in bloom "boom" into my middle I'm in blue boom into my heart
Since the day of my brothers' birth Oh brothers'-bird, I've understood there's a mother exploding on my swinging tit's So many flowers exploding on my swinging tit's
I'm in bloom "boom" into my middle I'm in blue boom into my heart | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 18 Aoû à 13:15 | |
| moi je préfère être une femme chocolat!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 18 Aoû à 13:20 | |
| Dans un corps vide entrer mon âme, Tout à coup être une autre femme Et que Juliette Noureddine En l'une ou l'autre s'enracine. Élire parmi les éminentes Celle qui me ferait frissonnante, Parmi toutes celles qui surent s'ébattre, Qui surent aimer qui surent se battre, Mes soeurs innées mes philippines, Mes savantes et mes Bécassines.
Julie Juliette ou bien Justine, Toutes mes rimes féminines: Clara Zetkin, Anaïs Nin Ou Garbo dans La Reine Christine.
Sur le céleste carrousel, Choisir entre ces demoiselles: Camille Claudel, Mamzelle Chanel Ou l'enragée Louise Michel.
Vivre encore colombe ou rapace, Écrire chanter ou faire des passes: Margot Duras, Maria Callas Ou bien Kiki de Montparnasse.
Naître demain renaître hier En marche avant en marche arrière, M'incarner dans ces divergences Ces beautés ces intelligences
Et jouir du bienheureux trépas Pour dans leurs pas mettre mes pas: Musidora, La Pavlova Ou mon aïeule la grande gueule Thérésa.
Que j'en aie l'esprit ou l'aspect Ou bien même les deux s'il vous plaît: Juliette Drouet La Signoret Ou la grande Billie Holiday.
Tous voiles dehors ou en chantant, Avec l'une d'elles me révoltant: Flora Tristan Yvonne Printemps Ou la farouche Isadora Duncan.
Pour toute arme ayant leur fierté Et pour amante la liberté: Les soeurs Brontë, Loyse Labé Ou Lou-Andréas Salomé.
Même s'il faut en payer le prix, Être la fleur être le fruit: Être Alice Guy, Être Arletty, Marie Dubas, Marie Curie.
Mais s'il vous plaît point de naissance, De jeunesse ni d'adolescence. Épargnez-moi la chambre rose. Soyez bonne ô métempsycose.
Permettez à votre Juliette De ne point mûrir en minette Mais en Colette, En Mistinguett... Ou pourquoi pas madame de Lafayette.
Mettez-moi, je vous le demande Instamment, dans la cour des grandes: Judy Garland, Barbara Streisand Ou cette bonne dame de George Sand.
Placez-moi du côté du coeur, Côté talent côté bonheur: Loïe Fuller, Dottie Parker Ou Sainte Joséphine Baker.
Oui tout de suite les feux de la gloire, Les feux de la rampe et de l'Histoire: La Yourcenar, Sarah Bernhardt Ou la très sage Simone de Beauvoir.
Une voix d'argent au fond d'un port, Une plume d'acier ou un coeur d'or: La Solidor, Christiane Rochefort Ou Marceline Desbordes-Valmore.
Les belles sans peur et sans marmaille Toutes nues au fort de la mitraille: Sylvia Bataille Anna de Noailles Camarade Alexandra Kollontaï
Et les agitatrices de bouges Brandissant l'espoir et la gouge: Olympe de Gouges, Rosa-la-Rouge Et la vieille Germaine de Montrouge.
La lignée des dominatrices Ladies, madames, donas ou misses Comme Cariathys Ou Leda Gys, Angela et Bette Davis.
Le train du diable et ses diablesses, Les vénéneuses et les tigresses: Lola Montès, Gina Manès Et l'empoisonneuse Borgia Lucrèce.
Enfin j'ai pour être sincère Du goût pour les belles harengères: Yvette Guilbert, Claire Brétécher... J'irais même jusqu'à Anne Sinclair.
Mais si tant de souhaits vous chagrinent, S'il est contraire à la doctrine De viser haut dans les karma, Alors faites dans l'anonymat. En attendant que tout bascule, Que Satan ne me congratule Ou que les anges me fassent la fête, Permettez une ultime requête: Faites-la renaître votre frangine En n'importe qui, en fille d'usine, En fille de rien ou de cuisine, En croate ou en maghrébine, En Éponine, En Clémentine, En Malka Malika ou Marilyn... Et si votre astrale cuisine Par hasard ne le détermine J'accepterais par discipline De revenir en cabotine, En libertine, En gourgandine... Tiens: en Juliette Noureddine.
| |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 18 Aoû à 14:10 | |
| Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes tout petits seins S'insinuent, pointues et dodues Deux noisettes, crac! Tu les manges
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes lèvres entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...
Pétris-moi les hanches de baisers Je deviens la femme chocolat Laisse fondre mes hanches Nutella Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...
Un jour je vais m'envoler A travers le ciel à force de gonfler... Et je baillerai des éclairs Une comète plantée entre les dents Mais sur terre, en attendant Je me transformerai en la femme chocolat...
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont envie de chanter... | |
|