| pour ceux qui ont envie de chanter... | |
|
+20ficus Ptitemarmite Cat Pouik manu Aline Gaëtan, ITA1 dory Mimine Loïc Mélanie judy Dame Cote ficus-anthony Jérôme dadou Axou helene P'tit Brout mumu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 2 Aoû à 10:55 | |
| Laure, pourquoi plomber l'ambiance chanson festive?????
Je lui fais pouet pouet Elle me fait pouet pouet On se fait pouet pouet Et puis ça y est!
Je souris pouet pouet Elle sourit pouet pouet On sourit pouet pouet On s'est compris! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 2 Aoû à 10:58 | |
| Loïc tu me suis...?
Prout Prout Prout que ... | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 2 Aoû à 11:47 | |
| ... je t'aime viens ici mon petit ami j'ai un secret à te dire dans l'oreille que je t'aimerais toujours à la folie YOUPIE! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 2 Aoû à 15:04 | |
| Emrobée peau de pomme Elle se tartelait tranquille Trognone dans sa robe de peau Elle se tartelait tranquille Un jour qu'elle était à fleur de pomme Et qu'elle se promenait en ville Elle sucra sa poitrine voulant séduire un homme
Elle s'enneigea glucose jusque par dessus les cils En tant que tarte aux nuages Elle ne séduisit personne Elle s'enneigea glucose par dessus les cils puis elle se dit
Qu'est-ce que c'est bon de fendre en courant Trois nuages au passage {x2} | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 2 Aoû à 15:53 | |
| | |
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 2 Aoû à 16:31 | |
| Les Lorientaises
refrain : Les lorientaises sont comme des homards Elles ont toutes des rubans rouges et noirs Les gars de la flotte voudraient bien les voir Pour les embrasser sur la bouche le soir Devinez ce qui a 2 (x2) Y'a 2 testament L'ancien et le nouveau
Devinez ce qui a 3 ( x2) Y'a troie en champagne
Devinez ce qui a 4 Y'a catherine de russie
Devinez ce qui a 5 Y'a saint petersbourg
Devinez ce qui a 6 Y'a système métrique
Devinez ce qui a 7 Y'a "c est épatant"
Devinez ce qui a 8 Y'a huître du belon
Devinez ce qui a 9 Y'a n'oeuf a la coque
Devinez ce qui a 10 Y'a dyslexique
Devinez ce qui a onze Y a on se fait chier | |
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 2 Aoû à 17:36 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 10:11 | |
| Oubliette d'un chateau de sable Meurtrière fenêtre de l'oublie Tout est toujours pareil Et cependant tout a changé
Tu étais nu dans le soleil Tu étais nu,tu te baignais Les galets roulent avec la mer Et toujours toujours j'entendrai
La fille qui chante dans ma tête Et me révèle Que je t'aime,que je t'aime La fille qui chante dans ma tête Et me révèle Que je t'aime,que je t'aime | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 10:12 | |
| je n'ai jamais mangé de pijama.. aussi doux que le tien.. aussi doux que le tien | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 10:23 | |
| Marchons de bon matin Marchons sur les chemins Sur les plaines avec ferveur Laissons chanter nos cœurs Le jour est notre ami La nuit est notre ami-i-ye Et notre beau foulard S'agite au vent du soir
Yop ho, yop ho Et toum tagada coin coinque Et vive les ornithorynques
Si nos souliers sont crottés Ce soir ils vont sécher Autour du feu de camp A la chaleur de nos chants Unis par l'espérance, la joie et la souffrance Nous buvrons de l'eau pure Parés pou l'aventure
Yop ho, yop ho Et toum tagada coin coinque Et vive les ornithorynques
| |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 14:12 | |
| Rêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler d'une possible fièvre Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête, Suivre l'étoile Peu m'importent mes chances Peu m'importe le temps Ou ma désespérance Et puis lutter toujours Sans questions ni repos Se damner Pour l'or d'un mot d'amour Je ne sais si je serai ce héros Mais mon cœur serait tranquille Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé Brûle encore, même trop, même mal Pour atteindre à s'en écarteler Pour atteindre l'inaccessible étoile.
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 15:13 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 15:25 | |
| Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures je sens que je faiblisnon il ne te reste que qq minutes parce que je V m'occuper de ton cas! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 15:27 | |
| aaaah !! enfin quelqu un se devoue!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 15:42 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 15:48 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 16:08 | |
| Un petit lapin qui s'appelait Poupine Avait rendez-vous avec sa Poupinette Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con... ...tent d'aller chasser, Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con... ...centré sur son gibier
un peu de zénitude pour ne pas se noyer dans un verre d'eau | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 16:20 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 3 Aoû à 16:21 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 4 Aoû à 13:35 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 4 Aoû à 17:29 | |
| | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 4 Aoû à 17:51 | |
| Un petit souvenir pour Aline....
Salade de fruits jolie, jolie, Tu plais à mon père Tu plais à ma mère Salade de fruits jolie jolie, Un jour ou l'autre il faudra bien qu'on nous marie
Bon la dernière ligne, c'est juste parce que Bourvil l'avait écrit comme ça, j'ai pas envie de me faire taper par les fonctionnaires en gain de monnaie et en perte de cheveux! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 4 Aoû à 17:54 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 7 Aoû à 16:10 | |
| Every finger in the room is pointing at me I wanna spit in their faces then I get afraid of what that could bring I got a bowling ball in my somach, I got a desert in my mouth Figures that my courage would choose to sell out now
I've been looking for a savior in these dirty streets Looking for a savior beneath these dirty sheets I've been raising up my hands- drive another nail in Just what God needs, one more victim
Why do we crucify ourselves Everyday I crucify myself Nothing I do is good enough for you Crucify myself Everyday I crucify myself and my heart is sick of being in chainssoirée du champion, lendemain du couillon c ça? | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 7 Aoû à 16:19 | |
| Tout juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont envie de chanter... | |
|