| pour ceux qui ont envie de chanter... | |
|
+20ficus Ptitemarmite Cat Pouik manu Aline Gaëtan, ITA1 dory Mimine Loïc Mélanie judy Dame Cote ficus-anthony Jérôme dadou Axou helene P'tit Brout mumu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judy
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 4 Sep à 10:14 | |
| désolée... mais ça fait du bien ! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 4 Sep à 11:27 | |
| | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 4 Sep à 11:38 | |
| Rien de tel que de parler foot pour pourrir le forum !!!! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 4 Sep à 11:39 | |
| C'est toi qu'a commencé...Et t'as perdu! c'est toujours pareil !!! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 4 Sep à 12:11 | |
| moi j'aime bien... ça me rappelle le temps où Manu complètement bourré (je sais, c'était il y a longtemps) se détruisait les mains en tapant sur le bar... ahhhhhhhhhhhhhhhh , quels souvenirs... ENCORE ENCORE ENCORE | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 4 Sep à 14:57 | |
| parce ce WE, c'était la braderie à Lille..petite pensée Capenoulle: Si te fréquentes avec mi, si te fréquentes avec mi, j’t’aquat’rai des bieaux soulis, j’t’aquat’rai des bieaux soulis Et sin pid i’allot insimp’, et insimp’ i’allot sin pid ; et sin pid i’allot insimp’, et insimp’ i’allot sin pid, Et sin pid marchera toudis et sin pis marchera toudis Si te fréquentes avecmi , si te fréquentes avec mi, j’t’aquat’rai des bieaux bas d’soie, j’t’aquat’rai des bieaux bas d’soie Et sin g’nou i’allot insimp’, et insimp’ i’allot sin g’nou ; et sin g’nou i’allot insimp’, et insimp’ i’allot sin g’nou, Et sin pid allot insimp’, et insimp’ i’allot sin pid. Et sin pid marchera toudis et sin pis marchera toudis | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 5 Sep à 19:24 | |
| You could be my unintended choice To live my life extended You could be the one I'll always love
You could be the one who listens To my deepest inquisitions You could be the one I'll always love
I'll be there as soon as I can But i'm busy mending broken Pieces of the life I had before
First there was the one who challenged All my dreams and all my balance She could never be as good as you | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 6 Sep à 18:40 | |
|
Everybody's got to live together All the people got to understand So, love your neighbour Like you love your brother Come on and join the band
Well, all you need is love and understanding Ring the bell and let the people know We're so happy and we're celebratin' Come on and let your feelings show
Love is all, well love is all, Love is all, can't you hear the call Oh, love is all you need Love is all you need at the Butterfly Ball
Ain't you happy that we're all together At the ball in nature's countryside And although we're wearing different faces Nobody wants to hide
Love is all and all is love and It's easy, yes it's so easy At the Butterfly Ball where love is all And it's so easy
All you need is love and understanding Hey, ring the bell and let the people know We're so happy and we're celebratin' Let your feelings show
Love is all, yes love is all at the Butterfly Ball Love is big, love is small Love is free, love is all At the Butterfly Ball
When you back's to the wall When you're starting to fall You got something to lean on Love is everything It can make you sing at the Butterfly Ball Love is all, I say love is all, yes love is all At the Butterfly Ball
| |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 7 Sep à 9:45 | |
| ça y est les Ita 1 arrivent .... Les hommes avaient perdu le goût De vivre, et se foutaient de tout Leurs mères, leurs frangins, leurs nanas Pour eux c'était qu'du cinéma Le ciel redevenait sauvage, Le béton bouffait l'paysage... alors
Les loups, ououh! ououououh! Les loups étaient loin de Paris En Croatie, en Germanie Les loups étaient loin de Paris J'aimais ton rire, charmante Elvire Les loups étaient loin de Paris.
Mais ça fait cinquante lieues Dans une nuit à queue leu leu Dès que ça flaire une ripaille De morts sur un champ de bataille Dès que la peur hante les rues Les loups s'en viennent la nuit venue... alors
Les loups, ououh! ououououh! Les loups ont regardé vers Paris De Croatie, de Germanie Les loups ont regardé vers Paris Tu peux sourire, charmante Elvire Les loups regardent vers Paris.
Et v'là qu'il fit un rude hiver Cent congestions en fait divers Volets clos, on claquait des dents Même dans les beaux arrondissements Et personne n'osait plus le soir Affronter la neige des boulevards... alors
Des loups ououh! ououououh! Des loups sont entrés dans Paris L'un par Issy, l'autre par Ivry Deux loups sont entrés dans Paris Ah tu peux rire, charmante Elvire Deux loups sont entrés dans Paris.
Le premier n'avait plus qu'un œil C'était un vieux mâle de Krivoï Il installa ses dix femelles Dans le maigre square de Grenelle Et nourrit ses deux cents petits Avec les enfants de Passy... alors
Cent loups, ououh! ououououh! Cent loups sont entrés dans Paris Soit par Issy, soit par Ivry Cent loups sont entrés dans Paris Cessez de rire, charmante Elvire Cent loups sont entrés dans Paris.
Le deuxième n'avait que trois pattes C'était un loup gris des Carpates Qu'on appelait Carêm'-Prenant Il fit faire gras à ses enfants Et leur offrit six ministères Et tous les gardiens des fourrières... alors
Les loups ououh! ououououh! Les loups ont envahi Paris Soit par Issy, soit par Ivry Les loups ont envahi Paris Cessez de rire, charmante Elvire Les loups ont envahi Paris.
Attirés par l'odeur du sang Il en vint des mille et des cents Faire carouss', liesse et bombance Dans ce foutu pays de France Jusqu'à c'que les hommes aient retrouvé L'amour et la fraternité.... alors
Les loups ououh! ououououh! Les loups sont sortis de Paris Soit par Issy, soit par Ivry Les loups sont sortis de Paris Tu peux sourire, charmante Elvire Les loups sont sortis de Paris J'aime ton rire, charmante Elvire Les loups sont sortis de Paris...
| |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 7 Sep à 17:00 | |
| | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 7 Sep à 17:08 | |
| pourquoi les seules chansons que j'ai dans la tête sont systématiquement des chansons paillardes????? "Tapes ta bite, apes ta bite contre mon con..." et je vous passe la suite... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 8 Sep à 14:42 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| |
| |
judy
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 15 Sep à 12:38 | |
| problèmes de en ce moment ? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 15 Sep à 12:43 | |
| pô du tout | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 15 Sep à 12:46 | |
| | |
|
| |
Bouli
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 15 Sep à 23:02 | |
| Mon oncle un fameux bricoleur Faisait en amateur Des bombes atomiques Sans avoir jamais rien appris C'était un vrai génie Question travaux pratiques Il s'enfermait tout' la journée Au fond d'son atelier Pour fair' des expériences Et le soir il rentrait chez nous Et nous mettait en trans' En nous racontant tout
Pour fabriquer une bombe " A " Mes enfants croyez-moi C'est vraiment de la tarte La question du détonateur S'résout en un quart d'heur' C'est de cell's qu'on écarte En c'qui concerne la bombe " H " C'est pas beaucoup plus vach' Mais un' chos' me tourmente C'est qu'cell's de ma fabrication N'ont qu'un rayon d'action De trois mètres cinquante Y a quéqu'chos' qui cloch' là-d'dans J'y retourne immédiat'ment
Il a bossé pendant des jours Tâchant avec amour D'améliorer l'modèle Quand il déjeunait avec nous Il avalait d'un coup Sa soupe au vermicelle On voyait à son air féroce Qu'il tombait sur un os Mais on n'osait rien dire Et pis un soir pendant l'repas V'là tonton qui soupir' Et qui s'écrie comm' ça
A mesur' que je deviens vieux Je m'en aperçois mieux J'ai le cerveau qui flanche Soyons sérieux disons le mot C'est même plus un cerveau C'est comm' de la sauce blanche Voilà des mois et des années Que j'essaye d'augmenter La portée de ma bombe Et je n'me suis pas rendu compt' Que la seul' chos' qui compt' C'est l'endroit où s'qu'ell' tombe Y a quéqu'chose qui cloch' là-d'dans, J'y retourne immédiat'ment
Sachant proche le résultat Tous les grands chefs d'Etat Lui ont rendu visite Il les reçut et s'excusa De ce que sa cagna Etait aussi petite Mais sitôt qu'ils sont tous entrés Il les a enfermés En disant soyez sages Et, quand la bombe a explosé De tous ces personnages Il n'en est rien resté
Tonton devant ce résultat Ne se dégonfla pas Et joua les andouilles Au Tribunal on l'a traîné Et devant les jurés Le voilà qui bafouille Messieurs c'est un hasard affreux Mais je jur' devant Dieu En mon âme et conscience Qu'en détruisant tous ces tordus Je suis bien convaincu D'avoir servi la France On était dans l'embarras Alors on l'condamna Et puis on l'amnistia Et l'pays reconnaissant L'élu immédiat'ment Chef du gouvernement | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 3 Nov à 20:09 | |
| It had to be you, it had to be you I wandered around, and finally found The somebody who could make me be true Could make me be blue or even be glad Just to be sad just thinking of you Some others I've seen might never be mean Might never be cross or try to be boss But they wouldn't do For nobody else gave me the thrill With all your faults I love you still
It had to be you It had to be you It had to be you
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Sam 4 Nov à 20:08 | |
| | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 24 Nov à 4:13 | |
| Réécoutage de Barbara et redécouverte de chansons: Les raisons de mon silence Sont Raison d'amour, Raison chagrin, Besoin de toi, Etat de manque, Sont les raisons de ma déraison. La nuit est longue, La nuit est longue Et froide, ma vie sans toi. Ces nuits de neige Me désagrègent. Etat d'urgence. Besoin de toi. J'ai pris l'avion pour Kariokeur Et j'ai vu les premiers camélias. Je suis descendue vers la mer Dormir à Samma Marins. Tu voyages. Tu voyages. Mission, danger. Vol immédiat Et nous partageons les absences. Etat de manque. Raison d'état. Les raisons de mon silence Sont Raison d'amour, Raison chagrin. Oh, j'ai besoin de nos différences, Besoin de nous, Besoin de toi. La nuit est longue, La nuit est longue Et froide, ma vie sans toi. Tout se referme Et je m'enferme, Piégée d'amour, Raison d'état. A tant se vouloir, A se perdre, On va fusilles cet amour-là. Je SOS, état d'urgence, Au cœur de Samma-Marina Et tu voyages, Tu voyages. Passion danger. Vol immédiat. Besoin de nous, Etat d'urgence Et cap sur Samma-Marina. Besoin de nous, Etat d'urgence, Passion, danger. Raison d'Etat...
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 24 Nov à 12:18 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 24 Nov à 13:14 | |
| Non l'espace temps fonctionne toujours bien! J'ai effectivement envoyé cette chanson à 2h13 du mat', pendant la soirée banquise ZPA! Je suis toujours à l'ENITA moi! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 24 Nov à 13:15 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 24 Nov à 13:16 | |
| Non Damien, ne sois pas frustré, ça sert à rien je te jure! C'est un peu nul depuis que vous êtes partis, y a vraiment pas grand monde aux soirées! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Ven 24 Nov à 13:24 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... | |
| |
|