| Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! | |
|
+6Mimine dadou judy Mélanie Aline Jérôme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 9:46 | |
| Au programme, manifester >pour des dates de jours fériés universels, genre jour férié un jour sur deux >Avoir des téléporteurs instantanés ,a prix accessible pour les bourses estudiantines >Pouvoir utiliser des zappettes temporelle pour accélérer ou au contraire ralentir le temps >Instaurer le droit a rêver !!! C cool de travailler un jour férier Français comme ça je me peux parler tt seul...ça me prépare à ma vie future | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 10:09 | |
| surtt qu aujourd hui je suis d humeur excécrable.... -Réveillé dans mon sommeil par une colloc bolivienne pour lui donner ses clés -mon colloc burkinabais, sage et calme est parti ce matin a 3h sans que j ai pu lui dire au revoir.... -j ai tjrs autant de chinois ds mon corridor - j en ai marre de renconter des gens qui si tu avais du temps et pas de barrieres geographiques pourraient devenir des amis proches....J en ai marre, MONDE DE MERDE...
Parcontre pour ceux qui sont en congé, passez une agréable journée, jénvoie plein de bisous... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 10:11 | |
| damien quelle lucidite en ce 14 juillet !!! c est brillant!! tu t es arrete au coffe shop en venant ? moi je suis d accord avec tes revendications et j ajoute: - la journee de 48h pour avoir le temps de tout faire - le debut de journee de travail a 13h - le droit a un PC qui n a pas vu la guerre de secession au boulot et vous tous qui etes au fond de votre lit, je vous maudis !!! | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : paumee dans le pays de galles
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 11:25 | |
| coucou les loulous, le premier qui trouve le bouton de la teleportation, je lui achete a prix d'or...
bon courage a tous ceux qui bossent aujourd'hui, on n'a qu'a se dire que c'est vendredi et que c'est bientot le weekend
bises | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 11:29 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 11:40 | |
| De toute façon il me reste encore Roger, Charlotte, Coralie et George avewc qui discuter mais c pas le fun.. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 12:29 | |
| t'es vraiment pas bien dans ta tete mon pauvre damien.. ici c'est la folie, c'est remise des diplomes avec le costume comme dans les series americaines, un truc de fou..
courage aline, ton calvaire damienesque est bientot fini | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 13:03 | |
| Merci melanie, je compte les minutes... | |
|
| |
Jérôme
| |
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 13:47 | |
| je reve ou tu me cherches ?!!!!! espece de bacterie puante et meme pas reluisante qui ne vit qu'a travers les autres!!!! et qui ne rentre meme plus dans son levi's noir.. quelle honte.. les gens qui te cotoient tous les jours devraient recevoir une prime de risque!!!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 14:20 | |
| ouiii !!! une prime quelle bonne idee! je vote pour ! ca participera un peu a rembourser tout ce que je me suis fait voler depuis que je cotoie damien tous les jours ... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 15:09 | |
| Mais Mélanou Il faut comprendre: je suis obligé de parasiter la bretonne, je suis inféodé à elle pour survivre...Que serait un rat sans son égout, ou la mouche sans sa poubelle... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 15:39 | |
| oui enfin surtout le mec sans sa bonne poire pour lui faire a manger ... parce que le nutella ca va un moment mais comme plat unique pendant 6 mois ... la c est sur tu peux dire adieu au jean noir, et meme au rose ... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 15:41 | |
| Et il va comment ton pantalon,préféré que tas troué au niveau des fesses Tu pourra tjrs me le filer | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 15:48 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 15:51 | |
| | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 15:59 | |
| doucement damien parce que si ca continue, je mettrai vraiment ma petite robe d'ete lorsqu'on se reverra.. histoire de te faire un peu reagir | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Ven 14 Juil à 16:14 | |
| | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 9:54 | |
| coucou les loulous ! alors, c'était bien ce 14 juillet travaillé ?! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 10:01 | |
| Non , c'etait NUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLL et chiant (je sais tjrs pas ma date de soutenance de mémoire ) | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 10:06 | |
| ah....oué on était certainemnt mieux là ahut dans l'allier...le retour au boulot est rude... | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 10:14 | |
| très très rude..... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 10:15 | |
| | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 10:18 | |
| même pas vrai... et puis on a pensé à toi ac laure, on a mis de la zic juste pr toi : "touch me" | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 10:37 | |
| J'ai une question existentielle: pourquoi mes paupières ont la facheuse tendance à descendre pour se rapprocher le plus possible de mes joues? Il me faudrait des allumettes... et un café pour commencer la journée, sivouplait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! | |
|