| Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! | |
|
+6Mimine dadou judy Mélanie Aline Jérôme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dory
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 10:39 | |
| tequila pour tout le monde. Ou au moins su passoa et comme ça toutes les paupières remonteront immediatement!!!!!!!!! bisous spéciaux aux pauvres petits loups qui ont travailler mendant qu'on faisait la fete | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 10:41 | |
| On ne va quand même pas les p^laindre! Nous non plus c'était pas facile... On n'a pas pu faire de grace mat (trop chaud sous les tentes) et on a tellement mangé qu'on ne pouvait plus bouger... C pas une vie non plus! plein de bisous quand même à nos amis travailleurs, la fierté de la france... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 11:07 | |
| | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : paumee dans le pays de galles
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 11:10 | |
| vous etes tous des mechants, c'est pas gentil de nous narguer!!!! je suis de tout coeur avec toi dam | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 11:13 | |
| Pareil, c est honetux!!!! En plus j ai l impression qu aux pays-bas y a plus que des francais pour faire tourner l economie en ce moment ... Aujourd hui on est 3 au labo: 1 iranien, 1 espagnole et moi ... Pas vu l ombre d un dutch ... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 11:13 | |
| Vouais surtt que nous aussi ca nous creve le WE.... Mais avec un jour de moins...et que personne ne nous accordé la moindre pensée.. ou le moindre mail , heureusement quon sest soutenu sur le forum Au fait bonne fête Charlotte (et aucun rapport ,cette nuit jái rêvé que je perdais tte mes dents de la machoire inf'rieure, j essayais de le remettre en place ça marchait pas, docteur, est-ce grave ?) | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 11:19 | |
| Moi a cause de tes conneries j ai vraiment reve de ficus en oui-oui , et OUI c est grave !!! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 11:58 | |
| Salut les z'amis!
je pense que vous avez bien fini le WE. maisputain j'ai passé un dimanche merde! | |
|
| |
Aline
| |
| |
Mathilde R
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : de retour dans le froid français
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 16:04 | |
| j'arrive un peu en retard mais je compatis c'est pas juste de travailler alors que tu sais que d'autres font la fête dans une superbe ferme, on ne citera pas de nom...
surtout que le 14 juillet 2006 restera dans les anales on a jamais travaillé autant en espagne!!!
je suis contente pour vous que vous ayez passé un bon we quand m^me je suis sur que vous avez pris 10 kilos... | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Lun 17 Juil à 16:36 | |
| MAthilde, il ya une rumeur qui dit que tu as bien profiter de la San fermin Et je répond que tu as eu bien raison Ils cours vite les taureaux, tu t'es mesurée à eux | |
|
| |
Mathilde R
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : de retour dans le froid français
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Mar 18 Juil à 15:14 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Mar 15 Aoû à 12:21 | |
| | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Mar 15 Aoû à 15:10 | |
| et non Dam... tu n'es pas tout seul!!! Certes je t'écris depuis chez moi, ma maison béarnaise.Je viens de rentrer de la plage... Bon courage à toi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Mar 15 Aoû à 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! | |
|