Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!

Aller en bas 
+6
Mimine
dadou
judy
Mélanie
Aline
Jérôme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 10:39

tequila pour tout le monde.
Ou au moins su passoa et comme ça toutes les paupières remonteront immediatement!!!!!!!!!
bisous spéciaux aux pauvres petits loups qui ont travailler mendant qu'on faisait la fete
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 10:41

On ne va quand même pas les p^laindre! Nous non plus c'était pas facile... On n'a pas pu faire de grace mat (trop chaud sous les tentes) et on a tellement mangé qu'on ne pouvait plus bouger... C pas une vie non plus!
lol!
plein de bisous quand même à nos amis travailleurs, la fierté de la france... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 11:07

GRRRRRRRR Mad

Sad Sad Sad
Je suis blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 11:10

vous etes tous des mechants, c'est pas gentil de nous narguer!!!! je suis de tout coeur avec toi dam
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 11:13

Pareil, c est honetux!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus j ai l impression qu aux pays-bas y a plus que des francais pour faire tourner l economie en ce moment scratch ...
Aujourd hui on est 3 au labo: 1 iranien, 1 espagnole et moi Sad ... Pas vu l ombre d un dutch No ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 11:13

Vouais surtt que nous aussi ca nous creve le WE.... Mais avec un jour de moins...et que personne ne nous accordé la moindre pensée.. ou le moindre mail , heureusement quon sest soutenu sur le forum Crying or Very sad

Au fait bonne fête Charlotte



(et aucun rapport ,cette nuit jái rêvé que je perdais tte mes dents de la machoire inf'rieure, j essayais de le remettre en place ça marchait pas, docteur, est-ce grave ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 11:19

Moi a cause de tes conneries j ai vraiment reve de ficus en oui-oui drunken drunken drunken , et OUI c est grave Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 11:58

Salut les z'amis!

je pense que vous avez bien fini le WE. maisputain j'ai passé un dimanche merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 12:08

qu est ce qui t es arrive? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 16:04

j'arrive un peu en retard mais je compatis c'est pas juste de travailler alors que tu sais que d'autres font la fête dans une superbe ferme, on ne citera pas de nom...

surtout que le 14 juillet 2006 restera dans les anales on a jamais travaillé autant en espagne!!!

je suis contente pour vous que vous ayez passé un bon we quand m^me
je suis sur que vous avez pris 10 kilos...
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 132
Localisation : entre la lune et le soleil

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 16:36

MAthilde, il ya une rumeur qui dit que tu as bien profiter de la San fermin Exclamation

Et je répond que tu as eu bien raison Exclamation

Ils cours vite les taureaux, tu t'es mesurée à eux Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 15:14

oui j'en ai bien profité efefctivement je suis à 40 km de pamplona j'y suis pendant les san fermines ce serait un crime de ne pas en avoir profiter! bounce bounce bounce

Je ne me suis pas mesurée face aux taureaux d'un peart parce que la semaine je bossais et d'autre part il faut être vraiment fou et entrainé pour faire les encierros!

Mais c'était bien c'est vraiment qqch à connaitre Smile Smile Smile Laughing Laughing
Cool Cool sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 12:21

Bon là j'avais envie de lancer un forum sur : pour ceux qui travaillent un 15 aout...

Mais bon je vais etre seul a y participer donc je vais aller discuter tt seul silent tongue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


je veux reviendre bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 15:10

et non Dam... tu n'es pas tout seul!!!
Certes je t'écris depuis chez moi, ma maison béarnaise.Je viens de rentrer de la plage...
Bon courage à toi!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 16:14

silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont envie de chanter...
» Pour ceux qui ont envie de pleurer
» Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!
» La perle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser