Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!

Aller en bas 
+6
Mimine
dadou
judy
Mélanie
Aline
Jérôme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 9:46

Au programme, manifester
>pour des dates de jours fériés universels, genre jour férié un jour sur deux
>Avoir des téléporteurs instantanés ,a prix accessible pour les bourses estudiantines
>Pouvoir utiliser des zappettes temporelle pour accélérer ou au contraire ralentir le temps
>Instaurer le droit a rêver !!!



C cool de travailler un jour férier Français comme ça je me peux parler tt seul...ça me prépare à ma vie future Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 10:09

surtt qu aujourd hui je suis d humeur excécrable....
-Réveillé dans mon sommeil par une colloc bolivienne pour lui donner ses clés
-mon colloc burkinabais, sage et calme est parti ce matin a 3h sans que j ai pu lui dire au revoir....
-j ai tjrs autant de chinois ds mon corridor
- j en ai marre de renconter des gens qui si tu avais du temps et pas de barrieres geographiques pourraient devenir des amis proches....J en ai marre, MONDE DE MERDE...


Parcontre pour ceux qui sont en congé, passez une agréable journée, jénvoie plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 10:11

damien quelle lucidite en ce 14 juillet Shocked !!! c est brillant!! tu t es arrete au coffe shop en venant Wink ?

moi je suis d accord avec tes revendications et j ajoute:

- la journee de 48h pour avoir le temps de tout faire
- le debut de journee de travail a 13h
- le droit a un PC qui n a pas vu la guerre de secession au boulot Suspect

et vous tous qui etes au fond de votre lit, je vous maudis Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 11:25

coucou les loulous, le premier qui trouve le bouton de la teleportation, je lui achete a prix d'or...

bon courage a tous ceux qui bossent aujourd'hui, on n'a qu'a se dire que c'est vendredi et que c'est bientot le weekend

bises
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 11:29

Mais qui dit WE, dit supporter Aline....arrrrrrrrghh

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 11:40

De toute façon il me reste encore Roger, Charlotte, Coralie et George avewc qui discuter mais c pas le fun.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 12:29

t'es vraiment pas bien dans ta tete mon pauvre damien.. ici c'est la folie, c'est remise des diplomes avec le costume comme dans les series americaines, un truc de fou..

courage aline, ton calvaire damienesque est bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 13:03

Merci melanie, je compte les minutes... No
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 13:40

Mélanome, c pas gentil ce que tu dis Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 13:47

je reve ou tu me cherches ?!!!!!
espece de bacterie puante et meme pas reluisante qui ne vit qu'a travers les autres!!!! et qui ne rentre meme plus dans son levi's noir.. quelle honte.. les gens qui te cotoient tous les jours devraient recevoir une prime de risque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 14:20

ouiii cheers !!! une prime quelle bonne idee! je vote pour Razz ! ca participera un peu a rembourser tout ce que je me suis fait voler depuis que je cotoie damien tous les jours No Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 15:09

Mais Mélanou Shocked
Il faut comprendre: je suis obligé de parasiter la bretonne, je suis inféodé à elle pour survivre...Que serait un rat sans son égout, ou la mouche sans sa poubelle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 15:39

oui enfin surtout le mec sans sa bonne poire pour lui faire a manger Evil or Very Mad ... parce que le nutella ca va un moment mais comme plat unique pendant 6 mois Rolling Eyes ... la c est sur tu peux dire adieu au jean noir, et meme au rose Razz Razz Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 15:41

Et il va comment ton pantalon,préféré que tas troué au niveau des fesses Very Happy
Tu pourra tjrs me le filer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 15:48

il va bien merci, et ne reve pas tu rentres pas dedans...

MELANIE JE DEMANDE UNE AUGMENTATION DE LA PRIME DE RISQUE!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 15:51

Je suis l'avocat de ton pantalon... et vu ce que lui il a subit... LUI AUSSI VEUT UNE AUGMENTATION !!!!! tongue tongue tongue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 15:59

doucement damien parce que si ca continue, je mettrai vraiment ma petite robe d'ete lorsqu'on se reverra.. histoire de te faire un peu reagir
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyVen 14 Juil à 16:14

Mais je suis réactif (même un peu trop...) Rolling Eyes Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyLun 17 Juil à 9:54

coucou les loulous !
alors, c'était bien ce 14 juillet travaillé ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyLun 17 Juil à 10:01

Non , c'etait NUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLL Mad Mad Mad et chiant

(je sais tjrs pas ma date de soutenance de mémoire Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyLun 17 Juil à 10:06

ah....oué on était certainemnt mieux là ahut dans l'allier...le retour au boulot est rude... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyLun 17 Juil à 10:14

très très rude..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyLun 17 Juil à 10:15

BANDE D'ALCOOLIQUES Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyLun 17 Juil à 10:18

même pas vrai...
et puis on a pensé à toi ac laure, on a mis de la zic juste pr toi : "touch me"
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! EmptyLun 17 Juil à 10:37

J'ai une question existentielle: pourquoi mes paupières ont la facheuse tendance à descendre pour se rapprocher le plus possible de mes joues?
Il me faudrait des allumettes... et un café pour commencer la journée, sivouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!   Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont envie de chanter...
» Pour ceux qui ont envie de pleurer
» Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!
» La perle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser