Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux

Aller en bas 
+6
Gillous
P'tit Brout
Aline
Jérôme
dadou
Mathilde R
10 participants
AuteurMessage
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyMer 19 Juil à 16:04

Même si l'espagne c'est génial leur vie est vraiment agréable... Cool

Le pays me manque mias surtout certaines personnes

pourquoi aucin scientifique n'a encore inventé la téléportation? Question Question Exclamation Exclamation

Ah vivement dans deux semaines bounce cheers cheers

Ca sera bien je retrouverai I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyMer 19 Juil à 16:11

courgae, tu tiesn la bon bout...vous tenez tous le bon bout d'ailleurs Very Happy ...après le temps va passer à la vitesse de la lumière... silent
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyMer 19 Juil à 16:12

C clair profite aussi de léspagne, a posteriori tu te souviendras que des bons aspects !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyMer 19 Juil à 16:42

d accord avec mathilde, on devrait proposer l invention de la teleportation comme sujet de PCE aux futurs premieres annees !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyMer 19 Juil à 17:23

meme si vos proches vous manquent profritez à 200% du pays où vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Gillous

Gillous


Nombre de messages : 31
Localisation : La petite garrigue

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Oui!!!   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 7:43

Z'avez pas de la creme solaire???
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 9:10

bonne idée Aline je n'avais pas pensé à le proposer aux premières années en tant que PCE à proposer l'an prochain..

Mais ne vous inquiètez pas j'en profite bien mais c'est simplement qu'à certains moments vos proches vous manquent un peu plus qu'à d'autres!!

mais la vie est belle et nous avons bcp de chance sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 9:31

100 % dáccord avec toi mathilde, on a la chance de voir plein de choses et de gens qd on est a l'etranger, mais c vrai que les proches manquent, beaucoup, voire bp bp, ces gens importants à nos yeux avec qui on voudrait partager nos éxperiences de vie...
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 132
Localisation : entre la lune et le soleil

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 12:53

[size=18]PROFITEZ DE LA VIE Exclamation ELLE EST COURTE Exclamation [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 15:39

z'avez qu'à pas avoir de proches NAH tongue

Axelle qui a des envies de scinisme (qui ne sait d'ailleurs pas vraiment comment ça s'écrit...)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 15:44

ça s'écrit CYNISME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 16:41

ca, s il y a un mot dont tu ne risques pas d oublier l orthographe, c est bien celui la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 16:43

MERCIIIII! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 17:12

Moi, d'habitude, je me plains beaucoup d'être loin de la France et tout et tout... Mais, aujourd'hui, je ne me plaindrais. Je ne sais pas pourquoi mais je suis dans un bon jour. J'ai envie d'aller bosser (très étonnant). C'est peut-être parce que mon maître de stage est parti pour 2 semaines et demi de vacances. Ca me motive plus pour aller vendre mes petits spermatozoïdes de Normands.

Et sinon, tu sais Mathilde, 2 mois ça passe vachement plus vite que 4 mois. Moi, l'année dernière, après les 2 premières semaines qui sont toujours dures à supporter, ça allait bien car je me disais que je rentrais bientôt. Mais cette année, je me dis que 4 mois c'est trop trop long. Ca fait une grosse différence (pour moi au moins). Mais bon, il ne me reste plus qu'un mois et demi maintenant. Je tiens le bon bout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Bouli




Nombre de messages : 25
Localisation : Paris

Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux EmptyJeu 20 Juil à 19:34

ptitemarmite a écrit:

Et sinon, tu sais Mathilde, 2 mois ça passe vachement plus vite que 4 mois.

Je serais presque tenté de dire que ça passe deux fois plus vite, mais je vais me retenir de peur de te faire perdre ta bonne humeur!

Ha ben zut, finallement, je l'ai dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalistes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux   Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont envie de chanter...
» Pour ceux qui ont envie de pleurer
» Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!
» La perle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser