Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont envie de pleurer

Aller en bas 
+2
Dame Cote
Jérôme
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyLun 19 Juin à 18:57

Bon , Laure c spécial pour toi, tu peux pleurer tant que tu veux !

Allez viendez pleurer, dans une une grande transe lugubre et exctatique

cheers cheers cheers cheers

Tous ensembles Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyLun 19 Juin à 19:10

merci Damien, je sais que je pouvais compter sur ta douce et confortable brioche, t choco bons et t amis imaginaires.
Sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
first I was afraid
I was petrified


il va m'en falloir une grosse doze ce soir au moins 3 ou 4 fois pour retrouver le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 9:17

eh vous n'êtes pas cool
je passe mon temps à essayer de ne pas pleurer et vous qu'est ce que vous faites un sujet....pour pleurer
Embarassed
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Non mais ça va pas vous êtes fous!!!

Sinon, je veux bien pleurer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 9:43

tequila, farigoulette!!!! un petit verre pour oublier vos nobles peines???
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 10:51

Envoie des tonneaux... ce soir on se torche la gueule pour fuir la malediction Wageningen...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 10:53

je peux venir?
et demain je fais à manger pour 7 personnes alors si vous voulez venir, fo juste gérer la boisson..
quand l'appétit va tout va.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 12:02

mon portable est porte disparu depuis hier soir... j ai super envie de pleurer la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 12:24

t'a qu'a demander à qqun de te le faire sonner...(si il est sur sonnerie)...
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 12:42

oui c est fait mais il semblerait qu il soit eteint (c etait pas le cas la derniere fois que je l ai vu, et le batterie est chargee a bloc)...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 12:47

ah...pas cool... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 12:55

No

mon dernier espoir est que ma collegue colombienne l ait trouve dans le bureau qu on partage et ramasse, mais apparemment en colombie on bosse pas avant midi, elle est pas encore la...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 12:58

je croise les doigts pour toi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 13:05

merci dadou cheers !!! c est la premiere bonne nouvelle de la journee Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 13:50

boUOUOOUOUOU



affraid affraid affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Neutral Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


UNE SEULE SOLUTION : AU SECOURS MAITRE VAN !



Pour ceux qui ont envie de pleurer Van8bo
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 14:31

dans cette situation je crois que meme van fanel ne peut rien pour moi No ... sauf si il sait ou se cache ma collegue colombienne depuis ce matin confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 20 Juin à 14:37

Il faut croire en ses reves (cf episode 18 d Escaflowne...avec le trop classee Van Fanel)... et tu provoques le destin... si tu y crois elle va revenir... en tt cas ca marche pour cette gourde d'Hitomi....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyJeu 22 Juin à 18:52

C pô juste, bon alors il est 17h47, je viens d'allé vérifié j'ai bien un véhicule pour partir demain mais à la place d'avoir une clef pour le démarrer.. j'ai.. un stylo! sympa. évidemment les gars du garage sont partis (eux qui ont toujours l'air de te regarder en pensant qu'est ce qu'elle veut la minette? heu une échelle pour aller cueillir les cerises Shocked ben oui elles sont mûres.. scratch ) et demain je dois être partie avant que qui que ce soit arrive 7h.. Sleep
bref, je V donc voler une voiture du Cemagref, je l'avouerais à Serge une fois qu'on sera loin de Clermont et je me ferais engueuler lundi Rolling Eyes (ça m'étonnerait qu'en rentrant à 21h à Aubière on m'attende encore..) monde cruel..
alors bon vendredi à tous, LAure , enquêteur masquée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyVen 23 Juin à 10:52

boouhouhou hou Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyVen 23 Juin à 14:50

qu'est-ce qui t'arrives Damien
Ca va pas? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyVen 23 Juin à 16:23

il est en depression pour cause de maitre de stage de type harpie nevrosee Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyVen 23 Juin à 16:53

harpie névrosée du genre , si ca va mal chez elle, elle se d'foule sur toi...



Mad Mad Mad

coool vive les gens chiants
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyVen 23 Juin à 16:57

... et tu sais de quoi tu parles!!! Rolling Eyes tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyVen 23 Juin à 17:25

on va regler ca ce soir !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais si tu veux je te laisse en tete a tete avec Kipu ? ou je l invite a passe la soirée ds TA chambre... je suis d humeur kamikaze, dc l odeur me derangeras pas tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyVen 23 Juin à 17:34

pour l avoir croisee dans le couloir il y a 2 min, je te le deconseille FORTEMENT No No !!!!! je crois que meme toi tu n y survivrais pas Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer EmptyMar 4 Juil à 11:24

Crying or Very sad mon maitre de stage vient de m annoncer que je dois faire une presenattion orale lundi devant tout le labo sur un sujet que je ne maitrise pas et pour presenter les resultats inexistants d une serie d experience pourries... J ai donc moins d une semaine pour preparer mon humiliation devant les plus grands chercheurs en amelioration des plantes au niveau mondial... Vivement lundi prochain... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de pleurer   Pour ceux qui ont envie de pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont envie de chanter...
» Pour ceux qui bossent un quatorze juillet !!!
» Pour ceux qui ont enive de rentrer chez eux
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!
» La perle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser